Lelioran
Lelioran

inscrit le 17/09/04
48 messages
lorsque je vais sur le site de météo france je ne peux plus consulter les previsions montagne a plusieurs jours ni pour un département d'ailleurs
Quelqu'un sait'il si ça va durer? on m'avais dit que les previsions allaient redevenir gratuites
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je peux pas trop t'aider mais meteo france a une bannière sur son site qui te permet de t'inscrire pour un sondage qui pose justement des questions sur la gratuité ou non des prévisions.

Je pense que c'est une bonne idée de la faire, de plus quoi qu'il advienne, il te proposent en outre d'avoir un abonnement flash pendant un an pour les prévisions à 4 jours si tu leur consacres un peu de temps au téléphone.

le lien vers l'inscription
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
'taiiin c'est tjs payant météo france y font chier en plus les liens directs avec le menu déroulant des stations marche plus, ni celui de la carte en anglais... les rats !!!!
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
pour une meteo a 4 jours gratuite va sur wanadoo et sa page meteo.

pour une meteo gratuite et complete va sur theyr.net
c est en anglais mais pour m en servir tous les jours je peux t assurer que c est precis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass