Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Météo
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Sondage en clin d'oeil pour le départ de Michael?

Barron le 13 février 2005 09h09

Bon, bien puisque que Michael 3600 a décidé de se barrer, que pensez vous d'un petit sondage la dessus? Histoire de clouer le bec aux quelques rares provocateurs qui viennent pourrir les posts des autres (J'ai même mis une option n°3 pour satisfaire les provocateurs).

2ALPES le 13 février 2005 10h18

C'est dommage, il est parti à cause de quelques cons qui pourrissent le forum météo et qui s'en prennent à lui car ses prévisions ne leur conviennent pas.

Merci michael3600 pour ce que tu as fait depuis ton arrivée sur skipass et à bientôt on espère.

***Pierrot*** le 13 février 2005 12h38

je viens de lire à l'instant les posts précédents, putain, mais quelle couche de 'ébyç_éy27TC-_'"_''_TC24F%¨ il faut avoir pour critiquer des prévisions météo!!!!!!!!!!!!!!!

ça ne vous est pas venu à l'idée qu'on puisse poster un bulletin pour aider les autres (et parce qu'on est passionné du sujet) et non pour se faire mousser?

alors pour les jeandu06, pierredu69, falbalala13, alain01, cassez-vous!

oliv_du_06 le 13 février 2005 12h47

C tous la meme personne non?
PS : je ne suis pas la meme personne qu'eux

jm74 le 13 février 2005 13h22

Si tu n'est pas eux, alors suis-je moi ?...

Albounche le 13 février 2005 13h53

c'est possible, parce qu'en tout cas tu n'es pas moi!!

seraphine le 13 février 2005 13h57

complétement ok avec toi; on se croirait sur une autre planète LOL

fredtravers le 13 février 2005 14h06

Départ de M 3600 ?
Lassitude ?
Deception ?
Je crois que nous sommes dans une société où les gens exigent plus qu'ils ne donnent ...
L'autre jour, j'ai vu une reflexion d'un internaute qui disait < 26 euros le forfait alors qu'il ne tombe pas assez de neige, c'est trop cher ! > ... donc, on exige un forfait au prix variable selon la neige ? je crois qu'il n'aimerait pas qu'à Pra Loup ils proposent une forfait à 30 euros quand il y a trop de neige .... voire 40 quand ça déborde de peuf ...
En plus, le mot < forfait > veut bien dire ce qu'il veut dire ...

Quant aux prévisions météorologiques, elles sont exactement comme le reste des sciences humaines ..... inexactes ... plus proche de l'art que des maths ...

Il faut être simplet pour baser ses vacances sur les prévisions météo ... Il faut avoir la tête près du bonnet pour exiger des resultats fiables à d'aussi petites echelles géographiques ...

Bref, comme disait Brassens ....

Quand à M 3600 , je le remercie pour toutes ses tentatives de prévisions, de ses erreurs comme de ses succès, car il n'y a que ceux qui ne font rien de rien qui ne se trompent jamais ...
Et dieu sait qu'il y en a légion, des râleurs qui ne font jamais rien ....

Kenavo

***Pierrot*** le 13 février 2005 14h12

désolé, je ne citais personne en particulier (et encore moins une région particulière)
en tous cas, Fred, ta réaction fait plaisir!

seraphine le 13 février 2005 14h22

Désolé fredtravers mais tu dis un peu n'importe quoi: regarde dans le rétro de ta fouégode: aimerais tu vivre 20 ans en arrière ? on est plus exigeant, l'offre s'adapte; c'est le progrès!

Greg 1100 le 13 février 2005 14h44

*** Seraphine ***

seraphine le 13 février 2005 16h33

Greg 1100: et alors ?

| votez skipass | 485 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication