michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour

je ne reviens pas sur l'intervention d'IDEA sur les Alpes du nord, la perturbation a en effet decider de partir sous d'autres horizons.

Mais rien est perdu pour certains massifs bien au contraire

Mercredi en milieu de journée, la chaine pyrénéenne sera particulièrement touchée avec des pluies parfois fortes sur l'Ariège et la haute Garonne, la neige s'abaissera temporairement vers 1200 m. On pourrait enregistrer 20 à 30 cm vers 2200 m.

Le Cantal et les Cevennes seront également arrosés des mercredi en debut d'apres midi avec de spluies se renforçant à la tombée de la nuit. la neige d'abord haute vers 1700 m, ne touchant alors que très peu de crêtes, s'abaissera vers 1400 m en fin d'apres midi, la neige ne restera que vers 1600 m.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la perturbation file vers la méditerranée et ne touchera que le sud du massif central avec de la neige vers 1300 m ainsi que les Alpes du sud, et de la neige vers 1800 m puis 1500 m la nuit suivante

suite interessante pour samedi, en tout cas pas de gros redoux a l'horizon
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je mets l'accent sur les Pyrénées centrales
neige06
neige06

inscrit le 09/04/05
97 messages
cool peut etre montée samedi !! a isola !! je vous tiendrez au courrant.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
tin encore les pyrénées qui vont prendre à mort
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
puisse tu dire vrai je veux remonter ce week end or je pense que ca ne se fera qu'en cas de chutes de neige assez conséquente!!!
merci pour les prévisions!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass