OUARGH!!
Je bouillone ferme!! A peine je termine un tableau comparatif des offres de la tahoe card, tu me refiles une offre 15x meilleure!!!
En fait, cette offre 6jours parmis 8 est parfaite: j'ai prévu de skier le me-je-ve-lu-ma-me, soit 6 jours sur 8 dans 6 stations différentes justement.
Bon là ils imposent les 6 stations parmis les 15 de la région, mais étant donné que (sauf erreur?) c'est les 6 plus grandes, on va pas faire la fine bouche...!
En fait, la Tahoe Card est plus intéressante seulement si on planifie une journée a Sugar Bowl ou Kirkwood... Mais à ce moment là il faut sacrifier Alpine Meadows et Heavenly (ou alors payer plein pot pour les 2)
Calcul:
option 1, sampler card: 299$ (Alpine M, Heavenly, Kirk, North, Sierra, Squaw)
option 2, tahoe card: (Kirkwood gratuit + les 5 autres plus grandes stations -hors Mammoth et June, trop loin- : Squaw, Sugar Bowl, Mt Rose, North, Sierra):
0+52+44+ 51+ 42+44= 233$
option 3, tahoe card: (Kirkwood gratuit + Heavenly et Alpine M. plein port + Squaw, North et Sierra):
0+39 (??? pourquoi Alpin Meadows est moins cher que Mt Rose et Sugar Bowl? Peut-être que c'est pas les 6 plus grandes? Houla ça se complique) + 65$ (urgh) + 52+51+44 = 251$
Donc ma question aux connaisseurs: Quel est le bon choix?
En gros, parmis toutes les stations du coin, lesquelles sont indispensables?
Pour info, la liste complète:
Alpine Meadows
Boreal
Diamond Peak
Donner ski ranch
Granlibakken
Heavenly valley
Homewood
Kirkwood
Mt Rose
Northstar
Sierra
Soda Springs
Squaw valley
Sugar Bowl
Tahoe Donner Downhill
.......
Et tant qu'on y est (je serai pas à qques km près), ajoutez
Bear valley
Mammoth Mountain
June Mountain
...qui sont aussi dans l'offre tahoe card.
---------------
Alex> C'est ton premier passage dans le coin, ou tu connais déjà? Dans un cas comme dans l'autre, tu pourras me donner ou me rapporter des infos stp
J'avais déjà cherché des offres spéciales à la fin de l'été, mais hormis le pass saison j'avais rien trouvé; maintenant j'ai de quoi faire!