Thibault Koehl
Thibault Koehl

inscrit le 12/12/13
2 messages
Salut !

Je veux passer 2 ou 3 mois à Breckenridge , je pars tout seul de janvier a mars, je connais pas du tout Breck et je galere pas mal pour trouver un endroit ou vivre. Du coup si quelqu'un a un bon plan a me donner sur des gens a contacter un logement a suggérer ! ( sachant que j'ai pas de visa de travail et donc je ne vais pas travailler )
J'ai pas mal regarder sur Kangaroom , Craiglist et airBnB mais c'est pas évident de trouver une chambre a louer dans une collocation ...

Voila merci d'avance si quelqu'un a des infos :)
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
Aucun bon plan, sorry, mais regarde juste aussi du côté de Frisco, la ville d'en-dessous...
Thibault Koehl
Thibault Koehl

inscrit le 12/12/13
2 messages
Merci je vais regarder ca ! :) T'a deja été pour connaitre Frisco ?
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Disons que c'est très connu Frisco... Et ce coin là du Colorado.... Vu le nombre de domaines skiables autour.... LOL

> Le ski ouvre prochainement à Arapahoe....

> Une petite idée de Breck'(Tu peux y voir tout le domaine skiable....) :
remontees-mecaniques.net

Bon ride, c'est un excellent spot !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rodo_af, 17/10/2016 - 23:31
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
Thibault Koehl (17 oct. 2016) disait:

Merci je vais regarder ca ! :) T'a deja été pour connaitre Frisco ?

Non, j'ai pas vraiment traîné à Frisco. J'habitais à Boulder, en plaine, et j'avais le season pass pour A-basin, Keystone et Breck. A ce propos, si c'est pas déjà fait, achète ton season pass le plus tôt possible (à l'époque, il me semble que plus t'attendais, plus les prix augmentaient - je sais pas si c'est toujours le cas - peut-être que Rodo sait ça?). Raaa, une saison là-bas, ça me fait trop envie! T'as trouvé un logement, dans l'intervalle?
Thibault Koehl
Thibault Koehl

inscrit le 12/12/13
2 messages
Ah ok je vois ! Merci du conseil mais j'y avais déjà pensé parce que a whistler c'est la même chose, du coup ben j'ai pasé 560 dollars pour le season pass avec keystone illimité et breckenridge limité juste pour 2 jours !
Oui j'ai trouvé, mais au final je vais a keystone dans un appart avec 2 gars qui font aussi du freestyle donc c'est nickel !
Ouai je salive d'avance ! En plus avec les tombés de neige de ce week end en Europe je suis trop impatient ahah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass