michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Cela devient pour ma part un peu n'importe quoi sur le forum meteo...

il y a eu les copier coller de pseudo dernierement midea3600 par exemple ....

maintenant les copier coller de bulletin meteo

pour les bulletins d'idea ils sont sur infoclimat.com pas la peine d'en faire un copier coller sur skipass

pour les miens ils sont sur ski-3vallées.net, mais ils sont différents que ceux mis sur skipass, soit moin complet ou plus, soit sur alpes, soit sur alpes et massif central


d'un point de vue perso je pense que quelques regles morales devraient s'imposer....


1/ pas de copier coller d'un site a un autre, y mettre juste le lien, sinon faire un bulletin sur une forme differenté

2/ le copier coller de pseudo de donne pas grand chose d'interessant donc a eviter


bon, je suis pas la bonn personne pour donner des leçon mais bon, c'est pour aller ds le bon sens
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Euh mickael...je fais ce que je veux...na

en général je rajoute quelques commentaire, aujourd'hui je n'avais pas le temps...

Et puis faut bien le faire vivre ce forum météo...
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
ok, pas de probleme

je vais tenter de faire la meme chose
Racclure
Racclure

inscrit le 17/12/04
37 messages
Ohhhhhhhh ils sont tendu tendu tendu!!!!!! Allé donc skier...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bah, le forum météo ça devient n'importe quoi à cause de ceux qui adorent critiquer sous des pseudos dérivé de michael36000 et idea ...
guillaume1
guillaume1

inscrit le 24/09/04
108 messages
Ce qui serait dommage, c'est d'importer ici l'ambiance globalement déplorable qui règne sur les forums infoclimat où tout le monde se crêpe le chignon en se prenant TRES au sérieux...
Restons en aux prévis, analyses et commentaires, non ?

En ce moment personne ne peut dire ce qui se passera la semaine prochaine, trop d'incohérence dans les modèles. Pour ma part je pencherai plutôt pour des hautes pressions à gogo dans une masse d'air "de saison"...Dommage pour la super situation qui était prévue ces derniers jours: le Gros AZnticyclone revient nous les briser ( les rêves de peuf ;)
Qu'en pensez vous?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Tout à fait d'accord avec guillaume1 ... les forums infoclimat c'est pfff lol ;)

Je met peu de message d'ailleurs à cause de cette ambiance !

Par contre, oui aux analyses, commentaires etc .. mais évitons de dire des conneries et de critiquer les autres !
oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
je crois ke michael assume mal son statut de deuxième...
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Vraiment je trouve que des remarques comme tu fais oursondecannelle on pourait s'en abstenir volontier...
Surtout que mickael est la depuis bien lontemp et personne peut se permettre de juger son état d'esprit ni se qu'il fait, il est déja bien gentil de nous faire des prévisions donc ARRETER de dire nimporte quoi svp !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass