lameteo.org, du pipo ???

zigou68

Bizarre, les prev de lameteo.org annoncent du temps humide.. Doux, mais pas très anticyclonique, voire même plutôt perturbé !!

Je ne suis pas météorologue, et je respecte à fond les prev de M3600, très appréciables..

Mais je suis surpris de constater, ça :

Raph8473

en ce moment, les prévisions font que changer, alors t'inquiète pas lol.

La météo.org donne des précisons en général convenable.

al
al
inscrit le 04/04/04
6 sujets, 1773 messages

ça fait 5 jours de précipitations sur 8 pour le sud et vu les températures,de la neige à moins de 1500m au début pui sde la flotte à plus de 200m pendant au moins 2 ou 3 jours:c'est vraiment des prévisions de merde cette météo!
vivement le semaine prochaine qu'on y voit de plus près,mais je suis plus confiant aux prévisions de michael.

Raph8473

Ca fait plusieurs semaines que je me dit "vivement la semaine prochaine pour qu'on y voit de plus près", mais je n'y vois toujours rien de plus près loool

scream

surtout que l'anticyclone est là pour le debut de la semaine mais apres c'est quand meme l'incertitude !!

Greg 1100

Ouaip, quand je vois GFS qui nous annonce 14 jours de beau temps sur les Alpes ... je me dit peut être que c'est la bonne !

En effet, durant ces dernières semaines il nous annonçait un truc énorme à J+6 ou J+7 et au bout de J +7 ... 5 petit cm !

On verra ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass