flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
j espere quel viendra bientot en abondance commence a m impatienter grrrr.Interet a y en avoir a la plagne a nouvel an enfin partout lol .
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Y a encore le temps jusqu'au Nouvel An. Et puis, il vaut mieux qu'il fasse doux maintenant qu'à cette période ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Qui veut monter un Front de Lutte Contre les Posts Inutiles (FLCPI) avec moi ???????
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Mais sans post inutile, ce ne serait plus drôle lol
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi je m'associe au front!!!
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Cedski (20 octobre 2005 21 h 23) disait:

Qui veut monter un Front de Lutte Contre les Posts Inutiles (FLCPI) avec moi ???????

Y a plus qu'à créer ce post FLCPI tant qu'à faire. ;-)
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
Mais euh snif snif vous ete mechant.Esquser moi de polluer de forum chui un peut impassient snif snif.
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Et bah profite du temps qu'il te reste avant le ski au nouvel an pour apprendre à écrire...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
astor:ta rézon 2 dir kil fo aprendr a aicrir car l'eau reto graf sa serre dens la vit
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Pas mal d'émules de Brice sur le forum...
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
les flocons arrivent en fin de semaine prochaine
mai spas de panique leur taille ne depassera pas celle du cerveau de tetebellard donc on est loin de l'avalanche lol
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Cassé ;-)
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
michael3600 le 21 octobre 2005 22h44

les flocons arrivent en fin de semaine prochaine
mai spas de panique leur taille ne depassera pas celle du cerveau de tetebellard donc on est loin de l'avalanche lol


Je suis heureux de te faire progresser. Niveau vanne, c'est big progrès...
Un conseil; "lol" n'est pas nécessaire ici: on comprend que c'est une vanne.
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
Désolé je n'est pas fait l'IUT.
Mais bon le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Je pensser que sur se forum il y avait des gens plus indulgent.
J'espère que se n'était qu'une petite minorités qui on essayé de me cassé, mais bon j'ai plus que l'habitude donc cela ne me touche en rien.
J'espère qu'il y a quelques fautes au moin ils auront de quoi casser parce qu'a par sa certain j'me demande se qu' ils s'avent faire.(J'espère qu'ils se reconaitront)@+
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Calmos... :)

Bon je suis pas sur que je sois réellement visé, juste pour te dire que mon post ne te visais pas particulièrement, un peu quand meme, mais c'était surtout pour essayer d'avertir pour la suite de la saison, que ce forum ne dégénère pas en "combien de mm de poudre à triffouilli en Oisans pour mercredi 01/01 à 14h ?" et autre post inutile (tel que le tiens aussi, oui, mais on t'en veux pas personnellement !) à tout va...

Concernant l'othographe tant qu'il n'y a pas de sms'tyle je m'en fous et c'était ton cas, on a le droit aux "fautes de frappes"...
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
Juste pour info se n' était pas des fautes de frappe mais je ne ses tout simplement pas écrire.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..dans ce cas au lieux d'aller a La PLagne à nouvel an, tu devrais aller prendre quelques cours !!! ;)
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
Bein pour se qui ont envie de me donner des cours de skis je suis partant par contre pour le fraçais je suis un cas desesperé à se qui parrait.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mais à ce point, je me demande si c'est pas du pipo!!??
Juste une question... tu es encore élève?
Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
Peace les gars ...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
le jour où tu vas faire un cv pour envoyer à un employeur,ça va être drôle,encore que tu peux te le faire taper,mais pour les tests :dur!dur!;prends des cours du soir,fais toi aider par des copains,c'est un minimum!!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
mais la nouvelle mode maintenant c'est l'abregé suis meme obligé à mon age de reapprendre quelques exples
koi 2 9?
lut
ui
nn
ca farte
etc
on se demande ce qu'ils apprennent en cours de français :lol:
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
A au moin un qui a tapper dans le mille bravo niko.
Je pensse tout simplement que je ne fait pas trop attention quand je tappe sur le net donc excuser moi avec mes salutations distingué.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass