liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Voilà, je vous quitte définitivement !!

Je vous laisse avec les cedski, m37 et compagnie pour rejoindre des forums où l'intelligence est supérieure a celle des quelques personnes qui pourrissent ce dernier !!

m37, t'es vraiment trop c.. pour faire un jour autre chose que de l'ordinateur !!
Je te laisse avec TON FORUM Météo et tes sites de C_L (parce qu'a mon avis pour toi, ya que ça de possible)

Au revoir à tous mes amis et a bientôt sur d'autres forums.

Bye,
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
chiche ? Non ! je n'y crois pas une seconde... et si tu pars tu reviendras de toute facon sous un autre pseudo... donc a bientot ! ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
t'es quoi deja ???
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Nikolas sera toujours la
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
liej76 (29 octobre 2006 19 h 58) disait:

Voilà, je vous quitte définitivement !!

Je vous laisse avec les cedski, m37 et compagnie pour rejoindre des forums où l'intelligence est supérieure a celle des quelques personnes qui pourrissent ce dernier !!

m37, t'es vraiment trop c.. pour faire un jour autre chose que de l'ordinateur !!
Je te laisse avec TON FORUM Météo et tes sites de C_L (parce qu'a mon avis pour toi, ya que ça de possible)

Au revoir à tous mes amis et a bientôt sur d'autres forums.

Bye,


bas désolé, mais ma vie privée ne te regarde pas

encore une chose que tu ne peux pas controler, la vie et l'expression des autres,

je travaille le dimanche et je bosse sur internet, alerté des reponses il est normal que j'apporte ma contribution.

le reste ne te regarde pas

bonne vacances a toi et n'oublis pas de lire un peu sur la meteo
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pathétique...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
powpow9 (29 octobre 2006 20 h 27) disait:

Pathétique...


idem ...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
C trop nul de partir comme ça, en baissant la vue
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Un post qui ne sert à rien...
A+ ptetre...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
au revoir
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Mince, le forum est emprsionné, les minorites ne peuvent plus s'exprimer snif,snif.....

LOL!

Vraiment pathetique
liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
pathétique
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Encore un jeune en manque de rebellion...;) ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Ce qui ne manquerait pas de sel, vu les circonstances ce serait l'apparition d'une sorte de double de ce monumental post
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
bon alors d'après vous combien de temps va tenir liej avant de réapparaitre ? (sous son pseudo ou non) moi je pense qu'il ne tiendra pas 2 jours...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Bienvenue a toi j'espère que tu te plairas parmis nous!
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
KoUiToU (29 octobre 2006 22 h 02) disait:

Encore un jeune en manque de rebellion...;) ;)


si tu parles de liej, il a 46 ans...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
adieu
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Salut

Je regarde le forum météo de temps en temps, mais la c'est devenue du speed dating, ou love story, c'est pas possible les membre restent seulement 1 smaine.
A quand une météo accademy?
Sinon, je soutien personne en particulier, mais bon idéa (je connais pas le nouveau pseudo) et michael font de tres bon boulot je trouve.
De plus la météo ca n'est pas des maths donc une science inexacte .

Bonne continuation dans une autre vie
A quand le come back?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bon, plus sérieusement, quand est-ce que ça pose ? ....

OK, je -> ........ ;)
liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
Non non, il faut continuer la lutte contre l'obscurantisme des cedski, miche37 ou autres pingouins_nucléaires pour poursuivre la libération de ce forum
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En avant, croisés de la météo ! Aux zarmes ! Hon, du, hon, du, hon, du, hon, du !

À mon commandement : HAÜ ! Présentez, aaaaarmes !
tartopoiro
tartopoiro

inscrit le 03/10/06
243 messages
Moussaillons, compagnons, frères d'armes, skieurs d'orcières en avant tsoin tsoin

le combat pour la liberté é
sera le combat de nos contrées ées

ne laissons pas l'ennemi fêter son p'tit beurre des touyous
floren
floren

inscrit le 19/09/02
159 messages
bonsoir à tous,

je revendique la paternité du terme de "fan club" qui a bien boosté la polémique... je suis assez satisfait du résultat ou plutôt de la "prévision" pour employer un terme familier à des experts en le matière...

prévisible le forum météo va le redevenir... dans son esprit club... et les posteurs n'ont pas eu trop de difficultés à identifier les fameux "5" auxquels je faisais références...

petites vannes entres amis... questions / réponses avec les mêmes protagonistes... merci pour tes prévises etc... etc... etc...

pas place pour le skipasseur moyen, ses questions sont trop connes... immaginez une question du genre "c'est quoi le foehn" ?? la aussi je prévois le lynchage... c'est peut être un gamin que ça intéresse et qui vient ici parcequ'il kiffe la glisse et la montagne et qu'en toute logique la question de la météo l'intéresse.... ça ne fait pas de lui un abrutit....

parmi les personnages habitués nikolas est l'élément moderateur, celui qui semble écouter les uns et les autres... l'ex "idea" poste ses prévisions de temps en temps, elles sont toujours très attendue... c'est carré, sans polémique, sans littérature.... les 4 potes de michael n'apportent rien de concret "scientifiquement" en tout cas ni plus ni moins que moi, je n'ai en l'occurrence aucune ambition sur ce forum...

quand à michael ses prévisions sont également attendues par tous... lui qui souhaite tant qu'on ne parle que de météo ou de climat, passe trop de temps hors sujet... que ce soit à l'occasion de débats de personnes comme actuellement ou sur des sujets déviés politico / écolo...

c'est un grand roman sur ce forum cette histoire de michael... une sorte de dallas scientifique... avec de bonnes recettes préparées à l'avance :
du comique : l'enculage de mouches au bout de trois fois on a compris.
de la méthode : on multiplie les posts et on les fait remonter en tete de forum pour bien garder sa place (c'est moi qui ait suggéré cette méthode à liej76 qui a très bien compris)...
du drame : je pars et je reviens, je me fais exclure....
du lourd polémique : je lance de l'écolo de salon de coiffure (genre les 4X4) pour que tout le monde se rentre dans le lard...

l'arme absolue etant cette omniprésence qui traduit un grand désoeuvrement au travail...

dallas ça marche, merci docteur...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
powpow9 (29 octobre 2006 20 h 27) disait:

Pathétique...

je pensais ça tout à l'heure (avec en plus quelques pensées désobligeantes sur la révolution/libération du forum qui capote...) mais c'était avant de tomber là dessus /forums/enmontagne/meteo/sujet-74240.html auquel je viens de répondre .

Vu la réaction obtenue à un simple citation d'un bulletin externe, ajoutée aux polémiques de ces derniers jours, le fait que liej76 décide sur le coup de foutre le camp se comprend alors très bien .
Avoir comme premier retour "débilités" ; "conneries commeça" en guise d'expression de la pluralié des "points de vue" ça donne vachement envie de poursuivre le débat ...AILLEURS!

Mais c'est pas bon signe pour le forum météo auquel j'ai pas mal participé ces jours ci en tirant un peu sur les 2 "camps" car j'ai lu trop de choses que je n'appréciais guère .

En tout cas s'il revient une fois le coup de tête passé que ceux que ce retour ferait ricaner aillent visiter le forum météo d'aout 2005 là il y a du nettement plus lourd /cocasse suivant point de vue , dans le genre sortie théatrale de "je suis météorologue mais j'en cause tout le temps"
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
erreur c'est "je suis PAS météorologue" ( mais j'en cause tout le temps)
Mais faut dire que je m'y perd avec les "pas météorologue" qui projettent de monter une société de prestation de service en météorologie. c'est vraiment trop compliqué pour ma tête le monde de la météo ;)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
ce que j'aime bien avec le décalage horaire c'est arriver apres le débat et tenter d'avoir une vue globale de la chose (mon poste en entier va être a prendre au second degré ;)
Alors vu global:
- liej continue de se poser en victime, avec une fin très théâtrale... qui ne sert a rien car si il ne revient pas ^^ il ne lira pas les commentaires (idée stupide:cela servira a défendre les interets d'un future pseudo ayant ses opinions avec des arguments comme : tu essaye de me forcer a quitter ce forum comme liej pour l'enfermer de nouveau :p )

- m37 continue de semer la zizanie (j'ai décidé d'etre poli aujourd'hui) et fait semblant comme d'hab de n'etre concerné en rien par ce que cela provoque (le fameux "je ne sais pas a qui tu parles ";). Sur d'autres postes il continue de réagir en méprisant l'autre au lieu d'argumenter poliment et calmement et d'expliquer son point de vue (faudrait faire des stats : dans combien de ses posts dit il "de telles débilités" ou autres expressions plus rgossieres)

- en voulant lutter contre les fans club et l'esprit clannique qui empoisonnait selon lui ce forum liej a crée le sien ( c'est paradoxale et j'emploi un mot compliqué pour faire savant sur ce forum remplit de scientifique ^^ ) et en tout cas il s'est trouvé un disciple fanatique
liquirizia le 29 octobre 2006 23h28 disait
Non non, il faut continuer la lutte contre l'obscurantisme des cedski, miche37 ou autres pingouins_nucléaires pour poursuivre la libération de ce forum

Bilan de la chose: on a bien rigolé pendant quelque jours, et liej s'en va en ayant tenter de lutter contre l'emprisonnement du forum avec des méthodes gauliennes et un discours qui m'a ... choqué ^^ sur la forme (sur le fond y'avait des aires de vérités par moment)
Mais c'était perdu d'avance m37 étant imperméable a toute autre pensé que la sienne (par contre il aime bien les flaterries de son fan club)
Prévision a moyen terme:
M37 va continuer de vouloir avoir raison et la lutte de liej va tomber dans l'oubli jusque a ce que un "nouveau" venu reprenne la lutte, rejoin bien vite par liquirizia qui aura trouvé son nouveau messi
En directe de montréal votre envoyé spéciale F125

ps: liquirizia il n'y a rien de mal a soutenir qqn dont les idées de plaisent soigne juste la forme la ca fait un peu aveuglement

pps: finalement le second degré va pas etre suffisant, prener le au 3eme ce sera mieux
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
vous commencz à confondre Liej76 à m37, car c'est bel etbien le premier qui institue la pensée unique
moi jen'empeche personne de poster et d'argumenter
je tente juste d'apporter ma contribution

quand on me dit que je n'apporte rien scientifiquement cela me fait vraiment rire pour le coup
car sur un ou deux autres post j'attend toujours des reponses sur les modeles et ctec

en fait sur ce forum, il faut parler de tout sauf de meteo, lapreuve en est


enfin, finalement je suis le plus deplorable des skipasseurs et des passionées de montagne et de meteo, mais comme dit Jack Sparow, au moins vous avez entendu parler de moi!


autre citation pour finir

Comme dit Pierre Salviac, la cabane est tombé sur le chien mais le chien n'est pas mort, face a la pensée unique, le controle des idées et le jmenfoutisme ecologique, je me relève toujours pour lutter contre ces maux