coli_us
coli_us

inscrit le 03/01/12
3 messages
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de jeunes savoyards et nous avons récemment obtenu notre visa pour le Canada ( PVT ). Aimant tout particulièrement la montagne, nous avons décidé de nous rendre dans la station de ski de Whistler, en Colombie Britannique. Nous partons dans moins d'un mois et malheureusement, nous n'avons toujours pas de job ni de logement. Et ce n'est pas dû spécialement à notre manque d'organisation ou notre paresse à chercher, mais plus à l'attente interminable de l'ouverture des procédures pour obtenir les visas (merci l'ambassade du Canada...). Bref, nous aimerions savoir si quelqu'un parmi vous aurez un contact sur Whistler (ou est déjà sur place) notamment pour trouver une coloc', voire un studio/chambre à louer. Nous sollicitions votre aide car c'est vraiment galère de trouver quelque chose quand n'a aucun contact.

Donc merci à ceux qui pourront nous aider et bonne année.
zepekino
zepekino

inscrit le 21/11/11
3 messages
Je suis sur vancouver et le part sur place pour prendre des contact car depuis ici s'est diffficile. Voila j'espere trouver sur place.
SI vous etes dans la region faite moi signe!!!!!
coli_us
coli_us

inscrit le 03/01/12
3 messages
Salut! Désolés, on tarde un peu pour répondre. Nous on est enfin sur Whistler et on serait bien contents de rencontrer de nouvelles têtes. Donc si jamais, fait nous signe. On est sur Creekside mais on peut bouger. Mon tel: 604 388 8417. A bientôt. Coline & Nicolas
Bastian Heel
Bastian Heel

inscrit le 02/03/12
3 messages
Salut. J'habite à Vancouver depuis octobre et compte passer la prochaine saison (12/13) à whistler.
Vous avez réussi à trouver du taff et surtout un logement ou c'est vraiment compliqué ?

Merci Bastian
coli_us
coli_us

inscrit le 03/01/12
3 messages
Salut,pour ce qui est de l'appart, on a trouvé en 4 jours. Une fois sur place, on bombardé de mails les proprio cherchant des locataires (y compris pour les colocs) et on a fini pas obtenir quelques réponses positives. Au bout de la 2e visite, on a trouvé ce qui nous convenait. On était pas tous seuls sur le coup alors il a fallut se défendre! On a finalement eu l'appart. Un australien qui visitait en même temps que nous en était à sa 3e semaine de recherche! Autant te dire qu'il faut savoir convaincre. On dirait bien que les propriétaires ont le pouvoir ici!
Et pour ce qui est du job...c'est pas aussi simple que ça en a l'air. On galère vraiment pour trouver. On laisse nos CV à droite à gauche, on répond à toutes les annonces qui nous correspondent mais bon, pas encore de réponse positives. Peut-être aussi parce qu'on ne parle pas parfaitement l'anglais et qu'on ne sait pas trop ce qu'on veut. Tu auras surement + de chance que nous ;)
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant. Nous on viendra surement faire un tour sur Vancouver quand les beaux jours reviendront.
A bientôt
Bastian Heel
Bastian Heel

inscrit le 02/03/12
3 messages
Ok ben hésitez pas à m'envoyer un mail. On est habitué au couchsurfing avec mon colloc si ça vous tente.
coli_us
coli_us

inscrit le 03/01/12
3 messages
Ouais ben avec plaisir! La même de notre côté. On a 2 chambres ici donc si vous voulez vous faire un w-e à Whistler, pas de soucis! A bientôt
Bastian Heel
Bastian Heel

inscrit le 02/03/12
3 messages
J'ai un de mes copain de Grenoble (car je suis de labas) qui vient me voir début avril et s'il reste un peu de neige on aimerait bien venir voir à quoi ça ressemble en effet. Je te laisse mon adresse mail car c'est plus facile, je regarde plus souvent, mais si ça ne vous dérange pas de nous héberger une nuit ça serait fort sympa car sinon il faut qu'on parte de Vancouver à 5h30 et donc moins profiter de la journée de ski ou qu'on se trouve un hotel... Et déja que c'est pas donner les forfaits...

Ecris moi un mail à bastian.tallon@hotmail.fr si c'est possible.
A bientot

Bastian
benjipopo
benjipopo

inscrit le 18/07/08
0 message
Matos : 1 avis
salut les skipasseur
je suis a montreal actuellement et je m en vais pour whistler fin octobre, je galere a trouver du job( a distance c pas facile) je cherche egalement des appart ou + une coloc, moins chere et + de rencontre... j aimerais quelques info ou si vous avez vos anciens contact sur whislter je serais bien interessé! avez vous trouver facilement pour le job, dans quel type de domaine? et le logement, vous etiez sur creekside ou le village? quel est le mieux? et la powpow est elle aussi bonne qu on le dit,haha?
enfin je suis pressé de m y rendre, fin octobre, est ce la bonne periode pour y trouver du job, meme avec mon niveau d anglais moyen! je suis serveur de metier avec 13 ans d experience.... et beaucoup de saison a mon actifs!
merci d avance pour l aide qu'on m apportera
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass