chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
On a des super gars ( mode ultra sincère inside) pour la météo! Les bulletins de Michael et matbri sont souvent justes mais disparaissent bien vite dans les affres du forum

pur quoi ne pas les épingler le temps de la prévision comme le topic de pub sur les vidéos ou de pub zapiks du forum snow?


seuls les posts fournissant plus dinfos ( relevés certifiés ou acrtes etc etc ) y seraient postés...

actuellement faut fouiner un max. Et les topics multiples n etant pas tolérés c'est pas toujours évident...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
et quand tu parles de fouiner, t'en connais un rayon...
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
roh j ai juste fait deux ptits deterrages... je l auari pas fait si la neige avait été absente mais enb ces périodes fastes on a tous le coeur léger a part l'ami zapotec au demeurant assez souffreteux!
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
je suis épaté par ces forums ou des pros partagent leur savoir. Y a pas mieux!

par contre les semi ignorants qui creent des topics copie a seul but d attirer du monde ca m herisse mais suis jamais mechant!

chilll l humour facile
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
chilll (09 décembre 2007 18 h 30) disait:

je suis épaté par ces forums ou des pros partagent leur savoir. Y a pas mieux!

par contre les semi ignorants qui creent des topics copie a seul but d attirer du monde ca m herisse mais suis jamais mechant!

chilll l humour facile



Et ceux qui copient les pseudos des copains, t'en penses quoi? ça te hérisse aussi? Quand j'ai vu ton nom apparaitre, j'ai cru que t'étais celui du topic pour arrêter de fumer, mais vue ta façon de parler, je me suis posé des questions, t'es qu'un copieur de pseudo donc un raté.
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
euh ... je ne suis pas chiill et en cherche aps a me faire passer pour lui. C est n importe quoi ca!


chilll signifie planer en anglais ( je suis windsurfer depuis des lustres) et chilll a toujours été mon pseudo du net.

De plus je ne fume pas et je ne suis ni réac ni motard!
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
cree un pseudo chillll je n irai jamais rien te dire.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Chill = tartopoiro = culdegambas = bingbing_sur_kolas...

J'en passe et des pires...

Ce troll me déteste car il m'accusait à une époque de vouloir gérer le forum météo à moi tout seul alors que je ne faisais que dire que le forum n'était pas trop lisible à cause des posts multiples.

Et que fait-il aujourd'hui? Il tient le même discours que celui qu'il dénonçait à l'époque.

Bref t'es qu'un abruti qui sème la zizanie parmi des gens qui sont là uniquement pour partager leur passion.

Le simple fait de déterrer des vieux posts le prouve.

T'es un schizo Michaël.
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
tu fais erreur nikolas. Je suis pour plsu de lisibilité depuis toujours ca saute aux yeux et loin de moi l envie dtre un cul de gambas.

gere ce que tu veux si t en as les capacités , je t ai d ailleurs jamais lu sur le forum meteo et ignorait que tu faisais des previ.

matbri et michael sont les 2 seuls qui me marquent par le style de redaction et la fiabili-quali-tés de leurs previsions.

Enfin pense comme tu le souhaites et a part qq blagues et deterrages je ne vois pas ou je fais le mal.


Pas dinsultes, remercier les avis pertinents et "legerement se moquer" des forumers createurs de topics inutiles cmme le topic " GROSSES QUANTITES"
J avais d ailleurs cree un topic petites quantites et moyennes quantites pour montrer mon desaccord avec mon humour perso mais ca pour l ordre tout fut supprime et je le comprend bien fort bien!
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
moi je trouve que c'est le bordel cette section se serait bien de faire des sous categories car la on comprend plus rien
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
tu vois nikolas on est plusieurs a le penser

comme tu es un membre influent sur skipass demande a gerer la bete on t appuiera!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
oh pitié...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
chilll (09 décembre 2007 19 h 00) disait:

matbri et michael sont les 2 seuls qui me marquent par le style de redaction et la fiabili-quali-tés de leurs previsions.


Merci pour l'hommage mais je n'ai jamais posté de véritables bulletins, contrairement à Michael.

Sinon nous sommes tous d'accord pour dire que ce forum manque de lisibilité ; Nikolas avait été le premier à le souligner, et ça lui avait été reproché.

Ce forum marche sur un principe de liberté, laissons faire, les topics inutiles n'ont qu'à mourir d'eux-même, ne pas y répondre est la meilleure solution.

Sinon je ne sais pas d'où tu sors ton pseudo, mais c'est du plagiat d'un autre chill.
sueurdepied1850
sueurdepied1850

inscrit le 08/12/07
5 messages
plus de lisibilité... moi j'aime bien aller fouiner et puis y a des gens comme michael pour les bulletins ou d'autres pour les "comment ça marche" qui proposent des topics bien lisibles mais ça suit pas toujours derrière (au niveau des réponses).
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
pour le pseudo je discute souvent avec chiill et y a pas de soucis, vu nos styles on risque pas de nous confondre et on pense trop differemment.

Pour la meteo t es quand meme actif matbri, meme si j avoue aimer le style michaelien...

Juste epingler le post serait suffisant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon étant donné que le risque de confusion est réel, nous te remercions de choisir un autre pseudo. Tu viens juste de t'inscrire, ce n'est pas très génant.. merci.