Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Bonjour à tous,
Voilà je pense que vous avez tous attendu cet hiver avec impatience comme moi. Mais voilà un gros problème se pose:
la neige n'arrive pas et dans aucun des massifs français!
Comment faire?Nous avons attendu tout le mois de novembre que le froid vienne. Or il se trouve qu'il n'est pas venu du moins pas encore. Personnellement je m'inquiète vraiment maintenant que l'on est quand même le 30 novembre et que la plupart des stations ont prévu d'ouvrir samedi. Mais ils ne peuvent pas non plus allumer les canons. Ceci n'est vraiment pas normal.Alors que faire?Pour l'instant nous ne sommes en pouvoir de ne rien faire. On va attendre jusqu'à samedi et voir comment ça évolue.
Samy
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
il te reste une solution " lourde " un cierge :(


je sors >>>>>>>>>>> trop tard [] oup's partis
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non tu te plantes totalement, la quasi totalité des stations ouvrent mi décembre mon cher!!!!
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
CiscoGoy@ (30 novembre 2006 10 h 21) disait:

non tu te plantes totalement, la quasi totalité des stations ouvrent mi décembre mon cher!!!!

C'est vrai... De toute facon a part pour skier sur l'herbe on ne skiera pas... a part sur un glacier :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:

il te reste une solution " lourde " un cierge
Une solution "Lourdes" ?
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Mr_Moot (30 novembre 2006 14 h 37) disait:

snowsly disait:

il te reste une solution " lourde " un cierge
Une solution "Lourdes" ?

Ou lourde un cierge ?? :-)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
les stations qui ouvrent en Novembre m'ont toujours fait marrer et pas que cette année. Pour moi la saison a toujours commencé mi-décembre, sauf pour certains moments très ponctuels (je rapelle que ceux qui sont allé skier le 21 Novembre ont dut grandement se gaver! et que c'était le 21 Novembre 2006!!!).
Donc ca serait bien qu'on arrête de faire les gamins en multipliant les posts à ouin ouin qui ne feront pas venir la neige plus vite.

Merci et patience!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr moot
Une solution "Lourdes" ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

oup's le " S " mais bon y a pas de miracle !!!

désolé pas de lourdes moi ;) ben tu mettra deux cierges alors avec un S


>>>>>>>>>>>[]
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Pctoinou (30 novembre 2006 14 h 50) disait:


Donc ca serait bien qu'on arrête de faire les gamins en multipliant les posts à ouin ouin qui ne feront pas venir la neige plus vite.



J'adore l'expression "posts à ouin ouin"

c'est tellement vrai en plus...

mais ça fait tellement de bien de se plaindre... ;)
cfacile
cfacile

inscrit le 09/10/06
80 messages
[quote=samy93 Alors que faire?Pour l'instant nous ne sommes en pouvoir de ne rien faire]

qaund tu auras trouver la solution miracle préviens nous...;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Samy93 (30 novembre 2006 08 h 33) disait:

Alors que faire? On va attendre jusqu'à samedi et voir comment ça évolue.

Je comprends pas pourquoi tu poses des questions dont tu as déjà les réponses... ;-)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
rien que pour mettre l'ambiance, le ton.... :)
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
encore un post qui sert à rien !
delvass
delvass

inscrit le 06/01/05
22 messages
Matos : 1 avis
si je suis sur que ça va servir a quelque chose, on a qu'à faire une manif pour que Dieu nous envoie de la neige...
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Samy93 (30 novembre 2006 08 h 33) disait:

Bonjour à tous,
Voilà je pense que vous avez tous attendu cet hiver avec impatience comme moi. Mais voilà un gros problème se pose:
la neige n'arrive pas et dans aucun des massifs français!
Comment faire?Nous avons attendu tout le mois de novembre que le froid vienne. Or il se trouve qu'il n'est pas venu du moins pas encore. Personnellement je m'inquiète vraiment maintenant que l'on est quand même le 30 novembre et que la plupart des stations ont prévu d'ouvrir samedi. Mais ils ne peuvent pas non plus allumer les canons. Ceci n'est vraiment pas normal.Alors que faire?Pour l'instant nous ne sommes en pouvoir de ne rien faire. On va attendre jusqu'à samedi et voir comment ça évolue.
Samy


Bah c'est simple : ayant des vacances en ce moment je n'ai trouvé qu'une solution : Aller là où la neige tombe.
Comme prévu j'ai commencé par la laponie.
Puis j'ai annulé ma tournée dans les pyrénees.
Il y a pleins de neige dans les rocheuses : bah ok pour les rocheuses : demain direction Calgary.
Pas vraiment le choix en fait. Suffit de suivre le calendrier de FIS : finlande et canada : et là on peut rider tranquille !!!!

J'avoue que c'est simple , mais bon faut pouvoir y aller !!!
Bon ride à tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass