neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3691 messages
Les denieres sorties des modeles sont en cours....
Trog
Trog

inscrit le 22/02/04
177 messages
Stations : 1 avis
Tu la veux de quelle couleur la corde ?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
chaleur ???????????????? quelle chaleur... ce mot et a banir pour l'instant.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Trog (23 janvier 2006 08 h 08) disait:

Tu la veux de quelle couleur la corde ?

Pour moi, ce sera une bicolore : bleu et blanc. ;)
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
shepa si tu sais mais la ils annoncent une vague de froid qui devrait rester un moment:alors tes conneries tu va les dire ailleurs!!Merci
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3691 messages
Louislerider disait:
shepa si tu sais mais la ils annoncent une vague de froid qui devrait rester un moment:alors tes conneries tu va les dire ailleurs!!Merci
Qui c'est "ils"?

ha!ha!ha!ha!
Alors froid ou chaud.... ho!ho!ho!ho
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
L'intervention de Patrick Gallois de Météo France ce midi est tout à fait éloquente quant à la dramatisation de la soit disante "vague de froid" prévue pour ces prochains jours...

Je le cite :
"Aucun phénomènes remarquables quant à l'intensité du froid ne sera à remarquer sur notre pays : tout juste du - 6°c/ -8°c au petit matin dans les régions les plus à l'est et des températures qui resteront partout positives dans la journée. La seule chose notable est que ce type de temps est parti pour durer 1 semaines voire plus"

Rien avoir donc avec les propos alarmistes de tous les médias annoncant quasiment la vague de froid la plus forte de ces dernières années... pfff...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
tiens il n'y a pas que moi qui de dramatise pas alors :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mais personne n'a dramatisé ici.

Quelques-uns ont cru que certains (dont moi) étions sûrs d'avoir une énorme vague de froid. Ils n'ont retenu que ce qu'ils voulaient entendre.

Apparement, ici, vaut mieux pas emettre des hypothèses plausibles quant au temps à venir car si elles ne correspondent pas à ce que certains veulent entendre, ils vous font un procès du tonnerre.

Où ils ouvrent des posts débiles comme celui-ci.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
la tres bonne emission c'est dans l'air sur la cinq traite du sujet en ce moment
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3691 messages
nikolas disait:
Où ils ouvrent des posts débiles comme celui-ci.


Nikolas tu as un peu la, comment dire, la grosse tete heu non pas vraiment plutot tu te prends vraiment beaucoup au serieux!

Redescends sur terre!

Un, tu n'es pas capable de comprendre le sens de ce post
Deux, la politesse et le respect ne sont pas, apparement, ton fort.

Comme toi , apparement, j'essaie de comprendre la meteo et le climat. Je lis IC (lorsque je retrancris des infos d' Infoclimat je cite, je n'essaie pas de faire croire que..), donc
je lis IC et j'ai vu LA vague de froid, la depression dans le Golfe de Genes, la neige abondante sur le Sud-est arriver.
J'y ai cru...
J'y crois encore...
enfin j'espère!

Mais les modeles ne sont que des modeles, si la previs à jours marchait à tous les coups, ça se saurait

nikolas disait:
Apparement, ici, vaut mieux pas emettre des hypothèses plausibles quant au temps à venir car si elles ne correspondent pas à ce que certains veulent entendre, ils vous font un procès du tonnerre.


De quel droit portes-tu de tels jugements?

Qui plus est, qu'a tu emis? tu as tout pompe sur IC.

Coin,coin Nikolas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass