Sondage : la neige à châtel ce week-end

(5 votes)
de la neige partout et un temps correct
20%
1 vote
de la neige partout mais du mauvais temps
0%
0 vote
de la neige humide voire fondante
80%
4 votes
une neige limite pour s'amuser
0%
0 vote
christina150686
christina150686

inscrit le 21/03/05
5 messages
voila nous aurions du aller à châtel du vendredi 25 à aujourd'hui (lundi 28). malheureusement je suis tombée en snowblade dimanche dernier dans les vosges aussi nous avons du annuler.ma soeur est très déçue (limite fachée) c'est pour quoi j'aurais aimé savoir le temps qu'il à fait réellement (j'ai vu les webcams et enneigement selon internet mais j'aimerai avoir des avis "vrais";).
merci de vos réponses
christina150686
christina150686

inscrit le 21/03/05
5 messages
et n'hésitez pas à donner d'autres impressions(neige, temps, fréquentation...) ou même parler des stations voisines
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut christina150686

et bien moi de mon côté j'étais à Avoriaz le week end de Paques. Pour être franc, le temps était moyen.
Beau vendredi AM et samedi matin
Le reste du temps c'etait vraiment très humide, excepté dimanche AM ou ca c'est un peu éclaircie vers 15h00.

Quand à la neige elle etait presente sur Avoriaz (mais très mouillé;), on est pas allé voir sur Chatel mais d'après moi, vu la quantité de neige à Morzine, ca devait pas être top sur Chatel. Maintenant on s'est tout de meme bien éclaté.

Tu trouveras dans 'en direct' un compte rendu complet du week end demain soir
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
he oui !!! le snowblade !!!!
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
vendredi, samedi, dimanche et lundi matin à chatel. Vendredi , samedi neige sympa jusqu'a 13 H soleil et quelques nuages, dimanche pluie, mais lundi 5-10 cm de poudreuse sur les hauteurs du domaine.
Sinon pratiquement toutes les pistes du domaine étaient praticables. Big up
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
et oui du monde sur les pistes mais pas d'attente aux RM, nan c'était un bon WE le drenier...
christina150686
christina150686

inscrit le 21/03/05
5 messages
j'pensais que ca me rassurerais lol.mais bon tampis.ce sera pour l'an prochain
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
yep, j'y etais egalemnent pour le week end de paques.

Samedi, temps correct mais neige transformé vers 13h
Dimanche, pluie jusqu'au telesiege intermediaire, et un peu de neige en haut du domaine. Visibilité pas top, mais pas mal jusqu'a 14h

Et lundi (que le matin), neige tombé dans la nuit et ciel assez decouvert. pas mal non plus...;)

Voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass