En tous cas, bravo et merci pour ces présentations claires et synthétiques. Je suis toujours admiratif du temps et de de l'énergie que tu peux consacrer à ces bulletins (même si la méteorologie te passionne).
Quant au reste pas de commentaire, gardons toujours en tête que les premiers pénalisés par ce temps sont les professionnels de la montagne au sens large du terme et notamment les saisonniers.
Merci pour ce rapport Météo. ca confirme bien nos impressions: Meme sans parler de la neige dans le Mercantour, ici dans le Sud (Nice) les jours de pluie sont devenus tres rares. Ca change tres vite!
Je me joins aux autres membres pour te féliciter de ce bulletin météo fort complet. C'est avec beaucoup de plaisirs que chaque matin, je le lis. Je post que très rarement mais je suis sur skipass depuis maintenant 2000, et c'est toujours beaucoup d'interêt que je lis tous ces posts, je pense au début où Fab, Silvio postaient, puis après Dla Fraiche, et evidemment Julesrider, Ockley, Marc et tous les autres maintenant...Un grand merci à tous ! et meilleurs voeux à tous