kerzut disait: Est-ce que par hasard tu aurais des infos sur les quantités tombées sur les sybelles?
bé écoute j'y étais le WE dernier et ça faisait une bonne gueule et je me suis même fait plaisir avec mes planches toutes neuves (au demeurant déjà baptisées sur quelques cailloux made in Val Tho) mais dans le bas des 3 Lacs à St So fallait déchausser (dans le virage des filets) pour pas déguster...
je sais pas combien il est tombé, mais je dirais bien une trentaine de centimètres, ils ont même ouvert le Grand Truc si j'en juge par les bulletins météo (31/32 pistes la dernière restant bien évidemment la Vallée Perdue) et réouvert la piste du Renard et celle du Marolay qui avait bien dégusté !
donc c'est tout bon pour ce secteur, bémol pour St So où on passe en géologie "Grandes Rousses" avec rochers et compagnie plus hargneux
quelques infos sur le
forum des Sybelles (il vaut ce qu'il vaut ... OK) avec un petiot qui fait des prévis et des relevés locaux assez bien étoffés
SpongeBOB disait: enfin, les pentes pleines de poudre de valthorens tu les trouves pas a la toussuire ...
ou après trois quart d'heure de marche !
mouarf je ne commenterais pas

, mais je dirais plutôt l'inverse moi