Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
De bonnes averses de neiges se succèdent depuis hier soir 20 h env où sont tombés les premiers flocons.

Maintenant c'est joli, mais attention à la pagaille dans quelques heures! Ceci dit les services du Grand Lyon aayant intensément traité la voirie, pour le moment, ça ne prends pas sur le bitume, et ça ne devrait pas prendre, la température de l'air ne le permettant sûrement pas.

Le redoux de la fin de nuit ne nous touche pas pour le moment, vu qu'il précipite tjs de la neige.

A l'heure actuelle, en centre ville, je me lance, aller : 3cms?
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
6à7cm facile
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
A43 bloqué entre chambery et lyon .... mouarf ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
y sont nul ces francais alors!!
Je propose un petit stage pour chacun en Norveège.. Ici, qd il neige, les nationales sont toutes blanches, et les bus roulent à 80km/h (j'exagère pas, j'avais une vue en plein sur le compteur de vitesse, et ca me faisait un peu peur!!!)
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
Après une brève acalmie, reprise de bonnes chutes de neige actuellement.

D'après MF 69, ces chutes de neige tout en s'intensifiant ne devraient s'interromprent que demain à l'aube....

Je parie sur 5 cms au centre ville, peut-être 10 sur le 5ème et le 4ème arrondissement...

En tout cas, si la neige tient dans les parcs et jardins, le traitement intensif de la voirie depuis 2 jours par les agents de la communauté urbaine semble pour le moment être efficace!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
A Vienne (38) on en est déjà à 5-6cm depuis ce matin... Et ça s'arrête pas!
Les rues principales ne sont pas encore blanches, mais à ce rythme là ça risque de ne pas durer! Par contre partout ailleur c'est blanc!
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
dimanche, on pourra faire du HP à la Sarra?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ah? pourquoi pas?
Qui est motivé?
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
moi je suis sur vienne je vais essayer de monter demain si c'est trop boucher je partirais dimanche sinon pour demain certainement vercors si ya des motiver j'ai de la place?
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais savoir si il est prévu qu'il neige cette nuit, car j'ai un rail qui me sert pour le skate d'habitude et une session JIb en Snow dans mon jardin me dirait bien, 5 cm ou plus serait plus securisant...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
labuche1 (27 janvier 2006 19 h 04) disait:

moi je suis sur vienne je vais essayer de monter demain si c'est trop boucher je partirais dimanche sinon pour demain certainement vercors si ya des motiver j'ai de la place?

Ben moi aussi je suis de vienne! Pour demain, j'ai pas trop prévu (pour l'instant) et la météo s'annonce bof. Mais pour dimanche je suis partant!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
je viens de passer, c'est impossible de skier sur la sara, juste une fine pellicule.
Tout fier en sortant du boulot me disant que j'allais pouvoir skier ds cette ville de merde, mais pas pour le moment...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai faudrait 30 cm pour skier la Sarra.
Et c'est pas demain qu'on les aura. :(
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
En attendant y neige toujours gros sur Vienne :)







labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
hhhum hhumm bon je te mp si je par dimanche si sa bien tomber je vais certainement faire les deux jours sinon tu est de quelle secteur? moi je suis d'ezin- pinet
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
labuche1 (27 janvier 2006 21 h 10) disait:

hhhum hhumm bon je te mp si je par dimanche si sa bien tomber je vais certainement faire les deux jours sinon tu est de quelle secteur? moi je suis d'ezin- pinet

De Coupe Jarret... OK on se MP d'ici demain, histoire de voir où se serait le plus judicieux de se laisser glisser :)
loris69
loris69

inscrit le 26/12/05
68 messages
pour l'instant sa tombe sans s'arreter sur givors et je dois avoir a peu pres 8 cm dans mon jardin!!!
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Une ville de merde, comme tu y vas, aigrit le garçon, Non ?
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
Bonsoir,

A L'Arbresle (25 km ouest de Lyon - Monts du Lyonnais) il neige des cordes , je crois que ça va faire longtemps que l'on a pas eu un cumul aussi important !!!

Pierre-Olivier
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Ce matin, 15 centimetres au sol... La Rail session in my garden a commencé, bientot les photos...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass