qques flocons a marseille !

dido
dido
inscrit le 16/10/05
101 sujets, 2321 messages

sans deconner, il en est tombé qques uns ce soir.
j'etait du coté de carnoux, et vers 21h30 ça voletait dans l'air.

promis je touche a rien, no drug, no alcool.
sur que demain matin la sainte baume, et la sainte victoire sont un peu blanche...

neiges

Chauffe toi pour Dimanche, ici il neige encore un peu
A+

coyote04

dido , arrette la moquette!!! lollll je suis sur la gineste et j'ai vu que dalles tomber!!! lollll

chiffon

'tin c'est dingue, y'a 10 jours j'étais dans le coin, on s'envoyait des pastagas en t-shirt sur les terrasses !

adriapo
adriapo
inscrit le 04/11/06
1 sujet, 38 messages

il neige fort en ce moment ds le sud et ca météo france ne la pas prévu comme d'hab !

adriapo
adriapo
inscrit le 04/11/06
1 sujet, 38 messages

sur l'autoroute au niveau de plan de campagne forte bourasque avec forte chute de neige

.Massilia.

je confirme!!!! :)

entre 23h et 1h30 blizzard sur le vieux port!! trop bon, trop beau !!

arrive chez moi quelque part dans le 11eme, ça commençait à tenir vi vi, et là il continue de neiger :)

c'est trop bon, je reviens de ballade nocturne avec le chien et on a kiffe je peux vous dire, un froid alpin, de la neige, le silence, on s'y croirait presque!! :)

j'y retourne eh eh, c'est tellement bon ;)

.Massilia.

chiffon (23 janvier 2007 23 h 47) disait:

'tin c'est dingue, y'a 10 jours j'étais dans le coin, on s'envoyait des pastagas en t-shirt sur les terrasses !

y'a 2 jours meme!

pas plus tard qu'avant hier je me battais avec un putain de moustique, que j'ai eu à l'usure loool

ce soir il fair un froid alpin, il neige assez fort, ça commence meme à tenir, faut en profiter, ça dure jamais bien longtemps par ici...:)

et le pire c'est qu'il ne serait pas etonnant qu'on ressorte les t shirt en allant savourer un bon pastaga dans quelques jours!! ;)

ça dechire Marseille!!

chiffon

Amuse toi bien, ça me fait bien plaisir !

kolopiloo

Effectivement,il a neigé sur Marseille !!

http://img250.imageshack.us/img250/1817/palaislongchampsouslane9kj.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 24/01/2007 - 14:24

seb.d
seb.d
inscrit le 19/01/06
13 sujets, 373 messages

Toulouse est blanche ce matin :)

Toggy
Toggy
inscrit le 13/09/05
33 sujets, 488 messages

Le toit des voitures tout blanc a salon de provence, je prend direction briancon pour 5 jours des nouvelles de la peuf je vous en donnerais amis du sud.
a+

teebo
teebo
inscrit le 08/11/02
20 sujets, 90 messages

sols en effet blanchis autour de Marseille ce matin. Marrant sachant qu'hier à 8h du mat, j'avais 13-14 degrés chez moi.

L'hiver est venu en 12h et aujourd'hui gros mistral qui glace bien les os. Je laisse les planches de fun au placard.

A +

T

.Massilia.

rhhoooo ce froid aujourd'hui à marseille, truc de fou!!

nan c'est pas rare mais c'est tellement brutal et violent que ça surprend, ça claque bien :)
moi ça me plait eh eh

dido
dido
inscrit le 16/10/05
101 sujets, 2321 messages

les collegues de boulot m'ont trouvé plus souriant que ces derniers jours.....

moi aussi ça me plait !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass