Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Météo
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Tempête du 8 & 9 mars à Québec

superligue le 15 mars 2008 21h59

Bonjour à tous!

J'ai fait plusieurs clichés et vidéos de la dernière tempête dans la région de Québec vous verrez la quantité impressionnante de neige dans un certain secteur vraiment exceptionnelle je vous invite à visiter le lien en question il y'a beaucoup d'image à voir.

http://super-ligue.com/

Ensuite cliquez sur tempête
En espérant être bien conforme aux règles de votre forum
Merci de me publier

Iiej76 le 15 mars 2008 22h24

superligue (15 mars 2008 21 h 59) disait:

Bonjour à tous!

J'ai fait plusieurs clichés et vidéos de la dernière tempête dans la région de Québec vous verrez la quantité impressionnante de neige dans un certain secteur vraiment exceptionnelle je vous invite à visiter le lien en question il y'a beaucoup d'image à voir.

http://super-ligue.com/

Ensuite cliquez sur tempête
En espérant être bien conforme aux règles de votre forum
Merci de me publier

Magnifique ton reportage, c'est presque flippant .......

marmottedu35 le 15 mars 2008 22h55

merci, que de neige gâchée là bas, alors que nous l'attendons ici depuis tant de temps.. ça doit quand même pas être drôle de si grandes accumulations, partir au travail le matin, faut être motivé! beau pays ! bon courage merci encore!

jojoski le 16 mars 2008 02h00

Impressionnant! beau reportage ! Il y a combien en moyenne ?
Je serais curieux de voir comment ça va évoluer les prochaines semaines . faut nous faire un suivi !

Moi ça me donnerait envie de tout concentrer pour créer une ENORME montagne de neige genre terril sur le terrain de foot du coin ou mieux une petite pente ombragée

-> Piste de bob /pelle à fesse pour des mois pour les minijojoskis du coin au milieu des prés en fleurs !
Dans le genre comme ça en disons................. 50 fois plus gros !

PS Il y a beaucoup de vidéos
c'est un peu long à charger un best of serait pas mal ! ou à défaut une petite description de chacune.

superligue le 16 mars 2008 02h11

C'est bon ton image tordant oui il y a
beaucoup de vidéos pas trop long quand-même c'est certain que la connexion internet doit être respectable car c'est plate et pour une description ça peut être intéressant merci pour l'idée.

Salut et merci à tous pour vos commentaires.

Guy

Marcolao le 16 mars 2008 11h13

BRAVO. Tout simplement génial. Un bon petit voyage, on s'y croirait.

megavalanche le 16 mars 2008 14h16

Enoooooooooooooooooooooooorme! j'aimerais pouvoir voir cela pour de vrai au moins une fois dans ma vie merci de nous faire partager ces moments.

Arnaud69 le 16 mars 2008 15h25

merci ! comme dit précedament, j'aimerais au moins une fois connaitre ca dans ma vie ! Profitez ! Nous dans les Alpes on en prendrais bien un peu juste 30-40cm cela serait déjà pas mal !

cjv1 le 17 mars 2008 14h52

Hallucinant !!!!!!!!

freeryan le 17 mars 2008 22h24

C'est beau et en même temps c'est vrai que c'est effrayant , mais je dis pas non à le vivre ... c'est dans ces moments là que l'on voit la solidarité du voisinage je pense même si chacun à beaucoup à faire .. .

Les voitures ont quand même bien résisté ...

je suis prenant également pour un suivi des jours à venir ...

BERTHELAGE63 le 18 mars 2008 14h08

Merci Super ligue pour ce reportage.
Mon frère vit dans votre belle province et il parait que de memoire d'homme on n' a jamais vu autant de neige au Quebec!!
Peux tu me dire ou sont prises tes photos??

Crazy_Canuck le 18 mars 2008 14h20

BERTHELAGE63 (18 mars 2008 14 h 08) disait:

Peux tu me dire ou sont prises tes photos??
C'est écrit en haut de la page, à Beauport.

| votez skipass | 231 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication