gorus666
gorus666

inscrit le 14/12/11
7 messages
Salut à tous,
Je fais un stop d'une semaine début Janvier à Los Angeles et je vais tracer jusqu'à Vegas.
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez de bon shop sur Los Angeles ou Las Vegas pour du matos et des fringues snow?
Y'a t il une bonne station pas trop loin, qui me ferai faire juste un ptit detour?
Merci
GREG
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages

Va skier à Vegas :)

Vraiment tout proche du strip !

skilasvegas.com

gorus666
gorus666

inscrit le 14/12/11
7 messages
Salut et merci riderfucker. Y es tu déjà allé? Ca à l'air petit.
Connais tu de bon shop soit a Los Angeles soit à Vegas?
Merci
buug13
buug13

inscrit le 27/12/11
3 messages
Salut!

J'y suis allé plusieurs fois, voici un shop pas mal à L.A. !!!

Burton Snowboards and Channel Islands Los Angeles Flagship Store
8175 Melrose Avenue, Los Angeles, CA 90046, États-Unis.

Sinon il y a l'outlet Citadel au centre de L.A. qui est vraiment sympa, avec pleins de shops comme dc shoes, oakley, quicksilver etc et ils ont pas mal de matos d'hiver..

Voilà je reste à dispo si tu veux, j'ai été pas mal de fois à L.A. donc je connais bien. Par contre Las Vegas je peux pas t'aider je suis allé que une fois..

Ha oui et niveau station de ski, il y a big bear qui est pas mal à ce qu'il paraît, et vraiment pas loin de L.A.!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par buug13, 22/12/2011 - 14:58
gorus666
gorus666

inscrit le 14/12/11
7 messages
Salut bug13 merci beaucoup pour les infos. Je vais filer directos à Burton ils sont ouvert en plus le 1er janvier pile quand j'arrive!
Bear n'est qu'à 2h30 de L.A c'est nickel! vraiment merci.
J'aimerai m'acheter une Go pro en arrivant. Tu connaitrais un magasin ou il y aurait de bon prix pour les cam?
merci et bonne fête!
GREG
buug13
buug13

inscrit le 27/12/11
3 messages
Oui tu peux taper fry's electronics los angeles sur google map, tu trouveras plusieurs shops. C'est le moins cher niveau électronique! Moi je connais bien celui à côté de l'aéroport il est vraiment pas mal et j'ai fait une masse de bonnes affaires!
A bientôt et à dispo :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

Pour les fringues à Vegas tu vas à l'Outlet Center, à côté de l'aéroport. Tu as toutes les plus grandes marques qui vendent leurs produits des saisons précédentes à des prix défiants toute concurence.

Les magasins à L.A qui sont cités restent quand même bien cher par rapport à ce que l'on peut trouver aux US (la boutique sur Melrose en particulier)...

Pour les cams tu trouves ça dans n'importe quelle boutique style "Best Buy", ou dans n'importe quel surf / skate shop. Les prix sont fixes donc...

Si t'as un peu de temps quand t'es à Vegas, essaie d'aller skier à Brian Head :)
http://www.brianhead.com/winter

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tchi, 27/12/2011 - 10:11
gorus666
gorus666

inscrit le 14/12/11
7 messages
merci tchi !
Je sens que je vais revenir avec le porte monnaie en mode allégé!!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
premiumoutlets.com

Entre Volcolm, Hurley, Oakley, Quik, Rip Curl, Zumiez, DC, Vans etc, tu devrais trouver ton bonheur ^^

Ha oui, Zumiez on a pas en Europe, mais pour te donner une idée de ce qu'ils font :
http://www.zumiez.com/
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tchi, 29/12/2011 - 17:47
gorus666
gorus666

inscrit le 14/12/11
7 messages
Merci pour les infos! si je me retenais pas j'achèterais tout!! déjà rien que la gopro plus quelques fringues...aieaieaie :-)
Est ce que quelqu'un connaitrait toujours a vegas un gros magasin de sport/outdoor ou je pourrais acheter un casio g-schock?
merci
GREG
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Sports Authority.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass