marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Salut les Britanos...
Je viens d'arriver à Whistler et malgrè une bonne intégration dans la secte des lift ops, je me sens un peu comme un drôle de petit animal perdue au milieu des Aussies, des British et de peu de Canadiens...
Skipasseurs à Whistler, ça vous dit une tartiflette un de ces quatres pour fêter la neige d'hier?
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
c'est clair, tu vas manger de l'australien tout l'hiver!

bon moi je suis a Vancouver, mais je passe une bonne partie de mon temps (libre) a Whistler a partir de fin novembre... Donc fais signe si tu descends par chez moi, et sinon on se croisera surement pendant l'hiver! :)
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
arvi marioun!
juste un coucou pour informer que les gars de la yaute arrivent en décembre à whistler pour du gros et de la tartiflette que c'est la mienne la meilleure des Aravis! bon on iras peutetre se picher avec gros tak si y bosse pas trop...
Arvi'pâ
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ps : y neige déjà???
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Ça fait 1 mois qu'il pleut... il fait enfin assez froid la nuit... mais ça fond dans la journée...
La yaute en force, mais avec le rebloch' qui va bien, parcequ'ici ils le pasteurisent!!!!
bardass
bardass

inscrit le 28/07/04
113 messages
marioun (16 septembre 2004 à 20 h 29) disait:

Salut les Britanos...
Je viens d'arriver à Whistler et malgrè une bonne intégration dans la secte des lift ops, je me sens un peu comme un drôle de petit animal perdue au milieu des Aussies, des British et de peu de Canadiens...
Skipasseurs à Whistler, ça vous dit une tartiflette un de ces quatres pour fêter la neige d'hier?


j'y étais il y a 2 ans, on avait trouvé pas mal de français parmi les touristes
et effectivement très peu chez les saisonniers
par contre, l'ambiance avait l'air très détendue et assez jeune, ça fait plaisir de voir des saisonniers qui bossent avec le sourire
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Arvi marioun,
on dit que la nuit porte conseil et moi j'ai pas mal gambergé depuis hier soir, et qlq questions me sont venues : pour devenir lift op ,t'es allée au job fair ou t'as simplement postulé? tu bosse déjà ou t'attends "sagement" le feu vert de papa intrawest? estce que ton logement ressemble aux apparts pierre et vacances de tignes (20m2 de couloir pour 4 pélos..)? estce qu'il faut mettre des reblochon dans les valises avant de partir (et de la mondeuse dans le camel bag)? avec le PVT(je l'ai eu aussi!), estce que tu dois avoir un sin(n°de sécu social) ou estce qu'il te le donne?et enfin estce qu'il faut se galérer a emmener son matos de ride (dans l'avion par ex)....
Sinon, pour la tartiflette party de début de saison avec les skipasseurs, y à pas de problème, je passe derrière les fourneaux, tu m'en diras des nouvelles!
ah ouais, aussi, d'après toi, après quelle date ca sera trop chô pour dégotter un taff?? c'est important qd même...
Arvi'pâ
Plehouse Films
Plehouse Films

inscrit le 25/08/04
1 message
Hey Les francais!

Achetez votre fromage avant de partir pour Whiss parcequ'il est cher en tabarnak las bas! Et c'est pas le choix que vous avez en France, au Quebec on se debrouille tres bien et pour pas trop cher cote fromages, mais dans l'ouest, c'est une autre histoire.... Bonne Tartiflette!
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Mr d'l'a yaute qui se pose moultes questions, voici quelques modestes réponses en vrac.
- En ce qui me concerne, j'étais à Vancouver déjà depuis 3 mois, et il y a eu des ouvertures de poste d'été, alors oui je suis déjà embauchée et en poste.
- L'appart, pour l'instant on est 2 dans un appart pour 4 donc ça va bien, mais je pense prendre un appart avec des potes pour cet hiver. Et comme je ne connais pas les rés de pierre et vacances à Tignes (désollée, moi je suis du 3-8 ;-) je ne peux pas comparer.
- Quand tu as un PVT l'immigration te donne un dossier pour demander ton SIN (obligatoire pour tout boulot officiel!)
- La Fair est très bientôt, mais ce n'est pas un mal car c'est la foire au bétail... Il vaut mieux débarquer un peu après quand ils se rendent compte qu'ils ont pas assez de staff, ou que des gens partent en cours de route...
- Je ne sias pas à partir de quand c'est trop tard pour toruver du taf... dépend de ce que tu veux faire? A mon avis, avant fin avril c'est toujours bon, après il y a plus de neige ;-)

C'est quoi ton plan?
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
oh t'inquiete, meme fin avril y'en a de la neige! :)
tu faisais quoi a Vancouver avant de monter par la-haut?
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
J'me la coulais douce!!! J'ai profité à fond du coin pendant qu'il faisait beau. Trip dans les Rockies, Tofino, Vancouver Island et la Sunshine Coast.
La belle vie quoi!

Pour ce qui est du boulot à Whistler, j'ai demandé à un local. Il dit que fin décembre, début janvier il y a du boulot car des gens se cassent ou se font virer... Donc du boulot il y en a souvent...
Et pour les plus déséspérés... même chez Starbucks ils payent un season pass à leurs employés il parait!

Moi je conseille quand même lift op, parcequ'en plus d'une bonne équipe, d'une manager cool, on bosse 10h/j, 4j/semaine et hop le reste du temps tout à toi!
billoutte
billoutte

inscrit le 11/01/02
7 messages
salut marioun

ouiai je suis a montreal pour un an et j ai ben l intention de venir a whistler cet hiver, c quoi le meilleur moment pour venir manger de la poudre...
et faut prevoir quel budget pour rester une semaine...
en tout cas ca me fait plaisir quand tu dis que la neige arrive, ca ca veut dire que d ici peu on est sur les planches...
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
mon plan : arriver presque les doigts dans le nz et les mains dans les poches pour pas avoir les mauvaises surprises de derniere minute qui te coutent la peau des fesses! non sans déconner j'essaye d'assurer un max pour les formalités, trouver un appart, un taff si possible en parttime, pour pouvoir rider le plus possible et oublier mon taff actuel qui me prends GRAVE la tete!
changer d'air quoi! ca fait trop longtemps que j'y pense et là ca arrive à grands pas alors je me blinde d'infos pour savoir ou je mets les pieds...
pour tout te dire , on va partir a deux, avec un pote qui rentre d'espagne demain ou mardi, alors je commence a chercher un appart : si tu rends le tient , ca pourrait nous interresser, ou si tu connais des gens chauds pour une colloc...
c'est déjà bien cool d'avoir des contacts sur place si tôt!
grand merci et à bientôt!
Arvi'pâ
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Se loger ici c'est un peu la misère... Tout est cher, et la colloc tu ne pourras pas y échaper. La plupart des gens colloc même leur chambre ici. Il faut que tu prevois entre 600 et 800CAD pour ta chambre à toi tout seul comme un grand.
Si tu bosses pour la montagne, tu peux être logé dans leur résidence, sinon à toi de te dem'...
Vous pensez arriver quand?
Et vous parlez bien anglais ton potos et toi ou bien?
Bonne planification, ton bol d'air tu vas l'avoir, t'inquiète!!!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Arvi marioun,
bon, pour les tarots des piôles, je m'y attendais un peu...
mais on devrait arriver à se démerder, moi je compte pas mal sur les assedic et un taff en plus, on doit s'en sortir...
Au sujet du staffhousing, toi tu y à droit ou tu prefere te loger par tes propres moyens? 7oo cad c le prix d'une piole chez intrawest ou une dans un lodge avec le hot tub sur la terrasse? t'as déja testé ou bien?

je pense que si on part pas d'annecy sans avoir négocié un taff à l'avance, on opterat pour la colloc, meme avec des etrangers c'est pas grave, on baragouine pas mal l'anglais et pi on est pas si bourru qu'ca!!!
Arvi'pâ
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Arvi le 7-4,

moi je suis présentement au staff housing, ce qui coute 450CAD/mois, mais on sera 4 dans un appart de 2 chambres très bientôt.
Du coup avec des potes on regarde pour se trouver une maison où on aura chacun notre chambre... et pourquoi pas un hot tub sur le patio, je ne dis pas non!
Tu viens avec des potes? Vous comptez débarquer quand? Et vous voulez quoi comme taf?
Sachez juste que tout se joue dans le mois à venir par ici... Passé mi-novembre tout sera plus chaud (boulot, logement etc...)
Bonne plannification, au plaisir!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
arvi'marioun,
bon ,comme je te l'avais dis, on est deux à monter cet hiver et mon poto nico arrive en premier, le 15 octobre, dans deux semaines environ... respect!
moi j'ai acheté mon billet hier et je débarque le 5 décembre (taff oblige) et après c'est assedic powered!!!
je vais quand meme chercher un part time dans la restauration, ou si il reste des places, un job de lift op, ca à l'air de laisser pas mal de temps pour rider...
arvi'pâ
Fanf des pnottas
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
oh fanf!
si ton pote nico est plutot sympa et qu'il est motiv pour une biere a Vancouver (j'imagine qu'il arrive par Vancouver) dis-lui de me contacter...
enfin c'est juste comme ca, moi j'aime bien croiser un peu des frenchies de temps en temps, surtout s'ils sont du 7-4 et encore plus des mangeurs de peuf :)

et c'est pas un plan drague hein :) j'ai ma copine a la maison, il a pas de soucis a se faire :)
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
et ouais tu m'as pas dit comment se portait Marina ces temps-ci...
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Ah il fait enfin beau, on se régale!!! Dehors toute la journée au soleil après un mois de pluie... Ça le fait...
Au fait ça va gros tak, le moral à Van sous la pluie, tu supportes? Je devrais passer par en ville dans la semaine, je me ferais bien l'apéro au back stage lounge à Granville Island!
Quand au 7-4 qui débarque, je pense partir vers l'Est en road trip across Canada le 13 octobre, mais je rentre début novembre. J'ai des tuyaux pour vous si vous voulez être lifties, même sur le tard. Contactez moi: marion@graougraou.com
Et Gros Tak, qui est Marina??????????? Si c'est l'ours que j'ai croisé sur mon chemin samedi soir en rentrant du taf avec mes sushis, elle m'a fait une bonne frayeure et elle va bien...
Bonne journée à tous.
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Fanf,
d'ailleurs, contact moi pour le logement, je suis justement en train de chercher un appart en colloc, on cherche des gens. Si ça vous interesse...
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ah les ours a Whistler!
y'en avait un joli tout mignon cache derriere un virage sur A-Line la derniere fois que je suis monte (VTT donc)... il m'a pas vu venir moi j'me doutais de rien non plus j'ai pile au dernier moment j'ai failli lui rentre dedans (1m de plus et c'etait la collision :)). Il a detale et il s'est pose un peu plus loin, nous a regarde pendant un petit moment et finalement il a passe son chemin :)
Un peu flipos sur le moment mais bien marrant quand j'y repense!

Une autre experience cet ete quand un ours est venu nous subtiliser notre sac de bouffe alors qu'on campait dans la foret... seul probleme on etait a 3h de marche de la premiere route - ou d'un quelconque autre endroit pour camper d'ailleurs... il commencait a faire nuit... on avait beau lui lancer des pierres, on avait beau etre 4 a lui crier dessus, il faisait que de revenir... il a meme vole le sac a dos tout neuf d'une des filles...
bref un ours farceur :) qui nous a valu une petite marche a la frontale :)

pour la biere a Granville Island c'est quand tu veux, envoie -moi un message prive si ca te tente toujours
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ola c'est la yaute dans la place!!
alors ca bouge pas mal du coté de la bc a ce que je vois!
alors je réponds aux questions dans l'ordre:

Gros tak :je vais lui en toucher deux mots mais je pense qu'il sera pas contre : le mot magique bière peut tout faire... et pour marina, ca fait bien 7 ans que je l'ai pas vue...et toi?

Marioun : grosse motiv! ca à l'air de bien se passer...bon, pour le taff, nico va certainement se dégotter une planque, pour ca il a le cul bordé de nouilles..sinon pour le logement c top et ca m'interresse à fond et si y'a une jolie cuisine je fais la bouffe tout l'hiver ; mais bon j'arrive que début décembre.. ca peut le faire quand meme?

les Ours de whistler : y sont pas censés hiberner comme tous les autres? c'est bon l'ours???

arvi'pâ!
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Gros Tak, je dois être une dinde, mais je n'arrive pas à t'envoyer de message perso. TU as mon mail, envois moi un message à l'occas.
Quant à Fanf, contact moi, il y a moy de s'arranger un truc, mais je ne pense pas que ça interesse tout le monde, donc pareil, tu as mon mail, on voit!

Et oui le sours hibernent ici aussi, mais ils font du gras avant de remonter se planquer...
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
bon je t'ai envoye un message prive
a plouche
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Salut tous

J'ai l'intention de passer 1 an dans ce magnifique pays, départ en 2005, surement en été. Et bien sur taffer à Whistler!!! Bref, ma question est la suivante: quel est le délai d'attente pour recevoir le pvt svp?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
salut ,
pour le pvt, c'est entre 3 et 8 semaines, moi je l'ai posté le 15 juillet et j'ai eu la réponse le 11 août.
arvi'pâ
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
moi j'ai eu mon PVT en 1 semaine. Je pense que ça dépend quand tu fais ta demande. Evite le gros rush: juin a septembre. Après c super rapide, et encore plus si tu te présentes à l'ambassade avec ton dossier complet, tu repars avec le jour même...
Aussi simple que ça...
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
merci, mais j'ai encore une question technique....Quand donnes-tu ta date de départ et le temps que tu resteras là-bas?? Est-ce que c'est quand tu remplis le dossier ou ultérieureument?
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Moi je connaissais mes dates alors je les ai demandé dans mon dossier. Mai je crois que tu peux leur donner une fourchette et partir quand tu le sens... A vérifier.
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
oui oui...dsl, c'est clairement demandé dans le dossier....j'avais zappé, merci quand même.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Pour ma part j'ai eu mon pvt en direct, je suis allé à l'ambassade et je suis repartis deux heures plus tard avec mon pvt.
Je pars le 15 novembre et je suis à la recherche d'un boulot dans l'hôtellerie, j'ai envoyé pas mal de cv mais les réponses se font attendre.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
A tout ceux qui sont déjà au Canada, petite questions techniques
Est-il possible de louer une voiture à des tarifs correctes?
Est-il préférable que je prenne un logement ou que j'essaye de me faire loger par l'entreprise? Avez vous des plans de collocation
Serait-il possible de me dire comment sont les prsies électriques et wuquels est leur puissance?
Bon je crois que c'est otut pour le moment
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
pour guizmo :
je n'y suis pas encore allé, mais si tu veux louer une caisse, il te faut un permis de conduire international : ca coute 8 neuros, une photo et 10 minutes.. pour le reste, voie avec les yautards dans la place ,ils te renseigneront à coups sur. tu cherche quoi comme taff dans l'hotellerie?

et pour gros tak :
nico est bien chaud pour aller guincher avec toi, il atterit le 15 oct à YVR et crèche au camp B youth hostel pour trois jours...

et pour marioun : ok a fond pour la colloc, donne moi plus de précisions (budget, pioles, etc) sur un message privé (en ce qui concerne le taff de lift op aussi svp) 1 grand merci d'avance!
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ca marche fanf passe lui mon email!
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Pour le permis international, c'est bon j'y vais demain,
En ce qui concerne le travail, nous sommes deux à venir et nous cherchons un travail en salle, on a tout les deux fait de la brasserie, du luxe, un peu tous les types de restaurations. En gros j'ai choisi la région mais point de vue taf, je prends ce qu'ion me donne.
Merci pour vos conseils, je viens tout juste de découvrir, le forum et en lisant toutes votre discussion depuis septembre, j'en ai apris pas mal sur ce qu'il me restait à voir avant de partir.
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages

Mister Guizmo,
si tu cherches dans l'hotellerie de haut standing, tu vas pas manquer de ressources ici.
Le Westin: www.westinwhistler.com
Club Intrawest: clubintrawest.com
Le Chateau Whistler: http://www.fairmont.com/whistler/
Le Four Seasons va ouvrir un jour aussi: fourseasons.com
Tu peux aussi trouver les classified du Pique (journal local): www.piquenewsmagazine.com
et plein d'autres, tu verras.

Pour la bagnole, si tu as entre 21 et 25 ans, tu vas payer un extra "under age", si tu as plus de 25 ans alors tu es bon. Le permi international n'est necessaire que si tu restes plus de 6 mois et que tu comptes conduire régulièrement. Sinon, c'est pas la peine. Regardes sur le oueb pour avoir une idée des prix, fais gaffes, c'est souvent Hors assurances, et HT, ce qui change considérablement le prix final...

Pour le logement, je ne connais pas les staff housing des autres, mais ceux de Intrawest sont propres et bien placées, mais toutes les piaules sont a partager, mais si t'es avec ton pote, c'est pas pire... L'avantage, c'est que c'est pas cher...

Quant à la colloc, Fanf, visiblement il faut compter dans les 600CAD, et je m'en sors pas bien... Je parle qu'a des répondeur ou a "désolé, c'est loué". C'est tout particuliers à particuliers ici, c'est l'anarchie!!! Mais j'y crois à mort...

Donc comme je disais, en bonne dinde, impossible d'ouvrir ou d'envoyer un message privé, ça doit pas marcher avec OS X! Donc Gro Tak, et Fanf, si vous pouvez m'envoyer un mail à marion@graougraou.com, je pourrais enfin les lire.

guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Merci pour tous ces renseignements, pour les fairmont, c'est déjà fait et pour les autres je vais voir

Pour la caisse, j'ai moins de 25 ans, on va donc peut ête oublié, mais pour le permis international, il ne me coûte rien dans mon départements donc on sait jamais ça peut toujours servir

Peux me rendre un service pourrais tu me donner des renseignements sur un restaurant
Bavaria Restaurant
101 - 4369 Main Street
Whistler, BC V0N 1B4
Canada
Phone: 604-932-7518
Fax: 604-932-7186
tenu par Joel Thibault. Si c'es trop loin et que tu as deux minutes, c'est une personne que j'ai essayé de contacter par mail et par téléphonne mais je n'ai jamais réussit à l'avoir, c'est une personne qui a fait la même école hôtellière que moi et qui pourrait m'aider. SI tu peux pas je comprendrais

Pour le reste si j'arrive à venir à Whistler, dit moi ce que tu veux de France et j'men occupe, je suis actuellement à Paris mais je retourne en haute savoie dès mercredi.

Bon j'arrète merci pour tout
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
ben je vois ou c'est, je pensais que c'était tenu par une allemande?
En ce moment c'est la saison morte pour 1 mois, insistes un peu pour contacter ce gars et tu finiras surement par y arriver...
Moi je quitte Whistler pour 1 mois, donc je suis pas trop bien placée pour t'aider dans l'immédiat! Sorry!
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Au fait, Fanf, si ton pote qui arrive en Octobre a besoin d'un plan sous loc pour 2-3 semaines le temps de se fixer, je suis plus que open pour lui refiler mon plan. Passe lui mon mail qu'on en discute. C'est un plan pas cher du tout...
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Merci pour le temps que tu prends, c'est sympa pour les infos , j'espère avancé un peu.
Au fait pour les prises électriques au canada, est ce comme en France?

Je te souhaite un bon mois de vacance
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
nan les prises sont differentes, de part leur forme et aussi ici c'est du 120V. c'est comme aux USA si tu connais.

certains appareils acceptent 110 - 220V dans ce cas tout ce qu'il te faut c'est un adaptateur pour ta prise (3 kopec a castorama), pour ceux qui n'acceptent que du 220 il te faut un transformateur, deja c'est beaucoup moins pratique et assez cher. voila :)
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Merci gros Tak pour tes précisions, je vais m'occuper de cela.
Au fait vous avez internet, mais c'est l'adsl ou autre et quel prix payez vous?
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages

Guizmo,

moi j'ai l'ADSL chez moi, modem et premier mois gratos, puis 25$ pdt un an. Mais les offres changent sans arrêt...
Va voir www.telus.ca c'est le France Télécom de la Colombie-Britannique.

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Si on cherche pas cher a whistler pour quelques nuits seulement il y a le shoestring lodge a $25 la nuit.
Pour l'internet le cable c pas mal ici avec shaw.
Est-ce que quelqu'un sera au turkey sale ce week-end?
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Hey Frenchy,

me parle pas du Turkey Sale. J'y suis allé jeudi soir à la soirée Staff... l'enfer de la consom'!!! Gavé de truc on se croirait dans un vrai shop, avec choix de marques, de tailles, de couleurs et de modèles...
Ceci dit je m'en suis sortie pas trop mal, j'ai résisté et n'ai acheté que des trucs dont j'avais vraiement besoin: une paire de boots de snow, un casque et un sac à dos pour ma board. Je m'en suis tirée pour le prix des bottes, donc ça va c'est honnête.
Je bosse ce week end, si tu es dans le coin, je suis à la Whistler VIllage Gondola... passe te présenter entre 10h et 17h. Et si tu es en vélo, rince le avant de monter dans la Godi!!!
A+++ et bonne consom!
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Salut tout le monde

Bon bah, je vois que plus grand monde ne parle sur votre site, dommage!!!

pour ma part, j'ai pris un billet d'avion, j'arrive le 18 novembre à vancouver, on est deux, on a toujours pas de boulot mais on est super motivé.
Il me reste un mois pour trouvé un travail et sinon et bien on verra sur place;

Au fait merci pour tous les renseignements, si quelqu'un a besoin d'un reblochon, ou autre venant de France, faites le savoir et j'en occupe.
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Salut gizmo,
bon ben apparement il va y avoir un petit contingent présent en BC cette année!
je crois que t'as postulé au bavaria, moi j'ai envoyé mon cv a presque tous les restau, pub, creperie, lounge... pas de réponse du tout, j'arrive le 5 dec et je rejoins un pote à Whistler il y est depuis le 15 oct.
je bosse dans la restauration et si chope des infos pour le boulot sur place, hésite pas à me contacter.
Arvi'pâ
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Salut, merci pour ton message, où es tu en ce moment, pour ma part j'suis enrégion parisienne, j'ai envoyé des cv dans toutes les rocheuses canadiennes, mais ils ont du mal à répondre et comme mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs, je ne suis pas totalement rassuré.
mais vu la communauté française qui est en train de se mettre en place, j'pense qu'on pourra toujours se débrouillé
Tiens moi au courant
Tu as le m^me message en privé, avec mon adresse e-mail en plus
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Hé les gars,

soyez pas aussi tendu... à Whislter il y a gras de taf, ils traitent juste tout en direct. Tant qu'ils verront pas votre petite founch, ils ne vous répondront pas...
Guizmo, je retnre à Grenoble ce soir pour 3 semaines, je serais de retour à Vancouver le 10 Novembre et à Whistler pas bien plus tard.
Tiens moi au courant quand tu arrives.
Détendez vos strings, c'est pas bon pour la circulation!!!