Toronto en avril

Alexfromtlse

Salut

Je dois normalement arrive debut avril sur toronto pour un stage d anglais, malheureusement je ne sais pas ou loger les 3 premiers jours et j aimerai beaucoup connaitre les meilleurs stations les plus proche de la ville.

Merci pour votre aide

Cordialement

Bon ben, j'veux pas te décourager mais le ski en Ontario...

La station la plus célèbre autour de Toronto c'est Blue Mountain. Doit y avoir un gros 200 mètres de dénivelé et paraît qu'il y a un monde fou. Pas sûr qu'en avril ça va être ouvert longtemps. Il ne neige pas beaucoup dans le sud de l'Ontario.

Si tu tiens tant à skier, fais-toi un week-end au Québec. Viens à Tremblant pendant le Telus Spin. Méga-fun garanti et les conditions seront bien meilleures. Prévois un bon budget par contre.

Alexfromtlse

bmerci pour les reponses, le mont tremblant est a combien de toronto, et quel est le meilleur moyen de transport?

Sans bagnole c'est un peu compliqué. Y'a un service de bus de l'aéroport Trudeau. Pas sûr mais je pense que le train VIA te mène du centre-ville de Toronto à l'aéroport Trudeau.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass