Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
j aimerai savoir si ca existe ou pas ce genre de masque, si vous avez quelquers marques de masques pour femme super sympa /léger je suis open ;)
thanks
Mobistar.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
il y a surtout les masque double écran, avec un traitement enti bué je crois
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Pour eviter la buee faut un masque double ecran...tout simplement...et eviter de le stocker dans un lieu humide ou sur le front...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
double écran ET bien ventilé
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
il existe aussi une sorte de crème anti-buée, à appliquer sur le verre.
sinon Speedo fait un spray anti-buée pour les lunettes de natation.

mais j'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre (jamais eu de buée d'ailleurs)
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
ok merci je note
question marque, elles sont toutes équivalentes?
thanks again.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mobistar (21 janvier 2008 20 h 10) disait:
question marque, elles sont toutes équivalentes?


non !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
et tu sais me dire quelles marques sont à eviter?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
non plus !!! :) :) :)
























en fait il faut que tu cherches un masque double écran bien ventilé qui aille bien à ton visage, dont le verre tient bien parce que généralement une fois qu'il sort de son logement c'est mort la buée s'installe avec le degré de protection dont tu as besoin avec la coloration souhaité (perso rose pour le brouillard, marron pour le soleil)

chacun va te conseiller sa marque mais bon ce n'est pas la peine d'y mettre des fortunes comme certains !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
je veux pas mettre un prix fou ;) mais de qualité un minimum.
merci Cara. pour tes explications, ca va bien m aider.

Mobistar, une fois encore ;)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages

enfaite, tous les masques a peut près sont antibuée,
oakley sont pour moi le top, mais relativement chère, le crowbar est à la mode cette année, j'ai un wisdom qui a une vue panoramique exceptionnel.

mais il y'a spy qui font de bon masque également, ANON, QUIKSILVER, SMITH, ELECTRIC

y'en a pas mal enfaite, mais moi je te conseil de zieuté les offre ebay US sur www.ebay.com et de commander un masque oakley avec verre fire irridium, le top pour 80€ le tout frais de port compris environ

Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages

enfaite, tous les masques a peut près sont antibuée,
oakley sont pour moi le top, mais relativement chère, le crowbar est à la mode cette année, j'ai un wisdom qui a une vue panoramique exceptionnel.

mais il y'a spy qui font de bon masque également, ANON, QUIKSILVER, SMITH, ELECTRIC

y'en a pas mal enfaite, mais moi je te conseil de zieuté les offre ebay US sur www.ebay.com et de commander un masque oakley avec verre fire irridium, le top pour 80€ le tout frais de port compris environ

Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
thanks Hannibal
super interessant, oui oakley je connais en lunette de soleil standard c est le top ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Cebe c'est très bien, pas trop cher, par contre tu peux pas frimer avec comme avec un oakley ou un spy ;)
tchoimars
tchoimars

inscrit le 22/01/07
56 messages
Concernant les traitements anti buée, j'en ai utilisé 1 pour visiere de casque de moto ...
ben ca marche pas mal ... le seul problème c'est qu'il faut mettre ni trop ni pas assez de produit sinon c'est pourri
donc je ne conseille pas vraiment ... même si j'ai peut etre essayé une mauvaise marque
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
suite de la recherche du masque anti solaire
j ai fait 3 shop, et pas une marque ne m allait, trop large les masques, y a pas des masques moins larges pour femmes?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
80 € pour un masque ! Il faut vraiment être fashion victim !
J'ai acheté la semaine dernière un masque double écran bien ventilé, testé samedi dans le brouillard et dans la tempête de neige : OK pas un brin de buée le tout pour 12€ !

C'est à D4, il était soldé, son prix normal est 24 €.

Comme l'élastique Orange avec Quechua ne me plaisait pas trop, j'ai retourné l'élastique, son envers est gris et sans marque. Avec les 78€ économisés, je peux me payer des super forfaits pour des super stations.

Faites votre choix !

Chez D4, leurs masques sont en 3 largeurs, tu y trouveras peut-être ton bonheur.

Nb je ne suis pas du tout sponso par D4 et je ne skie pas sur des skis D4. Mais chez D4, ils ont parfois des accessoires bien foutus à des prix super ! Il faut bien savoir choisir !

Ce forum est aussi là pour cela...
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Roxy normalement est une marque pour les filles, si ils font des masques qui ne leur conviend pas, c'est qu'ils ne sont vraiment pas malins...

Sinon dans le choix de ton masque, regarde après une double épaisseur de mousse, en générale ceux là, avec l'épaisseur de mousse ils épousent facilement la forme du visage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
En parlant d'Oakley, mon frère a un "A frame" et pour ma part un "O frame" d'il y a presque dix ans.

Le O frame est un peu moins large que le A mais dans l'ensemble ils ne sont pas très très large, super agréable à porter, et pour ce qui est de la qualité aucun soucis à se faire: par contre pour le prix demande une bonne giffle à ton copain avant de passer à la caisse comme ca tu ne sentiras pas celle qui arrive quand tu sorts ton porte monnaie...

Enfin bon, pour se protèger les yeux, le prix ca ne me dérange pas de le mettre.
tompouce01
tompouce01

inscrit le 22/01/08
24 messages
Petite question

Un ami m'a revendu (a pas cher) son masque Oakley mais sur le verre frontal, à un endroit, il n'y a plus cette couleur style visière de casque de pompier et ceci due à un frotement un jour...

Quid, est ce qu'on peut la remettre ou c'est mort ?

Sachant que ça ne se voit pas bien en forte luminosité mais quand le temps commence à devenir moins beau ça commence à se voir.
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
C'est mort, tu ne peux faire que changer l'écran.

Sur les verres irridium et autres je ne sais pas si c'est le dépot métallique qui empèche la transmission d'uv ou pas mais ce qui est certains c'est qu'au niveau de la griffe tu as beacoup plus de lumière qui passe donc une protection qui n'est plus maximum. Bref, je ne sais pas si c'est dangereux ou pas de continnuer à utiliser l'écran comme ca.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Mobistar (21 janvier 2008 20 h 41) disait:

et tu sais me dire quelles marques sont à eviter?


surtout pas roxy/quicksilver: mon irridium s'est barré au bout de deux jours (ça serait à cause d'une petite pluis fine verglaçante mais moi je pense surtout que c'était de la merde!)
O'kley tu peux acheter les yeux fermés, et perso je suis hyper contente de mon dernier en date: anon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass