Bientôt la neige?

slaks
slaks
inscrit le 22/01/04
3 sujets, 209 messages

Quelqu'un en sait-il davantage sur le flux d'ouest annoncé pour mardi 5 décembre?
Des incantations ont été proférées à l'adresse http://www.grand-massif.net/?go=forums et il semblerait qu'elles aient été écoutées?!

snowsly

yes ça se précise !!! si les modéles restent tel qu'ils sont actuellement neige la semaine prochaine ...

et c'est partis pour le 5

CiscoGoy@

cela serait bienvenu,

michael37

commeprévu lors de précendents bulletins comme par de nombreuses autres sources
une periode douce et humide s'annonce à partir de dimanche prochain avec à plus long terme de la neige des l amoyenne montagne
mais pas de froid en vue et heureusement

blade2runner

je commence à stresser ... je vais à La Rosière pour Noël et toujours rien ...

michael37

c'est tres agreable pour la radonnée La Rosiere, heureusement il n'y a pas que le ski
ya tellement d'autre chose a faire :):) lol

michael37

plus serieusement patience ca va bien venir

Phoenix_666

Météosuisse disait:
De dimanche à mardi : le plus souvent très nuageux et quelques faibles pluies probables. Températures maximales :
10°. Vent de sud-ouest modéré à fort en montagne.

Quand je lis ca : vent fort en montagne il peut bien neiger, si c'est pour que tout soit soufflé ca sert à rien....

Cedski

en meme temps vu que l'on parle de ce qu'il va se passer à partir de mardi....

michael37

c'est pour mercredi et cela ne devrait pas beaucoup cesser sur les Alpes pendant 2 à 3 jours

blade2runner

Cette fois c'est parti ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass