3nonoch4
3nonoch4

inscrit le 29/07/14
0 message
Salut tout le monde!!
j ai commencé les saisons bien tard mais comme on le dit quand on commence dur dur de s'arreter. On n'en veut toujours plus :)
J'ai travaillé en Suisse à Verbier et en France à Valtho ainsi qu'aux Orres, j ai un niveau en Ski "presque" passe partout, jme débrouille quoi ;), quant au niveau d'anglais je tiens une discussion pas trop compliquée dans la vie courante ou le travail! Niveau taff, je suis "moultitaches" lol, infirmière en hors saison, barmaid (club et bar), serveuse en saison.
Bref j ai envie d'un peu d'aventures et de beaucoup de changements, et avec quelques echos sur le Canada je me suis dit pourquoi pas pour assouvir mes envies de grands espaces :)
J ai commencé mes recherches il n'y a pas longtemps, mais j'avoue me noyer dans tout ce tas d'informations.
Comme d'hab je me motive toujours à la derniere minute pour bouger donc n'est ce pas trop tard pour partir cette saison (Histoire de PVT, dispo des jobs et des logements)? Quelles sont les stations à faire, à voir (bon compromis domaine skiable et vie active/festive de la station)?
J ai encore 100000 questions mais on va commencer par ça? :)
Help me , j ai vraiment envie de tenter l 'experience.
A tres vite et bonne soirée.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
alors je n'y suis jamais allé, mais j'ai un pote qui a fait 6 saisons d'hiver a Whisler et pour se qu'il m'a raconté, c'est vraiment top.

tu peux aussi habiter a Vancouver qui est proche d'autres petites stations si tu comptes acheter/louer un véhicule.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Bonjour,
Pense aussi aux stations du Quebec ( tu en as plusieurs aux alenturs de grandes villes (Quebec , Montreal , ...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13