powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Bonjour chers skipasseurs,

J 'aimerais savoir si vous connaissiez un site vendant des armoires a skis. Il est extremement difficile d'en trouver sur le net alors j'aurai aimé savoir si vous pouviez éclairer ma lanterne.

merci d'avance
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages

SI tu n'as pas trop les moyens :

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/

Si tu as plus de moyens :

roche-bobois.com

ligne-roset.tm.fr

D'autres questions?

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Merci, mais ma question ne devait pas etre trop precise, je recherche en fait plus des racks a skis qu'une simple armoire. Genre les ranges skis dans les magasins de locations pour 8 paires de chaussures et 16 paires de skis . merci
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'avais compris, enfin, j'avais déduis que c'était ce type d'armoire que tu cherchais...

Je suis un peu taquin, c'est tout! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Voilà le grand classique des pros : http://www.ski2.com

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Les skis, il vaut mieux les stocker horinzontalement de toute façon, à température ambiante et à degré d'hygrométrie constante...

Bref, entre les Bourgognes, les Bordeaux et le reste, quelques paires de ski, ça ne dénote pas! ;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Skiator (04 février 2006 12 h 57) disait:

Les skis, il vaut mieux les stocker horinzontalement de toute façon, à température ambiante et à degré d'hygrométrie constante...

Bref, entre les Bourgognes, les Bordeaux et le reste, quelques paires de ski, ça ne dénote pas! ;-)
Skiator , c'est les skieurs qu'il faut stocker horizontalement , rien n'empèche de stocker les skis verticalement , tout dépend du rangement . :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Les batons à plat ou debout ???
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
carambole (04 février 2006 14 h 00) disait:

Les batons à plat ou debout ???
Par la rondelle :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ça ne va pas la déformer ??? :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
carambole (04 février 2006 14 h 06) disait:

ça ne va pas la déformer ??? :)
les bâtons ou la rondelle ? :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En général, une fois que je descend à la cave, (ou je ne range pas mes skis, c'est pas assez bien pour eux) de toute façon, oui, après la consommation de certaines substances, le skieur est horizontal! ;-)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
moi aussi, les ranges a plat et a l'envers posés sur 2 equerres.
les batons.............ben.........euh.........ils traines qque pars debouts dans un coin.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah faut les mettre au dessus de la cheminée sur un beau porte fusil en boué de cerfs :) ou mieux en pieds de biches http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif

onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
L'horizontale fix vers le bas c'est souvent recommandé pour les noyaux bois... Mais pour les autres skis genre mes bandits moi ils sont dans ma chambre appuyé contre le mur a la verticale pendant la saison mais pour le stockage de cet été vous me conseillez quoi je met 2 équerres au mur? Ou je peux les laisser comme ca?
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Tu prends une vieille échelle en bois dont tu enléves un montant, tu la coupes en deux, et tu mets ça au mur avec une vieille auge a moutons sur le sol et un peu de paille....
ça fait trés staïlle "chalet de Megève" authentique....
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
+1 pour scarpa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass