LIQUID SPIRIT
LIQUID SPIRIT

inscrit le 15/09/15
11 messages
[b]Bonjour a tous,
j envisage avec un copain de partir au Canada en février/mars 2016
notre projet 'théorique' c ski de randonnée dans le secteur de Vancouver, Whistler, Cypress Montain, Mont Seymour; je recherche des personnes qui ont skié dans ce secteur pouvant me donner des conseils, les bons plans concernant les différents massifs pour le ski de rando, la bonne période, bien sur hébergement, loc voiture, billet avion.

Merci d'avance
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
mwouai... avec l'intensité d'El Nino que les météorologues et climatologues prévoient cet hiver, pas sûr que l'Ouest Canadien soit the place to ski cet hiver.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Moi j'ai remis ça a une prochaine saison… après sur une semaine ça reste de la chance, tu peux attraper la bonne d'un hiver pourri et vice versa
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
s itu veux j ai un pote qui a une barasque a vancouver et qui peut te faire un ptit R bnb
LIQUID SPIRIT
LIQUID SPIRIT

inscrit le 15/09/15
11 messages
[b]Merci Znorx je suis preneur a bientot
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
ok pas de pb
LIQUID SPIRIT
LIQUID SPIRIT

inscrit le 15/09/15
11 messages
Salut à tous, depuis mon dernier post, on pars à 4 en avril à Vancouver et Pebertom, donc je viens encore à la pêche info: les bons plans pour hébergement , loc voiture, et toutes autres ,si possible carte type IGN pour le ski de montagne.

Merci d'avance
LIQUID SPIRIT
LIQUID SPIRIT

inscrit le 15/09/15
11 messages
Bonjour à tous, je reviens de mon périple de l'ouest Canadien, pour résumer exceptionnel, neige , beau temps hormis un jour, les massifs un pure régal, si une ou plusieurs personnes ont le projet de faire un trip en ski de montagne n hésité pas à me consulter pour toute infos, je vous recommande dèja une , si vous êtes de passage à Vancouver ( à découvrir)
pour l'hébergement contacter :vancouver.bnb.burnaby@gmail.com ; en plus il est français . A+
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
LIQUID SPIRIT ( 6 mai 2016) disait:

Bonjour à tous, je reviens de mon périple de l'ouest Canadien, pour résumer exceptionnel, neige , beau temps hormis un jour, les massifs un pure régal, si une ou plusieurs personnes ont le projet de faire un trip en ski de montagne n hésité pas à me consulter pour toute infos, je vous recommande dèja une , si vous êtes de passage à Vancouver ( à découvrir)
pour l'hébergement contacter :vancouver.bnb.burnaby@gmail.com ; en plus il est français . A+


bon alors il etait cool nardo non?? t as gouté sa biéruche??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass