Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je n'y connais pas grand chose en météo, mais d'après ce que j'ai pu lire sur LCM et IC, les modèles sont assez confus, notamment au sujet des températures. Certains y voient une semaine avec des températures de saison (ou légèrement inférieures aux normales), d'autres une semaine plus douce.
Quand aux précipitations, pas mal de pluie annoncées pour lundi, mais pour le reste de la semaine?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bonne initiative Bast °;)

En effet tout ou presque reste envisageable pour cette semaine... Il y en a même qui prévoit le retour d'une vague de froid pour bientôt... alors!!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
C'est bien, Bast03, continue sur cette bonne voie constructive et tu auras un Nikolas d'or !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, je ne me risquerai pas à faire des prévisions même en termes de tendances tellement les scénarios partent dans tous les sens...

Tout ce qu'on sait, c'est que lundi et mardi seront encore bien neigeux sur tous les massifs sauf AS et qu'au fur de la semaine, les conditions redeviendront de plus en plus sèches, mais je verrais bien le temps redevenir perturbé à partir de jeudi, mais la c'est la petite souris qui me l'a dit...

Pas de gros redoux en perspective.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
La chaine météo a la meme petite souris :)
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Nikolas c'est vraiment sympa de nous redire ce qu'a dit la chaine météo; j'aime bien l'idée
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Culdegambas, à mon avis, tu vas finir par souler tout le monde, car depuis quelques jours, il n'y a plus de polémiques et seul toi reviens avec tes attaques personnelles...

Tu pourris l'ambiance là!!!!!!