Planifions 10 jours au Canada

Simone Jaisli

Bonjour, avec mon homme nous voulons réaliser un rêve et aller skier au Canada au en janvier 2012 pour 10 à 14 jours. En fait c'est un cadeau que je lui ai offert il y a longtemps déjà. Qui peut nous donner des conseil où aller?
Ce que nous aimons: SKIER, nous aimons varier les pistes, lui il aime aussi le hors piste, moi je ne suis pas trop sure. 1 à 2 jours Heliskiing, au moins pour lu, moi je verrai.Un endroit pour dormir sympa, comfortable, mais pas du luxe.
Nous ne voulons pas: Nightlife, faire les queues au remontés, piste glacés.

Est-ce que vous avez des conseil pour nous? Merci d'avance. Simone

Arrivée à Calgary. De là, une journée à Lake Louise pour une mise en forme et le paysage puis Kicking Horse et surtout Revelstoke où il y a de l'héliski et du catski au départ de la station.

Simone Jaisli

Merci beaucoup pour tes conseils. Ce sont des endroits que nous ne connaissions pas du tout. Je me réjouis déjà! Bonne semaine et encore merci.

Demande a tchi il ride dans l'utah mais peut etre qu'il connait aussi le canada on sait jamais :)

upskillon
upskillon
inscrit le 07/10/09
3 sujets, 7 messages

Tu pars de France ???

Simone Jaisli

En principe je pars de la Suisse ou France (Genève ou Bale)

mumu1990
mumu1990
inscrit le 17/10/09
1 sujet, 7 messages

je serai a revelstoke tout l'hiver alors faites signe si jamais!!! =D je connaitrai surement deux trois spote sympas sur la station vu que j'y serai a parit du 15 decembre... sinon j'y suis jamais aller donc aucune idée comment c'es mais d'apres les nombreux commentaire sur skipass ca parait impossible de se planter a revelstoke... ensuite pour le logement contacte moi en priver j'ai deux trois adresse pour loger en chambre dans des maison... si ca vous intéresse! je sais pas ce que vous préférez... +++ =D

rodo_af

Je pense y passer aussi !! Mais en février....

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass