Location de ski Calgyry-Banff

suissek2
suissek2
inscrit le 14/09/05
4 sujets, 11 messages

Bonjour, au début janvier je ferai une virée dans les stations de l'Alberta et de la Colombie Britanique.
Mon itiénaire débutera à Calgary puis Castel-Fernie-...... et se terminera à Banff.
Depuis Banff, je rejoindrai un opérateur de ski héliporté qui me fournira des skis.
Je cherche donc à pouvoir louer des skis à Calgary et les rendre à Banff. Sur le net je n'ai trouvé que la société Abominable qui a des shops dans les 2 villes. Cependant, je ne reçois aucune réponse à mes courriels.
Pouvez-vous me filer quelques tuyaux car je veux éviter de passer chaque matin auprès d'un loueur ?

Merci et peut-être que l'on se croisera dans cette magnifique région
Amicalement

Je trouve dommage que tu passes à côté de Kicking Horse.

suissek2
suissek2
inscrit le 14/09/05
4 sujets, 11 messages

Hello, je vais y passer le 11 janvier 2011 après Castel, Fernie, Kimberley, Panorama. Puis Banff et après 1 semaine à Revelstoke.. Me réjouis, comme je ne suis plus tout jeune je fais un max de VTT pour être au top

Damien.D
Damien.D
inscrit le 20/11/06
0 sujets, 57 messages

T'es quand à Castle ? J'espère que ce sera pas le week end sinon tu vas rater l'interêt de ce "petit lieu". Si t'y es après le 14, tu demandes le "frenchie" facile y en a qu'un.
Si tu trouve pas de système de loc comme tu le veux, je me renseigne rapidement auprès de mes collègues pour les modèles dispo pour cette saison.

P.S. Y z'ont ouvert avec 123cm y a 2 semaines en esperant que ça continue

suissek2
suissek2
inscrit le 14/09/05
4 sujets, 11 messages

hello et merci

pour l'instant aucune réponse de abominable sports.. bizarre bizarre,, je sera le 6.1.11 à Castle, soit un jeudi donc cela devrait être OK. A bientôt peut-être jean-thierry

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass