Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cedski avait lancé l'idée, enfin il me semble que c'était lui, dans un autre post...

Alors je la relance...

FLCPI ou Front de Libération Contre les Posts Inutiles!

La neige pointant le bout de son nez, ce que nous redoutions tant en morte saison va bien finir par arriver!
Les petits posts uniquement pour parler de son petit pays ou ceux étalant des états d'âme du genre " grrrr j'en ai marre, j'espère qu'il va neiger cet hiver, qu'en pensez-vous?" vont polluer le forum!

Je dis cela dans un souci de clarté et de lisibilité du forum!
Ce n'est pas de la censure, et evidemment je n'ai pas non plus la prétention de vouloir jouer les modos, mais il faudrait juste que lorsqu'on a envie de dire ses pensées, son spleen ou ses élans d'hystérie, qu'on le fasse dans un post déjà ouvert sur le même sujet, sur la même période... Inutile d'en créer un autre pour faire doublon... Alors pourquoi ne pas intervenir de manière gentille en rappelant juste les strictes necessités au bon fonctionnement du forum lorsque ça arrive??? Et en signant comme zorro, FLCPI!!!

Bon, là c'est peut-être un petit délire d'exaspération de ma part qui polluera encore plus le forum, mais je tenais à lancer l'idée! Qui en a de meilleures? Qui veut rentrer dans le front?
damien.03
damien.03

inscrit le 07/11/05
191 messages
On dirait que ton Front de Libération Contre les Posts Inutiles ne fonctionne pas très bien!!! Encore un post inutile!! lol.
Juste pour dire que j'ai voulu créer ce post simplement pour ceux qui s'interessent, en plus de la montagne et du ski, à leurs chez eux, c'est à dire en plaine!! Je n'est pas vu bcp de posts de ce genre!
Sur ce bonne soirée à toi
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Salut Damien,
Je ne voulais pas te vexer personnellement! Ne crois pas que je sois un gars agressif, ce n'est pas du tout le cas!
Tu as raison, ton post n'était peut-être pas si inutile que ça car le sujet du temps en plaine n'avait pas été abordé et je viens juste de faire le tour des posts pour m'en rendre compte... Bon, j'ai réagi trop vite!
Cependant, les posts inutiles, c'est quand par exemple il y en a déjà 2 qui concernent les alpes du nord et qu'un skipasseur décide d'en ouvrir un 3ème sur le temps qu'il fera à La Plagne, là, c'est vraiment de l'inutilité car il aurait au moins pu de demander à l'intérieur d'un des 2 posts déjà ouverts!
Ou aussi quand au mois de novembre, un gars veut savoir si il y aura de la neige à Noël, là aussi c'est inutile, car les prévisions saisonnières sont déjà abordées ailleurs!!!

Pour ce qui est de la réaction des skipasseurs par rapport à ce post, peut-être que ça fera flop et ce sera pas la fin du monde car c'était plus pour le délire qu'autre chose...

Ce qu'il faut voir, c'est que le week-end, peu de skipasseurs viennent sur le forum... en général les posts sont beaucoup plus nombreux la semaine... Si j'en ai parlé de ce FLCPI, c'est parce que l'idée avait été abordée par d'autres skipasseurs dans d'autres posts, mais je ne mentionnerai pas leur nom, j'attends juste qu'ils rentrent de week-end et qu'ils se manifestent!
A mon avis on en reparlera demain!
Amicalement...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
Nikolas (12 novembre 2005 19 h 31) disait:

ou ceux étalant des états d'âme du genre " grrrr j'en ai marre, j'espère qu'il va neiger cet hiver, qu'en pensez-vous?" vont polluer le forum!



bon sa sa ressemble a se que j'ai mis comme post recemment ...
c'est moi que tu vise en particuliers ?

parceque sur un forum on peut parler de se que l'on veut tant que c'est en rapport avec le sujet ...

et puis je ne s'est pas si tu est alé dans le post mais le titre c'est juste celui du sondage mais le but du post lui est de donné la meteo a partir de base précise et pour le lendemain et le surlendemain plutot que de long texte qui sorte de l'imagination des internautes et qui donne des faux espoirs ...

voila si tu n'est pa content ba lis pas les post qui t'interesse pas et puis le post a quand meme pas mal de succès donc tu est le seul a penser que sa "pollue" le forum ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hell-rider> l'idée de Nikolas est simplement d'obtenir un forum meteo clair et conçis pour que ce ne soit pas le bazar comme çà deja pu l'avoir été par le passé.
Il est clairement inutile de faire un post pour chaque station ou pour chaque semaine de vacances qui auront lieu dans 2 mois.
Par contre les bulletins de m3600 et Idea sont vraiment bien et nous aide tous à prevoir nos activités montagnes pour les jours à venir. Libre à toi apres de les completer par 2/3 illustrations que tu recuperes sur le net ..(je le fais d'ailleurs regulierement)..

allez zou.. et qu'çà tombe !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Hell Rider, je ne faisais pas allusion à ton post quand j'ai écrit cela! Mais à un autre où la question était aussi vague que cela!

Mais maintenant que je lis ce que tu as écris dans ton post et dans ton dernier message, je le trouve en effet très criticable, pas inutile mais très criticable car ton point de vue n'est pas le mien et que tu es toi-même contradictoire dans ton propos!
Tu dis:"le but du post lui est de donné la meteo a partir de base précise et pour le lendemain et le surlendemain plutot que de long texte qui sorte de l'imagination des internautes et qui donne des faux espoirs ..."

1) Tu dénigres le travail de météorologues amateurs en prétendant que leur texte sort de leur imaginaire! Et tu précises qu'ils cherchent à donner de faux espoirs... Ce qui est faux car ils essaient d'être le plus objectif possible.

2) Ils se servent de bases précises, dont les fameux modèles auxquels tu fais allusion, et même à d'autres auxquels le skipasseur lambda n'a pas accès, leur travail se base sur des outils scientifiques très sérieux alors que tu prétends établir la prévision sur l'arrivée de la neige en faisant un sondage!

3) Tu parles de faux espoirs, n'est-ce pas ce que tu donnes en laissant tout le monde exprimer ses souhaits sur la date d'arrivée de la neige, car ne va t-on pas croire en voyant que 33% croit qu'elle arrivera dans 2 semaines, qu'elle arrivera effectivement dans 2 semaines!!??? Crois-tu que cela est plus sérieux que l'analyse en longs textes du temps à venir de nos météorologues amateurs?

4) Tu dis que le sondage est pour les 2 jours à venir...Pourtant ton sondage porte sur les mois à venir!!!! Comment peut-on être plus sûr du temps des mois à venir en demandant son avis à tout le public dans un simple sondage??
Et comment peut-on être si contradictoire?

5) Tu dis qu'il y a du succès dans ton post, je te répondrai que la majorité n'a pas toujours raison!

Conclusion, ton post n'est pas inutile, je ne le visais pas, mais maintenant que tu es venu tout seul j'en ai juste profité pour te dire que je ne suis pas de ton avis et que tu ne feras pas mieux avec ton sondage que les gens qui travaillent gratuitement et que tu dénigres!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Ton post étant sans intérêt, applique toi à toi même tes propres remarques.
Et tu dis que tu es enseignant; dans le "9-3 yo".... t'as l'âge mental de tes élèves ?
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
jaccepte ta critique mais je ne suis pas d'accord sur certain points

1) je respecte le travail que font les meterologues amateur en particulier celui d'idea
(mm si je pense que de donner des prevision pour la semaine a venir c'est un peu trop)

2) le sondage ne sert pas a prevoir l'arriver de la neige mais à savoir se que pense les skipasseurs sur l'arriver de la neige.

3)je ne cherche pas a donner de faux espoirs car se sont des pensés personnel et non pas une prevision ... Sauf si les skipasseur on compris que c'était une prevision alors là sa va surement leur donner de faux espoirs. Mais je le repète c'est chacun qui donne son avis et ce n'est pa un sondage sur lequel je me base pour prevoir la neige ou quoi que se soit d'autre .

4) je n'est pa dis que le sondage est pour les 2 jours a venir mais que si les skipasseur souhaitaient mettre leur info meteo dans le post alors se serait mieu de mettre des info pour les 2jours a venir plutot que pour la semaine ou le mois a venir .

voila j'espère que je me suis bien expliqué sur les intentions que j'avais eu en mettant le post "la neige dans les alpes c'est pour quand ?"
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ok HellRider, je respecte ton point de vue.

Cul de gambas, ce qui est sûr c'est que tu es plein de clichés et ta reflexion: "le "9-3 yo".... t'as l'âge mental de tes élèves ?" en dit long sur ton manque de répartie!

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais si tu ne sais pas argumenter abstiens-toi d'écrire au lieu de mélanger des élèves, qui de surcroït, sont tout sauf des rappeurs, à cette histoire! Car là, tu laisses sous-entendre trop de choses négatives à propos d'une population qui n'est pas pire qu'une autre!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Cul de gambas, ce qui est sûr c'est que tu es plein de clichés et ta reflexion: "le "9-3 yo".... t'as l'âge mental de tes élèves ?" en dit long sur ton manque de répartie!
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais si tu ne sais pas argumenter abstiens-toi d'écrire au lieu de mélanger des élèves, qui de surcroït, sont tout sauf des rappeurs, à cette histoire! Car là, tu laisses sous-entendre trop de choses négatives à propos d'une population qui n'est pas pire qu'une autre!


L'ennui c'est que "le "9-3 yo" vient de toi LOL: c'est écrit dans ton profil (à moins que tu t'empresses d'aller le changer!) Qui est l'auteur des clichés ? Qui fait honte à l'éducation nationale ?
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
Je suis completement d'accord avec toi Nikolas! J'adère de suite a ton association lol! Tient encore un sujet inutile, celui de M3600 sur les canons à neige! Sans vouloir critiquer l'épique de skipass qui fait un formidable travail, ça serait bien si cela est humainement possible bien sûr, de faire un plus de modération.
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
> hell_rider
parceque sur un forum on peut parler de se que l'on veut tant que c'est en rapport avec le sujet ...

et sans trop de fautes grammaticales et d'orthographes ;)
Avec ca je pense que tu devrais t'en sortir !
Chez un bon libraire ou sur alapage.com ;)

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=livre_l&ref=l_isbn&num_ref=2218736276r
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Culdegambas, la différence entre toi et moi, c'est que moi je peux me permettre cette remarque "9-3 yo" étant donné que j'y travaille, que tous ceux qui me connaissent savent que dans ma bouche c'est de l'humour surtout dans le contexte d'une fiche de présentation!!!! C'est du énième degré...

Par contre, l'utiliser dans un message plutôt polémique, qui n'a rien à voir avec ma vie privée, c'est laisser la possibilité à d'autres lecteurs de faire des amalgames...car tu sors cette remarque de son contexte initial!

De plus, je ne te donne pas le droit de divulguer mon identité ou quoique ce soit de ma vie privée comme ça sur un post public, là tu enfreins beaucoup de règles... Qu'est-ce que ça peut te f... ce que je fais dans la vie??? Quel rapport avec ce post??? Tu vois que tu fais des raccourcis!

Est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un écrit quelque chose que je n'approuve pas, je vais chercher et dévoiler son identité et l'attaquer sur un domaine privé qui lui est cher??? Non, et personne n'avait encore jamais osé le faire jusqu'à maintenant!! Car ici, on se respecte un minimum et que j'essaie toujours d'argumenter sur le sujet concerné. Attaquer les gens sur un terrain privé, c'est une méthode de papparazzi!

Tu es très injurieux et rien que pour cela, ne t'attends pas à ce que je sois sympa avec toi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
culdegambas : pas top ce genre d'attaque...tu devrais t'absenir d'attaquer un ski-passeur avec des arguments aussi faibles.

Sinon, je suis à 100% d'accord avec Nikolas, les posts inutiles polluent le forum météo, ce qui n'est pas le cas de celui de Nikolas, qui est une forme de simple rappel à l'ordre avant l'hiver, où les posts qui font double, voire triple emploi avec d'autres risquent de se multiplier !

Culdegambas et hell-rider : vous êtes récents dans le forum, donc vous ne pouvez pas imaginer à quel point dès que 3 flocons sont annoncés, ça peut être le bordel !

Bonne semaine à tous.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci Matbri de ton soutien mais je crois que je vais arrêter de me battre sur ce thème car ici nous sommes trop peu nombreux à connaître les désagréments que peut causer le bordel dû aux premiers flocons!
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
ventoux84 (13 novembre 2005 20 h 22) disait:

> hell_rider
parceque sur un forum on peut parler de se que l'on veut tant que c'est en rapport avec le sujet ...

et sans trop de fautes grammaticales et d'orthographes ;)
Avec ca je pense que tu devrais t'en sortir !
Chez un bon libraire ou sur alapage.com ;)

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=livre_l&ref=l_isbn&num_ref=2218736276r


je vois que tu as de l'humour !!!
bon je veux pa etre mechant mais tu ragarde par rapport a d'autre lycéen ba j'ecris beaucoup mieu qu'eux !! é puis je fait déjà un enormen effort pour pas ecrire en sms donc té reflexions a 2 balle tu te les gardes parce que c'est vraiment Débile et totalement H S !! mais bon je te pardonne ya dé c** partout meme parmis les skipasseur et tu doit en faire partit !!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais c'est vrai que question fautes d'orthographe, tu fais très fort!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hell_rider> -2 , tu n'es pas au lycée .. alors ici au moins tu pourrais faire un effort pour parler correctement et sans trop de fautes.
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
bon personne n'est content alors ??

en meme temps Nikolas tu peux pas me contredire des photes tu doit en vopir des pires toute la journée !!

bon je fais déjà un effort je vais essayer de faire mieux mais c'est pa facile .

et puis franchement c'est pas parcequ'il y a 2 3 ou meme 20 fautes dans un post que vous alez en mourir et pas pouvoir lire !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben je t'avoue que t'es pas toujours facile à suivre quand même!!!
Et dans la journée, les copies que je vois sont celles d'enfants de 7 ans alors, heureusement pour toi que c'est pire chez eux... Cependant, j'ai 2 ou 3 élèves qui sont bons, et, c'est pas pour te chambrer, mais je crois bien qu'ils écrivent mieux que toi...
Mais bon, en se relisant, on peut y arriver!!!
Et l'orthographe n'a rien à voir avec l'intelligence!
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
merci au moin comme sa je suis sur que nikolas au moins ne me prend pas pour un con mais un soudoué en ortographe sa me rassure
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
bla bla bla bla, on dirait des gamins de maternelle
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
encore un message inutile...

bon si on aretait le HS se serait bien !
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Ouh lala...
Il va vous falloir tous prendre une bonne nuit de sommeil et oublier vos querelles qui n'ont rien à faire sur ce forum. Qu'est-ci qu'il vous arrive à tous???
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
triste
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Nikolas le 14 novembre 2005 19h08
Et dans la journée, les copies que je vois sont celles d'enfants de 7 ans alors, heureusement pour toi que c'est pire chez eux... Cependant, j'ai 2 ou 3 élèves qui sont bons, et, c'est pas pour te chambrer, mais je crois bien qu'ils écrivent mieux que toi...

Ah t'es instit' (prof des écoles), je comprend mieux! lol
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et bien il prend une belle tournure ce post...C'est dommage, il part d'une très bonne remarque en tout cas et j'approuve l'intention de Nikolas. Malheureusement, certains se sont sentis visés et ont introduit la polémique, sur des sujets n'ayant aucun rapport avec le post !...La voilà donc installée (la polémique ;) !) et le post part en vrille...Cool. Et de surcroit, ce genre de discours a bien sa place dans la rubrique météo !

Et les camarades, et si on disait que la récré était finie ! En tout cas , je voulais en placer une (utile ou inutile!) et je m'en vais de ce pas :)
Allez amusez vous bien, je fatigue je vais dormir (36 15 my life)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Djamba, ton post a tout à fait résumé la situation... et m'a bien fait rire!! Continue comme ça, j'adore ce ton!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
et bien tu as le rire facile Nikolas...

Evite de vouloir manager le forum si tu veux éviter des polémiques.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En tout cas, toi tu as sûrement un gros problème... On ne se connaît pas, tu ne sais rien de ma personnalité, je ne t'ai jamais cherché, et tu prends plaisir à m'attaquer!

Alors, tu peux y aller autant que tu veux, je prends plaisir à observer le comportement des gens gratuitement agressifs et peut-être même foncièrement méchants!

Et plus ils sont agressifs, plus c'est le signe d'un sentiment de danger ou de frustration de leur part...

Allez, j'attends ta prochaine attaque!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah si, dernière remarque avant une intervention construcive de ta part...

Je n'essaie pas du tout de manager le forum... Je souhaite juste contribuer à son bon déroulement... Mon souhait, comme tous ceux ici qui aiment ce forum et aime l'animer, est qu'il soit pratique et facile d'accès pour tout le monde!!! Donc, je lançais une proposition!

Et les skipasseurs habitués et amoureux de la météo m'ont parfaitement compris!

Ce n'est pas ton cas... C'est dommage, sur le net, je ne peux pas te faire un dessin!
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
Stop !! ça va repartir en HS tout ça !!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
M3600 a tetedebellard...Nikolas a maintenant culdegambas !!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est marrant, j'y pensais!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Chacun sa casserole!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
oui mon ami Nikolas, tiens bon, c'est un honneur d'être la cible d'un troll, ça te donne de l'importance dans ce forum !

Bon, je rigole, là je suis HS comme dirait hell_rider.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Désolé, encore un post HS... Mais là, je me pose des questions...

J'ai besoin d'un éclaircissement...J'ai beau chercher partout dans mon profil, je ne vois pas où on peut lire la petite phrase sur le "9-3 yo!!"
Culdegambas y faisait allusion alors je me suis dit qu'il avait sûrement dit la vérité et que j'avais dû l'écrire... Mais comme ça remonte à début 2004 cette création de profil, je ne m'en souvenais quand même pas trop!

Mais là, je viens d'y faire un saut... et je ne vois pas où c'est écrit!!!

Et promis, je n'ai rien changé au dernier moment! Mais là pour moi, c'est le mystère!
Quelqu'un a-t-il repéré cette remarque dans mon profil?
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Moi je l'ai vue il y a un mois ta phrase...
Mais depuis qu'ils ont fait quelques modifs sur le forum, mon profil a aussi été allégé...
Peut-être est-ce provisoire???
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
nikolas, regarde-là:
/forums/membres/Nikolas.html
c'est là...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ahh merci, je commençais à me demander si je ne devenais pas fou!!!

C'est vrai, avec du recul, on pourrait croire que je pense que tous les gens du 93 sont des rappeurs ou des "ziva" et qu'ils n'accèdent pas à d'autres formes de culture!

En fait j'avais mis ça pour faire du second degré car je sais que (en entendant des connaissances voire certains de mes amis qui vivent hors de la région parisienne) pas mal de monde ( surtout ceux qui ne regardent que les infos sur TF1 ) pensent qu'en Seine-Saint-Denis il n'y a que des jeunes avec casquettes à l'envers!

Donc c'était plus pour me moquer des gens qui croient cela que j'ai écrit cela, donc de l'ironie, voire de la provoc'...

Ce n'est donc pas pour me moquer de ces jeunes que je l'avais écrit... Je me suis apparemment trompé dans la forme du message...
Mais puisque ça risque d'être mal compris, puisque certains comme Culdegambas se servent de cela pour me taxer de raciste, de porteur de clichés, ou de je ne sais quoi, et qu'ils n'ont pas compris le message qui était destiné justement à ceux qui sous-estiment les banlieues, et bien je vais le retirer ( si c'est possible )pour éviter toute confusion, comme ça plus de polémique...

Et j'espère cette parenthèse fermée... Désolé pour ceux qui espéraient lire de la météo ou quelque chose concernant le fonctionnement de ce forum! Je me recentre sur le sujet... Vive le FLCPI!!! °;)
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Nikolas le 16 novembre 2005 16h22
puisque certains comme Culdegambas se servent de cela pour me taxer de raciste, de porteur de clichés, ou de je ne sais quoi, et qu'ils n'ont pas compris le message qui était destiné justement à ceux qui sous-estiment les banlieues, et bien je vais le retirer ( si c'est possible )pour éviter toute confusion, comme ça plus de polémique...


Je suis loin d'avoir dit tout ça, j'ai juiste sous-entendu que tu étais un crétin
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
De toute façon on est toujours le crétin d'un autre! Que moi je le sois pour toi, ça va , ça me rassure, ça aurait pu être pire, j'aurais pu tomber sur un mec plus fin, plus dangereux...
En revanche ce qui est sûr, c'est que tu es le crétin de beaucoup de monde sur ce forum... Car comme on le dit plus haut, tu me donnes de l'importance (en plus pour des raisons que seul toi t'es imaginées), et tu deviens publiquement un fauteur de troubles, un petit chien hargneux comme têteDeBellard...
Merci, j'en demandais pas tant!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
il rame dur le Nikolas!!!
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
bon je fais un gros up a ce post pour dire que maintenant j'adère au FLCPI et en meme temps je rajoute un nouvel "Organisme" : la LAT (Ligue Anti Troll) qui est contre les boulets qui pourrissent les posts (ils se reconaitrons !)

alors ? qui adhère ??



PS [compètement HS] : je trouve que je fais bien moins de fautes (je l'avais ecrit "phote" faut le faire quand meme !!) d'ortographes !! et de frappes

[mode HS off]
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je suis d'accord avec toi !
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Ouaip mais il y a encore du boulot pour l'orthographe lol
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
sur quel point ? le HS ou la LAT ??
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Faut-il faire adhérer Rikolas? mdr
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je suis d'accord avec toi !
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
l'art de sortir un topic inutil.