blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
Merci à M3600 et à Idea pour toutes leurs prévisions cette saison, j'ai frémis toute la saison depuis mon bureau grace à vous, complètement addict à skipass, j'ai guetté chaque jour l'arrivée des perturbations.

Je dois dire que j'ai bien été gaté à chaque séjour en montagne, avec plein de neige fin Janvier et début Mars.
C'est sûrement grace à vous!

Merci pour toute cette neige, oh grands sorciers de la montagne...
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
tout pareil.
Merci pour la qualité des prévisions mais surtout à la fréquence à laquelle elles ont éte publiées.
C'est tjrs agréable de pouvoir suivre les évolutions comme cela.
Vvrider
Vvrider

inscrit le 08/03/05
9 messages
Oui un grand merci d'avoir fait vivre ce forum. Ils le méritent bien.
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
c clair, merci a tout les deux, c super pratique d'avoir des infos de qualité sur la météo!!
merci aussi a tout ceux qui ont mis en direct les relevés de neige etc...
Super pratique pour savoir ou aller skier...
Flo64
Flo64

inscrit le 01/02/05
52 messages
Pas mieux !
big up !!!
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
pareil pour moi: des heures et des heures passées sur skipass grâce à vous deux !!!

Soyez là l'an prochain !!!
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Tout pareil ...

Merci encore et à refaire la saison prochaine !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
moi aussi ,je suis passionné et je remercie tous ceux qui animent le forum météo(sauf les rogers)!!!
et j'espère que pour l'été il y aura un petit forum sur les glaciers afin d'en suivre l'évolution
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass