xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Salut tous le monde, voilà but de ce sujet est de rassembler toutes les personnes ayant un PVT pour cette année 2012 pour le Canada. Ca pourrait être sympa de se retrouver là-bas pour quelques session ou juste pour boire un verre.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Présent !

Au moins jusqu'à septembre 2012, a Revelstoke pour le moment...

et toi ? dans quel coin ?
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Je suis toujours en france je pars pour le canada en Avril 2012.
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
ta trouvé un job la bas ou t'es partis avec pas de de $ ?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Jsuis parti avec assez d€ pour la saison mais je vais surement prendre un petit job en part time.

Je suis en train de monter un petit business aussi donc je ne devrais pas trop m'ennuyer.

Et toi ? quelle destination ?
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Je compte me poser a montreal pendant 3 mois, puis voyager un peu pour finir dans je sais pas quelle station pour faire la saison.
A L'ex Dji
A L'ex Dji

inscrit le 14/11/10
1 message
Salut,

Jviens de voir votre sujet les gars, et j'ai envoyé un MP à RiderFucker.

Moi je viens d'avoir mon PVT et je voudrais partir en BC pour Janvier de préférence en station (normal avec la nina d'annoncée...)

Mais je pense pas avoir assez de $ pour tenir très longtemps :( , il faut absolument que je trouve un taff quel qu'il soit...

Sans indiscrétion tu es partis avec combien Riderfucker et ton logement tu la trouvé comment? et il faut compter combien pour tenir une saison à Revelstoke?

Et toi Xavier31 tu en es où pour ton PVT?

Bonne soirée
vivi_33
vivi_33

inscrit le 19/12/09
1 message
Salut !

j'en suis à l'acceptation conditionnelle de mon PVT et je cherche des gens pour faire une petite colloc en station plutôt du côté BC. A bon entendeur...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
A L'ex Dji (26 nov 2011) disait:

Salut,

Jviens de voir votre sujet les gars, et j'ai envoyé un MP à RiderFucker.

Moi je viens d'avoir mon PVT et je voudrais partir en BC pour Janvier de préférence en station (normal avec la nina d'annoncée...)

Mais je pense pas avoir assez de $ pour tenir très longtemps :( , il faut absolument que je trouve un taff quel qu'il soit...

Sans indiscrétion tu es partis avec combien Riderfucker et ton logement tu la trouvé comment? et il faut compter combien pour tenir une saison à Revelstoke?

Et toi Xavier31 tu en es où pour ton PVT?

Bonne soirée


Je suis parti avec un peu plus de 20.000 € suffisamment confortable pour pas trop me poser de questions. Pour la maison, j'ai trouvé dans les petites annonces... classique quoi.

Pour revy compte environ 400/500 $ de loyer par mois + le forfait 800$ (si tu l'as pris en avance) + la bouffe et les extra, l'essence... bref je te laisse faire le calcul :-)

vivi, tu pars dans quel coin ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Crazy_Canuck (16 déc 2011) disait:

20 000 x 1,35 = 27 000 $CDN. La saison c'est 5 mois donc 5 400 $ par mois.

T'es sérieux quand tu dis penser avoir PAS TROP de questions à te poser ? Mec, j'suis père de famille, j'adorerais disposer de cette somme pour simplement vivre, pas me fendre la gueule en ski !?!?!


La dedans, j'ai englobé les $ nécessaires au lancement de ma boite. Donc oui, je suis sérieux quand je dis que je n'ai PAS TROP de questions à me poser.

Je n'ai jamais dit que je ne restais qu'une saison et je n'ai pas forcément envie de devoir rentrer parce que je suis à sec.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Crazy_Canuck (17 déc 2011) disait:

RiderFucker (17 déc 2011) disait:

Je n'ai jamais dit que je ne restais qu'une saison et je n'ai pas forcément envie de devoir rentrer parce que je suis à sec.

Le gars à qui tu as répondu a dit que, lui, il partait pour une saison. Tu ne l'aides pas avec ton montant qui est prévu pour plus appremment, c'est tout.


Bref,

Je vais skier

:)
zepekino
zepekino

inscrit le 21/11/11
3 messages
Salut! Bon voila jarrive en colombie britanniques le 12 janvier et compte aller sur whistler dans un premier temps. Si y a des pvtist dans le coin voulant se faire une ou deux journée ride ou bien boire un verre . Et si vous avez des plan coloc sur la station enfin tenez au courant et bonne ride en attendant.............;
benjipopo
benjipopo

inscrit le 18/07/08
0 message
Matos : 1 avis
salut, j ai aussi un pvt pour 2012, je pars le 24 mai, j arrive sur montreal pour 6 mois, j ai deja le logement, plus qu a trouver du taf...je bouge apres dans l ouest, je pense barrouder dans les bon spot de powder si ya...... si vous avez des plans ou vais c genre de trip, je suis chaud a en discuter....sinon ca serait cool de se capter las bas.....partager nos points de vue.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass