Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Le 12 Janvier 2008, Chronique d'en Haut a diffusé un bon reportage synthétisant le monde des passionnés de météo.

De l'amateur passionné au professionnel, tout le monde a la parole.
Evidemment, on reconnait la passion de Laurent Guillaume pour la météo ;) ;)
On peut y voir Thierry de Bourg Saint Maurice, Jean Luc Lay de météo-chamonix, "un routeur", Météo Suisse, un chasseur d'orage... en clair le petit monde de la météo en montagne :)

C'est par ici :

jt.france3.fr
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Greg 1100 (20 janvier 2008 19 h 53) disait:

Le 12 Janvier 2008, Chronique d'en Haut a diffusé un bon reportage synthétisant le monde des passionnés de météo.

De l'amateur passionné au professionnel, tout le monde a la parole.
Evidemment, on reconnait la passion de Laurent Guillaume pour la météo ;) ;)
On peut y voir Thierry de Bourg Saint Maurice, Jean Luc Lay de météo-chamonix, "un routeur", Météo Suisse, un chasseur d'orage... en clair le petit monde de la météo en montagne :)

C'est par ici :

jt.france3.fr
Merci Greg c'est effectivement super intéressant ces reportages ,sympat de nous en faire profiter, j'adore celui relatant le refuge de l'aigle . ah ça doit être quelques chose de passer là haut! merci skipassamical de Bretagne
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors là Greg, je t'aime!!!!!

Mettre un visage sur Jean-Luc Jay, savoir qu'on est pas seul à passer des heures sur les modèles, voir des passionnés, c'est génial.
D'ailleurs quand ma moitié a vu le reportage, ça l'a rassurée car elle a eu la preuve que je n'était pas un cas isolé!

Faut vraiment que tu viennes nous voir plus souvent!
caesar13
caesar13

inscrit le 31/12/06
51 messages
"On va se mettre le 12Z d'ECMBF " lool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass