michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Bonjour

Les journées se suivrent et se ressemblent à quoi bon faire un détail de chaque journée, puisque le lendemain est la copie conforme de la veille.

L'anticyclone a decidé de s'installer durablement sur la France meme si il a un peu la bougeotte il reste indefiniment sur notre hexagone. On se demande meme si l'anticyclone des Açores ne devrait pas être rebaptisé Anticyclone de France!!!

Cela dit il n'y a rien de nouveau, si on en croit la classification quotidienne des confgurations météorologiques, cela fait 6 ans que cela dure avec une predominance tres net parfois allant jusqu'a 90% du mois, des situations anticycloniques


On se croyait un peu à l'abri de la secheresse avec les dernieres precipitations d'octobre, mais finalement elles sont loin d'etre suffisantes

En novembre selon les normales 1971/2000, nous devrions depasser en moyenen des 135 mm vers 800 m sur la Savoie

A ce jour les compteurs restent a 0 alors que la premiere decade du mois s'efiloche bien vite, la secode arrive sur les memes bases.

Pour les jours suivant, rien ne signale un eventuel changement en vue, les hautes pressions persistent pour le CPE et une intrusion perturbée se dessine selon GFS

Mais les pressions reduites au niveau de la mer sont extremement elevées proches de 1032 hPa en vallée du Rhônes, autant dire que la moindre perturbation n'a aucune chance dans l'immediat

l'anticyclone a la particularité d'avoir une faible mobilité merdienne, mais par contre il est dynamique de façon zonal et fait le yoyo entre l'ouest et l'est. sur l'Atlantique des hautes pressions dominens jusqu'a des longitudes tres eloignées, à l'est un axe de vallée barométrique s'opere sur l'Europe Centre, le massif central et les Alpes se trouvesnt sur le versant occidental coté dorsale. Mais dans les jours a venir cet axe semble vouloir se decaler vers la mediterranées ce qui engendrerait un flux de nord sur les Alpes, avec un courant perturbé. La suite d'un tel scenarion est connu, l'arrivée dair froid au dessus de la mediterranée engendre une cyclogénèse autour du golfe de Gênes, situation propice a de fortes precipitations neigeuses sur les ALpes du sud et les massifs frontaliers, ce n'est qu'une supposition mais pourquoi pas

En tout cas, je suis convaincu personnellement qu'un changement radical de temps se dessine


Cote tempratures, nous sommes plus ou moins dans les normales, un jour plus, un jour moins.......... en altitude les canons ont pu fonctionner et l'hiver artificiel s'installer provisoirement quoique...........

Pour la suite, je ne pense pas que la douceur soit pour tout de suite la dynamique actuelle favorise soit un courant de nord ou alors un courant d'est. La encore nous ne sommes pas à l'abri d'un bon coup de froid un peu comme l'an dernier a la fin de novembre......



A suivre donc

Bulletin plus complet quand la meteo voudra etre un peu plus exitante
tartopoiro
tartopoiro

inscrit le 03/10/06
243 messages
Michale37: je crois avoir lu que tu pariais sur un hiver non anticyclonique... ça tient toujours ?
pierrot11
pierrot11

inscrit le 22/03/06
11 messages
salut !
j'attendais avec impatience ce dernier bulletin qui ne venait pas !
je me doutais bien que la cause de ce retard etait du a une faible evolution des conditions climatiques !

merci pour ces infos !
a plus
michaeI37
michaeI37

inscrit le 03/11/06
15 messages
tartopoiro disait :

Michale37: je crois avoir lu que tu pariais sur un hiver non anticyclonique... ça tient toujours ?

En vérité, beaucoup de modèles penchent maintenant vers un hiver plutôt anticyclonique.

Alors ce ne serait pas la première fois que je me trompe, mes compétences sont limitées!
Et puis si tu n'es pas content, change de forum.

Ou alors , va enculer les mouches.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
michaeI37 (07 novembre 2006 11 h 26) disait:

tartopoiro disait :

Michale37: je crois avoir lu que tu pariais sur un hiver non anticyclonique... ça tient toujours ?

En vérité, beaucoup de modèles penchent maintenant vers un hiver plutôt anticyclonique.

Alors ce ne serait pas la première fois que je me trompe, mes compétences sont limitées!
Et puis si tu n'es pas content, change de forum.

Ou alors , va enculer les mouches.


Quelle grande classe !
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
C'est du second degré ou?????????
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
C'est du second degré ou?????????
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
je me trompe ou il y a deux michael37 sur le forum?
je suis tombé sur 2 profils différents:
-un profil créé en decembre 2005 ayant laissé plus de 2000 messages
-un profil créé il ya 4 jours et qui n'a laissé que des messages plus ou moins insultants sur le forum pour le moment
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
est ce bien michael37 qui a répondu cela?? regardez bien le nom il y a écrit michaeI37 et non michae[/b]l[/b]37???

en tout cas cet anticyclone il nous en veux!!

ça y est c'est décider je regarde plus les prévisions météo jusqu'à la fin du mois et peut etre qu'un matin en me levant...

à moins que le syndrome du mercure me reprenne avant![b]
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
brice mhc : bienvenue dans le monde schizophrène de micha37 !
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
serait ce lieij qui reviendrai en force ??
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
brice_mhc (07 novembre 2006 11 h 53) disait:

je me trompe ou il y a deux michael37 sur le forum?
je suis tombé sur 2 profils différents:
-un profil créé en decembre 2005 ayant laissé plus de 2000 messages
-un profil créé il ya 4 jours et qui n'a laissé que des messages plus ou moins insultants sur le forum pour le moment


Il y a effectivement une subtilité sur la lettre avant le 37:
- le l qui est un "èl" minuscule,
- le I qui est un "i" majuscule,

Dr Jekyll et Mr Hide ou très mauvais plaisantin ?

Quant au temps qu'il va faire, peut-etre faut-il écouter les jardiniers et les ramasseurs de champignons et attendre la prochaine lune (20/11) pour voir un changement de temps radical ?

BN
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Vous inquiétez pas c'est bien le même qui poste sous les 2 pseudos.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
bon c'est reparti étant donné que j'avais rendez vous à la banque a 11h30 ce jour . Je n'ai pas pu poste a 11h30

il y a donc de l'usurpation de pseudo une nouvelle fois

comme quoi.....

mais bon si on parle meteo, on verra bien qui est levrai
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
PS j'ai été banni de skipass pendant 1 semaine, et c'etait mérité je l'avoue

par conséquent il y a 4 jours je n'ai pas pu me reinscrire logique!!!!


il y a donc un petit malin? lecantalou?
michaeI37
michaeI37

inscrit le 03/11/06
15 messages
Situation Générale

Les prédictions sont bien difficiles à réalisées, d’une part car la situation est déprimante et inquiétante et d’autre part car les modèles sont très dynamiques en ce moment. Néanmoins, une stabilité s’opère depuis les 24 dernières heures, nous nous dirigeons vers une semaine calme, un peu moins en fin d’échéance avec des températures dignes d’une fin janvier avec de bonnes gelées matinales et une certaine douceur diurne influencée par l’insolation (système contradictoire).
Pour les 10 prochains jours, même si cette échéance n’est pas objective, pas de vague de froid en vue sur notre hexagone. Pour rappel, je parle de vague de froid climatologique et non pas la perception par l’homme. Je suis sur que les connaisseurs ne se basent pas sur les définitions trouvées de manière aléatoire sur le net. Je prendrais celle de Pierre Kohler (1997). Une vague de froid climatologique est caractérisée par des températures extrêmes que seule une anomalie du climat local peut engendrer. Nous connaissons, toutes les influences que le climat océanique et sa dégradation vers l’est peut provoquer. Des températures minimales de -10° en Alsace et des maximales ne dépassant pas -2° à 0° sur un grand quart nord est, n’est pas une vague de froid loin de là. Cela fait partie de la dynamique offerte par notre climat. Pour retrouver un exemple de vague de froid climatologique, il faut remonter à 1986/1987, avec des minimales de -15 en Pays de Loire.
Les prévisions saisonnières nous ont tellement promis du froid que tout le monde semble l’attendre sans penser un instant que nous n’en avons pas besoin, car une situation atlantique douce et humide serait bien plus bénéfique. Je renvois aux travaux de biométéorologique pour comprendre ce qu’est une vague de froid anthropique, c’est à dire quand les températures nuisent à l’activité humaine. En bref, -1° à Paris et 2 cm de neige c’est une terrible vague de froid !

D’un point de vue météorologique, les hautes pressions scandinaves nous concernent toujours et un pont anticyclonique traverse notre pays jusqu’aux Açores. Aucune perturbation Atlantique n’est en vue pour ces prochains jours. Le flux de nord est devrait se renforcer avec une baisse des températures classiques par ce type de situation et surtout quand on prend en compte le froid actuel sur l’Europe continentale, mais chez nous rien d’exceptionnel en vue, sauf la sécheresse. EN milieu de semaine prochaine, une dépression centrée sur la mer Baltique et une autre sur le Golfe de Gênes pourraient entraîner un peu d’instabilité, mais pas d’inquiétude à avoir, les amateurs de soleil seront gâtés.

Pour la saison :

Temps agréable tout au long de l'hiver, les phénomènes de basses couches ne devraient concerner que le massif central. A la faveur des éclaircies nocturnes, les Tn seront en baisse avec de fortes gelées à 1000 m. Au cours de l’après midi, l’insolation amènera une certaine douceur en adret.
Le froid est vif le matin mais fin janvier. Le soleil se chargera de réchauffer l’ambiance au cours de la journée. L’inversion thermique pourra être prononcée sur les Alpes et le massif central avec des Tx agréables vers 1500m


En février, un petit changement de temps s’opère, le flux tourne au nord, orchestré par une dépression non loin de la mer Baltique. De fins paquets nuageux parviennent jusqu’au Forez et engloblent les Vosges et le Jura. Les TN remonteront là où il y a les nuages mais baisseront en cours de mois.


En mars, Une situation similaire fevrier. Toutefois, les nuages s’amoncellent un peu plus même si les pressions restent très élevées, voisines de 1025 hPa au niveau de la mer. De fines chutes de neige sont possibles sous les nuages. Ailleurs le soleil est un maître incontestable. Les températures sont en moyenne en légère baisse.

La suite : conditions anticycloniques, avec des températures de saison profitable a l'enc.... de mouches.
Notons que dès juin, la prédiction est aléatoire.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
bon j'ai parcouru les récents débats passionnels qui jalonnent ce forum météo et visiblement, michael37 n'a pas que des amis ici.
J'ai plutot l'impression qu'un petit marrant à voulu mettre son grain de sel dans l'histoire en voulant se faire prendre pour micha37 et en transformant ses sautes d'humeur en insultes parfois personnelles.
je me trompe peut-etre car nouveau ici et n'intervenant que rarement. d'ailleurs si matbri qui est plus assidu que moi dit le contraire, il y a plus de chances qu'il ait raison.
Mais bon je pense que mon idée est à explorer.
D'ailleurs matbri, comment es-tu sur de ce que tu avances?
et qu'en pense le ou les intéressés?
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
mince j'avais pas vu l'intervention de micha37.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
michaeI37 (07 novembre 2006 13 h 28) disait:

Situation Générale

Les prédictions sont bien difficiles à réalisées, d’une part car la situation est déprimante et inquiétante et d’autre part car les modèles sont très dynamiques en ce moment. Néanmoins, une stabilité s’opère depuis les 24 dernières heures, nous nous dirigeons vers une semaine calme, un peu moins en fin d’échéance avec des températures dignes d’une fin janvier avec de bonnes gelées matinales et une certaine douceur diurne influencée par l’insolation (système contradictoire).
Pour les 10 prochains jours, même si cette échéance n’est pas objective, pas de vague de froid en vue sur notre hexagone. Pour rappel, je parle de vague de froid climatologique et non pas la perception par l’homme. Je suis sur que les connaisseurs ne se basent pas sur les définitions trouvées de manière aléatoire sur le net. Je prendrais celle de Pierre Kohler (1997). Une vague de froid climatologique est caractérisée par des températures extrêmes que seule une anomalie du climat local peut engendrer. Nous connaissons, toutes les influences que le climat océanique et sa dégradation vers l’est peut provoquer. Des températures minimales de -10° en Alsace et des maximales ne dépassant pas -2° à 0° sur un grand quart nord est, n’est pas une vague de froid loin de là. Cela fait partie de la dynamique offerte par notre climat. Pour retrouver un exemple de vague de froid climatologique, il faut remonter à 1986/1987, avec des minimales de -15 en Pays de Loire.
Les prévisions saisonnières nous ont tellement promis du froid que tout le monde semble l’attendre sans penser un instant que nous n’en avons pas besoin, car une situation atlantique douce et humide serait bien plus bénéfique. Je renvois aux travaux de biométéorologique pour comprendre ce qu’est une vague de froid anthropique, c’est à dire quand les températures nuisent à l’activité humaine. En bref, -1° à Paris et 2 cm de neige c’est une terrible vague de froid !

D’un point de vue météorologique, les hautes pressions scandinaves nous concernent toujours et un pont anticyclonique traverse notre pays jusqu’aux Açores. Aucune perturbation Atlantique n’est en vue pour ces prochains jours. Le flux de nord est devrait se renforcer avec une baisse des températures classiques par ce type de situation et surtout quand on prend en compte le froid actuel sur l’Europe continentale, mais chez nous rien d’exceptionnel en vue, sauf la sécheresse. EN milieu de semaine prochaine, une dépression centrée sur la mer Baltique et une autre sur le Golfe de Gênes pourraient entraîner un peu d’instabilité, mais pas d’inquiétude à avoir, les amateurs de soleil seront gâtés.

Pour la saison :

Temps agréable tout au long de l'hiver, les phénomènes de basses couches ne devraient concerner que le massif central. A la faveur des éclaircies nocturnes, les Tn seront en baisse avec de fortes gelées à 1000 m. Au cours de l’après midi, l’insolation amènera une certaine douceur en adret.
Le froid est vif le matin mais fin janvier. Le soleil se chargera de réchauffer l’ambiance au cours de la journée. L’inversion thermique pourra être prononcée sur les Alpes et le massif central avec des Tx agréables vers 1500m


En février, un petit changement de temps s’opère, le flux tourne au nord, orchestré par une dépression non loin de la mer Baltique. De fins paquets nuageux parviennent jusqu’au Forez et engloblent les Vosges et le Jura. Les TN remonteront là où il y a les nuages mais baisseront en cours de mois.


En mars, Une situation similaire fevrier. Toutefois, les nuages s’amoncellent un peu plus même si les pressions restent très élevées, voisines de 1025 hPa au niveau de la mer. De fines chutes de neige sont possibles sous les nuages. Ailleurs le soleil est un maître incontestable. Les températures sont en moyenne en légère baisse.

La suite : conditions anticycloniques, avec des températures de saison profitable a l'enc.... de mouches.
Notons que dès juin, la prédiction est aléatoire.



tu n'arriveras jamais a enculer les mouches comme moi lol
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
ridicule.
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Vraiment minable ce qu'il se passe sur ce forum.
F
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr PARANO = MICHAEL37
michaeI37 (07 novembre 2006 11 h 26) disait:

tartopoiro disait :

Michale37: je crois avoir lu que tu pariais sur un hiver non anticyclonique... ça tient toujours ?

rep du parano/
En vérité, beaucoup de modèles penchent maintenant vers un hiver plutôt anticyclonique.

Alors ce ne serait pas la première fois que je me trompe, mes compétences sont limitées!
Et puis si tu n'es pas content, change de forum.

Ou alors , va enculer les mouches.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

yes ta pas signer une mini charte ??? y font quoi les modos sûr skipass ???
michaeI37
michaeI37

inscrit le 03/11/06
15 messages
C'est sur maintenant, quelqu'un cherche a me déstabiliser une fois pour toute.
C'est un peu ce que je disait au travers du post de amory le 29 octobre
Vous m'aviez reconnu, c'est vrai je n'avais pas été fin sur ce coup là.

J'aime la météo et en plus je fais de l'analyse dynamique sur le sujet, alors si vraiment vous voulez que je parte, dites le moi?

Si vous regardez mes posts depuis des années, j'ai tout de même été bon, admettez le!

Alors je ne comprends pas pourquoi l'un ou plusieurs d'entre vous cherche a me faire quitter ce forum!

Avez vous vu pendant mon absence combien cette section météo a été délaissée?

Sans ma présence, la section est morte, reconnaissez le!

J'ai vu le film de M. Blanc : Grosse Fatigue, j'ai l'impression d'être dedans, au secours!

Voulez vous vraiment que je quitte ce forum, moi michael37?
La section météo disparaîtrait rapidement, croyez moi!

michael37
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Tu comprends pas ?

doctissimo.fr

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Une semaine d'exclusion c'était pas assez...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
MDR ils tombent les 2 dans le panneaux :) C'est pas mickaeL37 c'est MICKAEiL37 qui a repondu faut suivre avec les cas qui trainent en météo ;)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
ça devient incompréhensible ce forum...

C'est possible une intervention modéro pour faire un peu le ménage ? lol
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Oakley (07 novembre 2006 17 h 33) disait:

MDR ils tombent les 2 dans le panneaux :) C'est pas mickaeL37 c'est MICKAEiL37 qui a repondu faut suivre avec les cas qui trainent en météo ;)


Arf, on l'a fait pas a Sherlock Oakley ! ;)

Neanmoins, la moderature n'a pas encore tranche pour nous faire savoir si il s'agit d'un autre plaisantin, ou si M37 nous a fait une petit Dc Jekyll-Gillot et Mr Hyde-Petre en guise de retour apres son exclusion.

En tout les cas, c'est un vrai petit malin !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Pour reconnaitre le M37, cliquez sur le pseudo et la date de creation du pesudo s'affiche si c'est le 3/11/2006 c'est "le nouveau", l'ancien date de 2005
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
neiges (07 novembre 2006 17 h 53) disait:

Pour reconnaitre le M37, cliquez sur le pseudo et la date de creation du pesudo s'affiche si c'est le 3/11/2006 c'est "le nouveau", l'ancien date de 2005

le problème n'est pas de reconnaitre les deux pseudo ( on voit bien le pieds du L, pas besoins de cliquer sur le profil) ce qu'il faudrait savoir c'est s'il y a une ou deux personnes derrière ces deux pseudo. avec M3600 tout est possible, même si je penche pour une 2ième personne.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
michaeI37 (07 novembre 2006 17 h 03) disait:

C'est sur maintenant, quelqu'un cherche a me déstabiliser une fois pour toute.
C'est un peu ce que je disait au travers du post de amory le 29 octobre
Vous m'aviez reconnu, c'est vrai je n'avais pas été fin sur ce coup là.

J'aime la météo et en plus je fais de l'analyse dynamique sur le sujet, alors si vraiment vous voulez que je parte, dites le moi?

Si vous regardez mes posts depuis des années, j'ai tout de même été bon, admettez le!

Alors je ne comprends pas pourquoi l'un ou plusieurs d'entre vous cherche a me faire quitter ce forum!

Avez vous vu pendant mon absence combien cette section météo a été délaissée?

Sans ma présence, la section est morte, reconnaissez le!

J'ai vu le film de M. Blanc : Grosse Fatigue, j'ai l'impression d'être dedans, au secours!

Voulez vous vraiment que je quitte ce forum, moi michael37?
La section météo disparaîtrait rapidement, croyez moi!

michael37


et sinon ton sejour aux deux ALpes Liej76 ca s'est bien passé?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
appel a la moderation

merci de faire le menage et de faire le comparatif des adresses IP

cordialement
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
michael37 (07 novembre 2006 18 h 41) disait:

appel a la moderation

merci de faire le menage et de faire le comparatif des adresses IP

cordialement

En bas à droite, pas besoins de poster :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bonjour,

m37 disait :

et sinon ton sejour aux deux ALpes Liej76 ca s'est bien passé?

Même si je me suis promis de plus intervenir sur le topic meteo de skipass (j'y reste pour la montagne évidemment), j'ai été alerté par ma mise en cause indirecte, mais précise quand même, dans les sujets plutôt drôles du moment.

Sachez qu'en aucun cas je ne suis motivé par le pourrissage des topics et encore moins par cette usurpation d'identité.

La météo m'interresse mais ce genre de connerie : Pas du tout.

m37, depuis le temps que tu règnes sur le forum, tu devais bien t'attendre a avoir des problèmes un jour !!

Bien des posteurs ne veulent plus de toi !!!!

Tu as beaucoup d'ennemis, j'en fais officièlement parti, je l'avoue mais je ne suis pas le 2ème m37 (j'aurais trop honte) alors une fois encore alors que je ne suis plus sur ce topic : Lâche moi !!!!

Cordialement,

liej76
Message de nos modérateurs
oué, avec la même IP, on a du mal à y croire, ton compte est suspendu.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages

ok merci

ah mais je m'enfou royalement d'avoir des pros ou anti Michael37,

mais je n'abtiquerais jamais devant la pensée unique de ton club des 5
pour moi un forum est un lieu de libre expression tout respectant une ethique

la pensé unique, la maitrise des ecrits n'ont pas leur place ici, et meme seul j eme batterai contre ces maux, désolé



sinon pour en revenir à la météo

mes dires de ce bulletin, semblent se preciser

la situation semble devenir enfin interessante en fin d'echeance

wetterzentrale.de

arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
tu pense qu'il va neiger qd alors
tu crois que meme ds les pyrenees?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
on s'e fou un peu qu'il neige ici ou ailleurs, le principal est d'avoir un temps de saison :)
neiges.
neiges.

inscrit le 04/11/06
2 messages
Ah ben oui, c'est bien vrai mimiche, c'est bon ce que tu dis, ah oui, c'est bon, aaaaaahhhh oui, c'est bonnnnn

Parle encore mimiche aaaaahhhh ouiiiii parles encore.......

aaaaaahhh c'est bon!!!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
l'amorce lointaine d'un changement de temps engendre deja des jouissances
qu'est ce que ca va etre quand il neigera 5 cm!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
michael37 (07 novembre 2006 19 h 17) disait:



sinon pour en revenir à la météo

mes dires de ce bulletin, semblent se preciser

la situation semble devenir enfin interessante en fin d'echeance

wetterzentrale.de


On va attendre une dizaine de runs ( = égal 3 jours à peu près) avant de penser à une éventuelle sortie de crise anticyclonique par le bon bout...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
michael37 (07 novembre 2006 19 h 17) disait:


la situation semble devenir enfin interessante en fin d'echeance

wetterzentrale.de


C'est quoi ce bordel ?? On discute Météo dans le forum Météo maintenant ? c'est nouveau ça !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Merci de ne pas confondre neiges (c'est moi,lol) et neiges. avec un point après neiges

"neiges." avec un point apres neiges, s'est cree tout recement le 04/11.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Envoie un Mail à G, O, ou C....
Au revoir petit troll.... C'est lourd...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour la remarque de Matbri, plus haut, je suis d'accord.

Mais il faut faire avec et prendre les bons cotés de Michaël quand il se décide à nous faire partager sa science et seulement sa science.

Pour l'histoire de l'adresse IP, ça ne veut rien dire. Il suffit d'avoir plusieurs postes info à disposition, ou plusieurs connexions.

La schizophrénie, c'est drôle parfois, mais là, ça devient lourd.

Je demande au Michaël météorologue de revenir et aux autres versions de rester chez elles.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour le troll, qui est peut-être celui qu'on croît, c'est de ma faute.

Si j'avais continué à répondre à ses agressions, peut-être qu'il aurait continué à me harceler méchamment.

Maintenant il s'ennuie, et s'attaque au pauvre neiges et à Michaël... quoique...
michaeI37
michaeI37

inscrit le 03/11/06
15 messages
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai quand même annoncé pas mal de stupidités:

/forums/enmontagne/meteo/sujet-46547.html

2005 a été l'été le plus frais, "écrasé" entre 2003 et 2006.
Vraiment, je ne suis pas toujours très bon!