Station pour skier en été au canada

Rotor
Rotor
inscrit le 21/10/07
7 sujets, 9 messages

Salut ! existe-t-il des stations ou l'on peut skir en été au canada ? si oui lesquels et sont-elles de grande taille ?

Merci d'avance !

j'ai entendu parler de whistler lol!!!!!
c'est archi connu et c'a a l'air génial!!!

Whistler c'est LA station canadienne, gros glacier surtout occuper par les snowpark ... sinon le reste de la station est génial pour y etre aller franchement sa vaut le détour. Il y a un paquet d'activité et d'ambiance surtout.

Rotor
Rotor
inscrit le 21/10/07
7 sujets, 9 messages

même l'été c'est sympa ?

Rotor
Rotor
inscrit le 21/10/07
7 sujets, 9 messages

et la station est ouverte tout l'été ?

L'été ouais c'est super sympa c'est ouvert jusqu'a mi aout je crois, mais sa vari selon l'état du glacier il me semble.

Gilbertum

en général Whistler ferme début juin, et le glacier de Blackcomb ouvre un mois plus tard.

Mis à part les parks dédiés à tous les tennagers qui font des stages, il y a une grande piste bien large. Je trouve ça assez "fun" d'aller skier l'été, mais bon y aller exprès pour ça, je trouve que le ski y est très limité. Sinon le panorama est sympa. Je te conseillerais d'aller faire des randonnées dans les montagnes environnantes, qui sont grandioses de dépaysement.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass