Peach.de.Lu
Peach.de.Lu

inscrit le 04/12/07
2 messages
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je pars le 15 décembre pour une merveilleuse semaine de ski à Risoul dont je rêve depuis des mois et des mois !!

MAIS gros stress du moment : est-ce qu'il y aura de la neige ?!

Ben oui parce que la semaine de glisse paradisiaque sans neige ça sonne nettement moins bien ... :s :(

Donc je compte sur vous habitués, et pros de la météo pour me soulager de cette angoisse ou carrément détruire le dernier petit espoir qui me retient à la vie.. snif (roo mais non ça va pas autant, je travaille juste le coté dramatique pour donner plus d'impact à mon message :D )

Merci d'avance !!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
c'est sur c'est bien tombé mais vent a décorner les boeufs
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Il y aura suffisament de neige princess Peach.
;)
Peach.de.Lu
Peach.de.Lu

inscrit le 04/12/07
2 messages
Hiii tant mieux alors !!

J'ai trouvé une "solution de repli" sur la Foux d'Allos...il paraîtrait qu'il y a plus de neige...mais je suis moyen convaincue...et puis c'est plus grand Vars/Risoul non ?

Vous en pensez quoi ?
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
Ne t'en fais pas pour le domaine de la Forêt Blanche ! Tu auras de la neige ! et c'est un super domaine, vas-y les yeux fermés !
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tape "vars over blog" sur google et tu verras qu'il y a assez de neige à Vars pour faire et même du bon ski après les chutes de neige de vendredi et encore mieux après celles de dimanche lundi bref pas de problème pour toi le 15 ;)
Voila @+
Je précise que je ne fais aucune pub pour le site (ce n'est pas le mien mais il est cool car on retrouve régulièrement des photos de Vars et des infos aussi :)
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Pour avoir fréquenté les deux domaines, je peux t'assurer que je préfère Vars-Risoul à moitié enneigé à La Fou d'Allos complètement plâtré.
Mais bon, ça n'engage que moi...

Bon Ski en tout cas.
Peach.de.Lu
Peach.de.Lu

inscrit le 04/12/07
2 messages
Je pense que ça sera donc Risoul ! :D:D
Merci pour vos réponses!
Vivement le 15 !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass