fanabarc
fanabarc

inscrit le 30/01/06
51 messages
salut à tous, aidez moi s'il vous plait à choisir une station pour les pyrénees vers mi mars !!

ou y a t'il le plus de chance d'avoir de la neige et inversement??

merci d'avance
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
Avec ce qu'il est tombé ce WE, y'aura de la neige partout! Tu n'auras que l'embarras du choix
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
souvent la plus enneigée compte tenu de son altitude et de son exposition : PIAU ENGALY (1850m). Sinon je dirais en ce moment LE PAS DE LA CASE en ANDORRE.
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
matbri (01 février 2006 15 h 51) disait:

souvent la plus enneigée compte tenu de son altitude et de son exposition : PIAU ENGALY (1850m). Sinon je dirais en ce moment LE PAS DE LA CASE en ANDORRE.


C'est vrai L'Andorre à bien pris sur cet épisode, c'est partit pour une grosse couche jusque fin Avril...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ça dépend de ton budget:le pas de la case:37 euros;piau 22 euros
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
al (01 février 2006 20 h 02) disait:

ça dépend de ton budget:le pas de la case:37 euros;piau 22 euros

Il n'y a pas que le Pas de la case en Andorre, il y a aussi Vallnord, Andorre ne se limite pas au pas de la Case.
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
Mi mars, la neige fond moins rapidement et se conserve mieux ds les Pyrénées centrales car les T°C sont + fraiches, mais ça reste relatif...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
il y a aussi ordino;mais il vaut mieux qu'il fasse travailler les stations françaises!
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
al (02 février 2006 19 h 13) disait:

il y a aussi ordino;mais il vaut mieux qu'il fasse travailler les stations françaises!


Ordino-Arcalis fait partie de VallNord avec Pal-Arinsal, chouette domaine franchement, moi j'y vais tout les ans à Pâques et c'est franchement bien.
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Si tu recherches des vrais villages et des stations qui sont restées des stations et pas des parcs d'attraction, tu as les Hautes Pyrénées avec plusieurs domaines (Luz, Tourmalet, Hautacam, Cauterets, Gavarnie, Piau, Peyragudes, St Lary, Val Louron,...) bien sympas et en général bien enneigés.
fanabarc
fanabarc

inscrit le 30/01/06
51 messages
merci à tous de me répondre, ça fait plaisir,

en fait, je vais à la mongie à partir du 12 mars, car au vue du domaine skiable, et de la hauteur de neige qui est tombée en ce moment, je crois que c'est une bonne option...
en plus, j'ai trouvé sur le net un appart pied de piste pour 24 euros pour 4 nuits sur une base de 5 pers.
donc j'ai hate d'y être et d' avoir la chance de ceux de la semaine passée car la poudreuse et des pistes qui accrochent bien, j' ADOrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee !!!!!

en tous cas vous me rassurez à me dire qu'il y aura de la neige à cette époque.....
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
St-lary et Peyragudes vrais villages? Laisse-moi rire.
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
Bonjour la mauvaise foi... Parce qu'il n'y a pas bcp de vrais villages parmi les stations citées dans le 65...

Au début j'ai cru que c'était du 2nd degré, mais y'avait qd meme qq villages ds le lot.
newcerdan
newcerdan

inscrit le 03/02/06
45 messages
Aprés les chutes de neige importantes de fin janvier, je pense sans pouvoir le garantir à 100% qu'au mois de mars à Font-Romeu dans les Pyrénées Catalanes celà devrait être cool, neige et soleil, du plus je loue un appart, (non je ne suis pas intéressé;)
Si vous voulez vous renseigner sur les conditions, faite le moi savoir.
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
Pourquoi ne pas aller à Cauterets, je sais on a vite fait le tour mais l'enneigement est vraiment excellent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass