passanslonski
passanslonski

inscrit le 19/11/05
4 messages
Une dépression arrivera probablement par le NORD EST et apporter du froid et de la neige sur les reliefs selon des sources concordantes de météoFrance et de météo suisse.

On voit bien sur GFS la ligne des -5°C à 850 hPa descendre de de plus en plus entre dimanche soir et mardi soir.

Pour l'instant, c'est du très gros qui est annoncé mais prudence... on a été trop de fois déçu.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Y a un post unique pour la neige dans les Alpes du nord, utilise le, c'est pas fait pour les chiens!!!
passanslonski
passanslonski

inscrit le 19/11/05
4 messages
Cerise sur le gâteau: des retours d'est sont à signaler pour ce week-end ET AUSSI pour le début de la semaine prochaine...bref la régalade pour tout le monde j'espère puisque les pyrénés sont déjà bien gavés donc nos amis pyrénéens m'excuseront :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Laisse tomber Foufurieux... on ne peut rien faire je crois!

Car franchement, Passalonski, c'est de la provoc là!!!!!!!
Merci de poster dans les sujets déjà ouverts...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Nikolas le 24 novembre 2005 20h09

Laisse tomber Foufurieux... on ne peut rien faire je crois!

Car franchement, Passalonski, c'est de la provoc là!!!!!!!
Merci de poster dans les sujets déjà ouverts...

Non mais tu te prends pour qui Nikolas ? C'est hallucinant.
Je me rapelle qu'hier dans le post "Au secours le forum!!!!!!" j'ai parlé de route de la servitude... ce n'étais donc pas trop fort.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je t'attendais avec tes grands bla blas, lol

Tu comprends toujours rien toi... Confondre diktat et conseil... Facile de faire les confusions qui nous arrangent!!!

D'ailleurs, ce serait pas toi Passonski? Car là, c'est gros... Il fait de la provoc, et tu débarques juste aprés!!!

Bizarre

Allez vas-y continues à m'insulter, je me régale!!! Donne moi de l'importance, puisqu'il parait que je suis un gourou, d'après tes dires!!! LOL
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour qui je me prends??? Pour un dictateur, un gourou, un vilain méchant pas beau, machiavélique, plein de mauvaises intentions!!!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
nikolas> tu pourrais pas l'ignorer la gambas qui pete plus haut kson cul ;) ????? le forum s'en porterait que mieux
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Juste comme ca si vous voulez faire face à ces topic unitiles zavez qu'à pas y répondre comme ca y aura plus de problemes.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vous avez raison... Promis, j'arrête de lui répondre... Ce serait tellement plus franc et plus direct s'il était en face de moi...

Mais bon, forumeurs, je clos la querelle, je vous épargne tout cela, je le laisserai m'insulter sans réagir!!!

Désolé pour la gêne due à cet épisode qui n'interesse finalement personne!

Allez, retour sur la météo... Dans l'autre post! °;)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
la ca devient n'importe quoi a quand il neige sur tartanpion, rocamadour, ets, etc essayer donc de vous discipliner un peu le forum meteo ne s'en portera que mieux la ca devient vraiment n'importe quoi
et que font les moderateurs, car la avec la multiplication des post on arrive plus a suivre
sinon il faudrait serieusement songer à creer une nouvelle rubrique ou scinder la meteo
1) la meteo
2) en direct de chez vous
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Oh c'est vrai il neige à Rocamadour levieux???
;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
"et que font les moderateurs, car la avec la multiplication des post on arrive plus a suivre"

Mais oui, tu l'as dit Levieux...

C'est bien parce que j'étais dans ton cas, et que je n'étais pas le seul à m'en plaindre, que j'ai voulu proposer qu'on s'organise mieux!!!

Mais certains en ont profité pour me traiter de dictateur, juste pour faire ch.. le monde! Alors que je suis juste un passionné qui souhaite avoir un outil efficace et qui me fait rêver sans que je galère à me repérer dans les mains, le forum de skipass!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
>2alpes ;) et pour quoi pas et puis il neige aussi dans le loir et cher ;)
bon elle arrive enfin quand meme :lol:
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Nikolas aliagas au sommet de son art

Solidarité avec toi culdecrevette :)
skiyesta
skiyesta

inscrit le 25/11/05
18 messages
Confirmation de neige en tout cas pour demain mardi sur les Alpes
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
ski-3vallees.net
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
pourquoi ne pas ouvrir un post , pour que nicolas et cul de gambas ce defoule ???
avec un vote a la clef , pour donner nôtres avis ........
Bon dsl pour ce poste de merde , allez je sort..
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Neige mardi, ensuite ça se calme et reneige vendredi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass