Salut Clash
Je suis deja de plein pied dans la saison a venir. J'ai achete la "Tahoe Card" qui me donne un forfait Kirkwood d'office et des reductions ca et la.
Je reflechis maintenant a acheter un "season pass" pour une des stations du Lake Tahoe. Je me tate, Heavenly, Sugarwood (Sugar Bowl + Kirkwood), doublewhammy (northstar + sierra) ou autre. Inutile de mentionner Squaw qui est hors de mes moyens ($1600).
Meme si j'ai frequente presque toutes les stations de Lake Tahoe et ai par consequent ma petite idee, quel est d apres toi ton classement des stations du Lake Tahoe?
Penses tu que l'achat d'un season pass, qui te limite a une seule station (ou deux si tu prends sugarwood ou doublewhammy), est avantageux? Au detriment des prix, j'ai tout de meme l'impression que la diversite m'attire davantage.
Choochoo







