idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Bon, je ne suis pas a Venise avec M3600...Simplement en famille pour noel...donc pas trop le temps de faire un long bulletin...

Pour les Alpes du Nord:

Samedi 25 Decembre:
La dorsale anticyclonique lache totalement prise, quelques eclaircies sont probable en matinée en altitude mais dans les vallées le stratus resiste quelque peu...
Les nuages se font plus denses et donnent des ondées sur les Préalpes dés la mi-journée, ces précipitations se généralisent a l'ensemble des massifs l'aprés midi. la limite pluie neige est vers 1200M en debut d'episode puis en baisse vers 600M le soir.
En soirée, lesd chutes de neige s'intensifient.
Jusque a minuit il pourrait tomber environ 10 A 15cm vers 1500m, localement plus surtout sur les Préalpes.
Vent modéré a fort de Nord Ouest puis Nord.
Iso 0 vers 1500m puis en baisse constante
Tn en plaine:0-3° a 1000m:(-2)-0°
Tx en plaine:4-7° a 1000m:2-4°

Dimanche 26 Decembre:
Une depression assez creuse s'installe dans le golf de gene.
Temps instable et froid avec des chutes de neige continues sur tout les reliefs, peut etre plus marquées en allant vers les massifs frontaliers. limite pluie neige en baisse vers les fond de vallée puis en plaine en soirée.
15 a 30cm vers 1000m, parfois plus sur les massifs exposés au vent de Nord.
Vent modéré a fort de Nord a Nord Est.
Iso 0 en baisse 400m.
Tn en plaine:0-3° a 1000m:(-2)-0°
Tx en plaine:2-5° a 1000m:(-4)-(-2)°

Lundi s'annonce encore instable avec neige a toutes altitude puis le temps s'améliore peu a peu pour le milieu de semaine mais reste froid.

A+
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Halélouia ! Le divine enfant nous est revenu ! http://www.yelims.com/Fete/Ballon.gif
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Et bien que de bonne nouvelle,
C'est impeccable, étant donné que j'arrive lundi dans les Aravis. La neige et le beau temps serons la pour m'accueillir...
Merci pour ce petit bultin météo ;-)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ce bulletin et Joyeux Noël !
bandit51
bandit51

inscrit le 05/12/04
69 messages
Une météo comme ca c'est que du bonheur pour les fêtes de noel et pour la semaine du jour de l'an!!!
Sur ce bonnes fêtes à tous et à de ces jours sur les pistes (et hors pistesssss)...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ouai ca fait palisir un bulletin pareil pas comme ceux qui voit que jusque au bout de leur né c'est tout bon jusque a mercredi.
Racclure
Racclure

inscrit le 17/12/04
37 messages
Youhou!!!! De la neige!!!!! Bisous de noel!!!!
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Ca tombe bien tout ça, je vais au titlis mardi! Ca a l'air d'etre la journée idéale! Bon seulement maintenant sur leur site ils prévoient de la neige pour mardi alors que partout ailleurs il annoncent l'acalmie. J'espère que je vais pas trouver tout fermé pour cause de tempête..
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
excellent moi aussi je serais au titlis mardi....>>vosgien68 un ptit pot a engelberg mardi 28?

A+

Seb's
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass