Skier dans les environs de San Francisco??

NOPI
NOPI
inscrit le 06/01/03
34 sujets, 478 messages

Ce qui me dérange c'est que je ne possède q'une housse souple sans roulette ni rien et là je me demande si les skis ne vont pas souffrir à moins de les emballer plus que correctement....

Salut Clash

Je suis deja de plein pied dans la saison a venir. J'ai achete la "Tahoe Card" qui me donne un forfait Kirkwood d'office et des reductions ca et la.
Je reflechis maintenant a acheter un "season pass" pour une des stations du Lake Tahoe. Je me tate, Heavenly, Sugarwood (Sugar Bowl + Kirkwood), doublewhammy (northstar + sierra) ou autre. Inutile de mentionner Squaw qui est hors de mes moyens ($1600).
Meme si j'ai frequente presque toutes les stations de Lake Tahoe et ai par consequent ma petite idee, quel est d apres toi ton classement des stations du Lake Tahoe?

Penses tu que l'achat d'un season pass, qui te limite a une seule station (ou deux si tu prends sugarwood ou doublewhammy), est avantageux? Au detriment des prix, j'ai tout de meme l'impression que la diversite m'attire davantage.

Choochoo

clash

Nopi> Pareil pour moi, alors j'ai emballé les skis à moitié dans la veste, l'autre moitié dans une jambe du pantalon de ski!

clash

Perso je suis un convaincu du multi-station donc j'aurais de la peine à prendre un forfait saison.

Maintenant, l'avantage du forfait saison, c'est que tu peux commencer vraiment à connaître une station à fond, tâter des HP plus éloignés, etc...

Mon classement serait Squaw-Heavenly-Kirkwood.

Bott.
Bott.
inscrit le 16/01/12
3 sujets, 244 messages

Il y a encore des gens dans le coin?