xtrem74
xtrem74

inscrit le 18/03/06
11 messages
j'adore ce forum si t'es pas coco ecolo tu te fais trasher, juste incroyable apres on se demande pourquoi la france par en c......, c'est eux les meilleurs et toi tu penses qu'à polluer, arnaquer les gens, pardon faire vivre des gens avec ton argent mais c'est pareil faut pas avoir de thunes c'est mal vu$
xtrem74
xtrem74

inscrit le 18/03/06
11 messages
je parle du forum meteo mais sur skipass c'est comme ca en general
jeanfr
jeanfr

inscrit le 10/01/06
180 messages
xtrem74 (27 novembre 2007 22 h 53) disait:

j'adore ce forum si t'es pas coco ecolo tu te fais trasher, juste incroyable apres on se demande pourquoi la france par en c......, c'est eux les meilleurs et toi tu penses qu'à polluer, arnaquer les gens, pardon faire vivre des gens avec ton argent mais c'est pareil faut pas avoir de thunes c'est mal vu$


Tout ceci est bien confus ... bon, tu veux pas qu'on protège l'environnement ? c'est ça ...
Allez, zou, des canons à neige partout ... et tant pis si il fait pas froid.
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Ben continue à pomper l'eau pour les canons à neige, quand les sources couleront plus on aura qu'à la pomper sur le reseau d eau potable , comme aux orres ya quelques années !!!
et puis mets bien des produits dans l'eau comme ça on arrivera à faire de la neige meme s'il fait pas froid !!!
Aie aie je me considére pas écolo , mais bon les canons c'est plus fort que moi je ne les supporte pas !!!
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
d'un extreme à l'autre, as usual

un peu de "mesure", à défaut d'autre chose, ça vous dit pas ?

c'est pas parce machin a envie qu'il y ai de la neige maintenant à basse altitude que c'est forcément un sarkozyste conducteur de touareg tdi qui laisse tourner son moteur dans le village de votre village en attendant que bobonne aille s'acheter le dernier vison...

(qu'est-ce qu'il faudrait pas lire parfois...)

on a limite l'impression qu'un pseudo lobby écolo qui dicte ce que doit penser tout le monde est entrain de se monter ici
avec bien sûr comme d'habitude à la clé une pensée bien étroite et binaire comme il faut

ça, c'était le coup de gueule de la soirée.
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
moi je m'en bats les c**** qu'il soit sarkosiste pété de tunes ou qu'il soit coco, aprés il peut bien rouler avec ce qui veut , moi je dis juste que les canons c'est une grosse grosse fuite en avant (je sais ça aussi c'est un mot à la mode), mais bon personne ne me dicte les choses, c'est juste ce que je pense en ce qui concerne les canons !!!!
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
là je suis d'accord, mais c'est un tout autre débat :p

on devrait plutôt tous être heureux de voir ces chutes arriver, et pas entrain de se chamailler sur une histoire de glaciers :p

dommage pour la lpn haute, tout le monde (n'est-ce pas ? ;) aurait préféré la voir plus basse, amateurs de canons ou pas ;)

bon, mais mon bouh-prout de la soirée c'est fait, maintenant je suis :-)
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Moi j'aurai un gros smile quand il tombera des metres de neiges , au moins des grosses dizaines de centimètres , histoire de bien se gaver !!!
et comme ça les canons ne serviront à rien !!!!
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
C'est vrai que l'eau des alpes est hyper polluée...
Et pis, il y a le grand Yapu!
Yapu d'eau, Yapu lacs, Yapu canoyning, Yapu rien! Pfuit! tout parti dans les canons à neige et envolé dans le ciel!
Yapu la mer de glace : Chamonix, l'année prochaine, ils ouvrent la mer de sable!
Montagne 100% naturelle? faites de la peau!
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
A quand des canons a Kro !!!!!!!!

Comme ça plus personne se dispute et tout le monde fait la fete!!!
kalakuta
kalakuta

inscrit le 15/03/06
189 messages
xtrem74 (27 novembre 2007 22 h 53) disait:

j'adore ce forum si t'es pas coco ecolo tu te fais trasher, juste incroyable apres on se demande pourquoi la france par en c......, c'est eux les meilleurs et toi tu penses qu'à polluer, arnaquer les gens, pardon faire vivre des gens avec ton argent mais c'est pareil faut pas avoir de thunes c'est mal vu$


t'enerves pas ! tu vas bientot pouvoir re-consommer du ski dans tes usines favorites...

bon en attendant, y a avomerde qui est ouvert le we. on sais jamais, pt etre qu'ils font de la poudre avec leurs canons
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
Pour etre plus serieux je crois que le débat est beaucoup plus compliqué que ses petites chamailleries jouant tout le temps sur l'ironie.
Je croit qu'on en revient finalement toujours au meme débat, un débat politique, on peut comprendre que certaines stations (la majorité;) veuillent se développer,se moderniser, c'est a dire créer des emplois, rivaliser avec les autres stations (voila bien un débat dont on parle peu), puis garder sa clientele et meme en gagner. Donc je dirai, meme si c'est un raccourcis vite pris une politique de croissance, economique ou autre, une politique de résultats qui peut bien-sur se comprendre.
Puis il y a ensuite l'autre partie, j'avoue difficile a expliquer bien que je pense moi y faire partie, celui de la conservation d'une montagne pure, tel qu'elle l'est simplement, ou nous devons nous adapter et pas lui infliger certaines choses. J'aime skier dans une station, mais je déteste voir en été une station comme les Deux-Alpes qui ressemble a une carrière...
Donc voila + ou - mon point de vue meme si je répete que je trouve se débat trés complexe, j'espere avoir des réponses pertinentes et pas des chamailleries d'école primaire.

A+ et bon skie, que vous soyez riche ou pauvre, tout simplement amoureux de la montagne (si vous l'etes vraiment...)
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
Pour etre plus serieux je crois que le débat est beaucoup plus compliqué que ses petites chamailleries jouant tout le temps sur l'ironie.
Je croit qu'on en revient finalement toujours au meme débat, un débat politique, on peut comprendre que certaines stations (la majorité;) veuillent se développer,se moderniser, c'est a dire créer des emplois, rivaliser avec les autres stations (voila bien un débat dont on parle peu), puis garder sa clientele et meme en gagner. Donc je dirai, meme si c'est un raccourcis vite pris une politique de croissance, economique ou autre, une politique de résultats qui peut bien-sur se comprendre.
Puis il y a ensuite l'autre partie, j'avoue difficile a expliquer bien que je pense moi y faire partie, celui de la conservation d'une montagne pure, tel qu'elle l'est simplement, ou nous devons nous adapter et pas lui infliger certaines choses. J'aime skier dans une station, mais je déteste voir en été une station comme les Deux-Alpes qui ressemble a une carrière...
Donc voila + ou - mon point de vue meme si je répete que je trouve se débat trés complexe, j'espere avoir des réponses pertinentes et pas des chamailleries d'école primaire.

A+ et bon skie, que vous soyez riche ou pauvre, tout simplement amoureux de la montagne (si vous l'etes vraiment...)
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
Oups lo siento
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass