michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Pour la première fois je ne susi pas exité comme un malade avant de partir pour Valtho samedi
Pour la première fois je me dis que 15 jours a Valtho ca etre long mais long
Pour la première fois depuis 3 ans je vais ressortir mes skis le splus vieux qui ne craiggnent plus rien

Il y a 14 ans maintenant que je suis monter a Valthorens pour la première fois, depuis meme si je vais ds d'autres stations il n'y a pas une année sans que je ne fasse pas un petit tour la bas, je ne vente pas la station chacun ses gouts et ses couleurs.. mai spour la premiere fois je vais voir la station en janvier sans gros tas de neige
pour la premiere fois en janvier je skierai avec sous un soleil de mai..

s'il te plait si le dieu d el aneige existe qu'a ton fait pour que tu derègles le climat comme cela. l'homme a pris un malin plaisir a boulverser le climat mais la nature sait lui faire payer comme le montre l'actualité....
pourquoi de stempératures si chaudes?
pourquoi plus une goutte de pluie?????

s'il vous plait qu'elle tombe cette pluie ou cette neige!
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Je suis de tout coeur avec toi ...
Moi aussi je l'espère et nous ne sommes pas les seuls.

Je ne suis pas un pro, mais en regardant le modèle GFS de 06z, les températures devraient quand meme etre de saison au moins jusqu'à mercredi non ?? De même des precipitations sont prévus à partir du 19...

Je m'accroche à ce que je peux ..
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages

pas cool sur la situation à val tho c'est vrai....mais je te souhaite d'avoir à la fin de ton séjour ( avec un retour en force de l'hiver ) les mêmes tas de neiges que sur la carte de voeux de valtho:

valthorens.com
A+

iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
Arrete d'etre aussi péssimiste que ca Michael ! :)
T'inquietes...moi je suis sur que pour ta deuxieme semaine les conditions seront bien meilleures.
J'sais pas si tu as vu, mais magré les conditions TS bouchet est en prévision d'ouverture, par contre Moraine est fermée, mais c'est pas grave on vas se rattraper avec Genepi ! :)
Allez...un peu d'optimisme que diable !!, et puis comme tu le dis si bien ; y as pas que le ski dans le vie ! ;)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je parlais aussi "ecologiquement parlant"
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ouais....
la terre ne fait que commencer à nous faire payer nos conneries...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Michael j'y suis aussi a val tho pour 15 jours,et je suis comme toi même pas envie de partir(chutt...Psud) ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass