michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
rien n'est moins sur aujourd'hui malgrès tout une bonne perturbation est attendue en fin de semaine avec de bonnes chutes de neige sur tout les massifs sauf alpes du sud

par contre en ce qui concerne du grand froid, je me suis un peu emballer, finalement fausse alerte, puisque une depression devrait se centrer sur le golfe du lion et entrainer un flux de sud en fin d'echeance a J+7 mais c'est encore tres loin
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
bon michael,j'espère qu'il y en a un peu pour les pyrénées car on ne s'en lasse pas !il est tombé environ 50cm à600m sur l'ariège et on attend les prochaines chutes!!!
vini09
vini09

inscrit le 16/11/04
45 messages
...sur l'Ariège il est même tombé plus que 50-60 cm puisque Météo France dit qu'il est tombé plus d'un mètre la semaine dernière, et cela du Béarn au Capcir en passant par le Luchonais et l'Ariège bien sûr.
Les Pyrénées ont un enneigement excellent.
Actuellement l'enneigement continu débute vers 500 mètres.
Et d'autres chutes sont à venir.....
ben84
ben84

inscrit le 29/11/04
98 messages
j'éspère que tu as raison m 3600 on en a bien besoin dans les hautes alpes
on pourra se contenter de 50 cm de fraiche
ça va on est pas trop exigeant
la blase ç'est que ç'est les vacanciers de fevrier qui vont en profiter
ça aurait du tomber en janvier sniffffff!!!!
midea3600
midea3600

inscrit le 31/01/05
21 messages
"par contre en ce qui concerne du grand froid, je me suis un peu emballer, finalement fausse alerte, puisque une depression devrait se centrer sur le golfe du lion et entrainer un flux de sud en fin d'echeance a J+7 mais c'est encore tres loin" dit M3600.

Alors, la petite bourde du 18-01, des prévisions hâtives (phrase ci-dessus + prévisions à J+6 très optimistes pour ne pas dire un peu fantaiistes) sans la moindre précaution concernant des modèles qui depuis ce matin se contredisent... svp, faîtes preuve de davantage de rigueur mr M3600. J'apprécie tout de même votre travail, j'espère que vous vous ressaisissez. Ce n'est pas digne de la brillantissime "école de Tours" comme on dit dans l'Indre.
pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
midea3600 disait:
Alors, la petite bourde du 18-01, des prévisions hâtives (phrase ci-dessus + prévisions à J+6 très optimistes pour ne pas dire un peu fantaiistes) sans la moindre précaution concernant des modèles qui depuis ce matin se contredisent... svp, faîtes preuve de davantage de rigueur mr M3600. J'apprécie tout de même votre travail, j'espère que vous vous ressaisissez. Ce n'est pas digne de la brillantissime "école de Tours" comme on dit dans l'Indre.

pourquoi tu fait mieux!!!
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
HUhu midea3600 ^^

Ange ou démon?

Guigne ou gavage?

Pluie ou neige?
simple_vosgien
simple_vosgien

inscrit le 07/12/04
87 messages
Moi aussi j'ai ma p'tite idée pour février.

J'ai un modèle vachement fiable, moi (un top modèle).
Ce modèle m'indique un temps très gras le mardi 8 et des retombées volcaniques le lendemain.

Bon allez, je sors, j'vais me cultiver en regardant Elyse Lucet sur FR3.
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
groshypo2500 (01 février 2005 09 h 53) disait:

oui effectivement, bien porté ce pseudo: simple + vosgien

Tu est bien agressif dans tes posts sur le forum météo...
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
simple_vosgien (31 janvier 2005 21 h 35) disait:

Ce modèle m'indique un temps très gras le mardi 8 et des retombées volcaniques le lendemain.

Bien vu !
midea3600
midea3600

inscrit le 31/01/05
21 messages
un peu moins d'agressivité svp Mr le Groshypo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass