maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Vous allez skier chez les germains(Allemagne, Autriche, Suisse et .....Lichtenstein)? Moi aussi!
Puisse ce post nous instruire des conditions météo dans ces belles contrées aussi bien que les précédents "suivis de la situation".

D'aucuns feront remarquer que ce genre de posts surviennent immanquablement en période de disette et d'angoisse. C'est vrai: dans le Tyrol, actuellement, il n'y a pas grand chose.

Voici pour ma station, Kühtai, 2000 m:
k-park.at

vorarlberg
vorarlberg

inscrit le 30/08/04
77 messages
Dans le vorarlberg il y a 15-20 cm à 1000m, environ 80cm à 1500m et environ 1 mètre à 2000m.
Pour la météo il devrait faire beau jusqu'à mercredi et après une perturbation devrait ammener de la neige à partir de 1200 à 1500m.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Même si tout le monde s'en fout, je relance ce post.
D'après les radars, la neige se dirige vers l'Autriche. Espérons que tout ne sera pas tombé en Suisse...
landi.ch

maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Mein Got!...

Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Je reviens de LECH-ZUERS (Vorarlberg) le WE dernier ; déjà une très bonne sous-couche (comparée à ce qu'on peut voir en france ou Suisse...), aucun trou sur les pistes et des "Ski-Routes" en très bon état...!
Au vu des prévisions "Snow-Forecast" on devrait compter 1 mètre de plus d'ici une semaine!
Allez, on y croit!
PS : par contre dans le Tyrol, ça a l'air bien plus difficile en ce moment...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Exact. C'est dingue la différence... Il y a eu un article de Skieur une fois sur l'Arlberg et ses faces alaskaiennes bien plâtrées.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Bon point pour snow forecast. Il a neigé près de 40 cm aujourd'hui sur Kühtai( à une trentaine de bornes d'Innsbrück). Et ça continue...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass