Hb
Hb

inscrit le 24/04/04
33 messages
Nous souhaitons monter la semaine prochaine en Savoie, à Morillon, j' aimerais savoir quel va être le temps...
Merci
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Apparement neige samedi dimanche et lundi, peu nuageux mardi mercredi et jeudi et neige en fin de semaine. Bon je suis pas sur que l'indice médiocre de fiabilité soit très précis...
Racclure
Racclure

inscrit le 17/12/04
37 messages
Hi! On peut attendre combien pour la semaine prochaine sur les Menuires??
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
raclure, tu es en train de nous casser les couilles, tu vas repondre à tous les post pour savoir combien il y a de neige aux menuires?
Tu m'as l'air d'etre le parfait touriste qui veux seulement de la neige sur ses pistes et qui ce branle du reste.
Alors stop tu nous saoule.

Excusez moi d'etre vulgaire mais là j'en pouvez plus.
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
vinceskwal :

tu m'as devancé......

racclure: c'est l'heure de sortir
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
racclure, t'es vraiment une raclure (désolé, c'était plus fort que moi). Tu vas pas balancer ce message dans tous les posts qui parlent de météo??? En plus quelqu'un t'as déja répondu dans un autre post, alors stop s'il te plait
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
raclure:il va neigé aux ménuires 40cm sur le secteur de la masse;60à 70cm en allant à méribel;environ 1m sur courchevelet 2m sur la route qui monte aux ménuires pour t'empêcher de monter!!!
Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
Moi j'aimerais bien savoir quel est l'âge de racclure a mon avis il est venu la seulement pour nous les cassées !!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Il serait peut-être judicieux de faire du nettoyage dans les posts de racclure ?.......
Racclure
Racclure

inscrit le 17/12/04
37 messages
Et encore plus judicieux de s'inquietter de MA neige!!!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Foehn à 120 KM/H sur la partie Menuires des Trois Vallées (y compris St martin de Belleville), pas trace de pow sur le domaine skiable de ladite station d'ici peu :D

MDR !!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
racclure : il suffit... tu as plus que pollué le forum Météo avec ta même question répétée encore et encore...
a la prochaine incartade, on efface tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass