skipartoo
skipartoo

inscrit le 16/01/05
31 messages
tout est dit dans le titre...

si vous avez d'autres références plus crédibles : lachez vous
michael36000
michael36000

inscrit le 20/01/05
5 messages
Oui il y a d'autres sources. Mon oncle (Michael3600) avait prévu seulement quelques chutes de neige avant de partir à ValTho dimanche et malgré ce qui a pu être dit ici et là, il ne s'est pas vraiment trompé (je remarque d'ailleurs que ces prévis se sont avérés justes depuis novembre au moins...): y a peut-être eu 5 à 10 cm de plus que prévu voilà tout.
De retour de Valtho, il fera un bulletin météo complet pour la première quinzaine de février dès que l'on sera de retour sur Tours: ici c'est un peu compliqué; on est obligé d'aller au cybercafé du coin...
Message: arrêtez de critiquer, c'est trop facile quand on ne se mouille pas...
Bon ride à tous
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
c'est trop fort ! tu sais qu'on t'aime bien quand même, spécialement quand tu t'autocongratules ;)

au fait, bien ces vacances en zone périphérique de parc au grand air et dans une nature aménagée de manière raisonnée ?


;)
Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
D'apres MF de la neige est prevue sur la cote d'azur Lundi 24 !!! Quand pensez-vous ??
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
Thyristors (21 janvier 2005 08 h 34) disait:

D'apres MF de la neige est prevue sur la cote d'azur Lundi 24 !!! Quand pensez-vous ??


Grosses chutes enige en plaine prévues pour lundi par MF avec des températures qui vont du -12 à chamonix, -4 à chambé, -9 à St JEan de maurienne et -1 à Gre: JE REVE QU4ILS NE SE TROMPENT PAS. Hier comme un gamin je me lève une heure plus tôt "pour voir les grosses chutes de neiges prévues jeudi matin sur chambé" (j'ai pas l'ocasion de monter, alors la neige me manque ;) ), et qu'est ce que je vois??? Ben rien, justement. Je mets pas la faute sur eux parce que c'est pas une science exacte mais c frustrant ;)
Alors cette fois j'espere que lundi ils se sernt pas trompés
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
>"Quand pensez-vous?"

oh, de temps en temps, enfin surtout quand je suis réveillé, voire après un bon café, pourquoi ?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Pour info , demain Samedi 21 , Snow Forecast est gratuit durant toute la journée !!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Hmmmm Demain + samedi l'emporte a mon avis sur le date du 21 vu que le 21 c'est aujourd'hui et demain on sera le 22....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass