Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Chouf le radar ami Parisien et regarde le déluge qui t'arrive dessus. T'es bon sur la LPN là ?

Je me cale dès à présent sur BFM TV ! ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Braiiice, 29/01/2019 - 14:04
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
"Mon ami", ça me plaît ! ;-)
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
Avec ce type de flux, je dirai que Saint Germain est vraiment bien placé ! Il risque d'y avoir une grande disparité des cumuls entre les différents massifs comme d'habitude ! (smiley ((je ne sais pas comment en mettre))
Message modifié 3 fois. Dernière modification par meremicheleprod, 29/01/2019 - 14:16
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Clairement, ce seront les Buttes Chaumont les plus favorisées, de par leur orientation NO et leur altitude.

6cm à la Concorde, 12 aux Buttes Chaumont, 10 à Montmartre.

Et 21 dans la rue Saint-Denis.
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Nikolas (29 janv.) disait:

Clairement, ce seront les Buttes Chaumont les plus favorisées, de par leur orientation NO et leur altitude.
...


Oui mais justement : la réputation des Buttes Chaumont n'est-elle pas surfaite (comme pour certains massifs Alpins) ???
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est clairement le meilleur domaine skiable de Paris !
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Laissez tomber les Buttes Chaumont ! c'est comme Verbier, dès 10h tout est tracé ;)
Faut se rediriger vers des petits coins pas trop connus, le Parc Jean Moulin par exemple, y a moyen de faire 2 virages de pure peuf :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arakiscool, 29/01/2019 - 15:59
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Arakiscool (29 janv.) disait:

Laissez tomber les Buttes Chaumont ! c'est comme Verbier, dès 10h tout est tracé ;)


Spafo !

Venez surtout pas ! ;-)
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
Non mais si tout le monde y va de son secret spot on pourra plus rien rider tranquille...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
La colline de Saint Cloud est pas mal non plus pour shredder...

Sinon c'est bien parti, la RN118 est déjà coupée de manière préventive, la RATP et la SNCF ont déjà prévu des perturbations (on se demande bien en quoi un métro souterrain pourrait souffrir de la neige, soit dit en passant).
Lenordiste
Lenordiste

inscrit le 24/12/18
129 messages
Attention avec les quantités et le vent qui devrait souffler, les risque l'avalanche risque d'etre important.
Privilégié plutôt les champs Élysées, la piste est toujours bien préparé. Attention aux gilets jaune ce ne sont pas les pisteurs.
A vos ski
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

:)

Il n'osera pas s'en vanter lui-même, donc je remets pour lui le lien de ses exploits, voici Niko-chou en train de shredder le parc des Buttes Chaumont en décembre 2010 :

golem13.fr

Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Bon alors les Parigots, ça pose ou pas ? Elle est bonne la LPN ? Sur BFM TV, ils nous mettent encore avec intermittence des grands experts qui nous causent du grand débat, donc les gars ne sont pas encore au taquet sur l'épisode neigeux quoi : je sens qu'on va encore être déçus sur les quantités ! :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Braiiice, 29/01/2019 - 19:06
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Pour le moment, grosse pétée de pluie sur les Batignolles !
Multicam
Multicam

inscrit le 11/12/11
83 messages
J’ai du mal à croire que ca tournera a la neige vu les températures
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Multicam, 29/01/2019 - 19:56
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Si si il neige là à Paname...

Bon il fait trop doux pour le moment pour que ça tienne, mais ça devrait baisser dans la nuit.
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
J’ai les boules de ne pas être en déplacement sur Panam cette semaine...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
valfre73 (29 janv.) disait:

J’ai les boules de ne pas être en déplacement sur Panam cette semaine...


:) :) :) :) tu m'étonnes
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
matbri (29 janv.) disait:

valfre73 (29 janv.) disait:

J’ai les boules de ne pas être en déplacement sur Panam cette semaine...


:) :) :) :) tu m'étonnes


J’y étais mardi dernier, 2cm et c’etait la débandade ! A 14h ça commençait à fuire les bureaux. Ils m’expliquaient qu’une fois que les trottoires sont blanc il faut partir sinon tu peux passé la nuit coincé dans ta voiture.
Ça parlait que de ça partout, je trouve ça génial. On sent qu’il y a un traumatisme quelque part.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ah bah tiens voilà, 2 à 5 cm de neige et aucun bordel sur les routes, aucun naufragé, ça ça s'appelle le retour d'expérience les amis. :)

Et après on se fout de la gueule des parisiens... :)
vinyR
vinyR

inscrit le 03/10/13
27 messages
Matos : 2 avis
Paris grand perdant de cet épisode ! J'ai farté pour rien :(
Ça commençait a coller vers 23h, la température n'est pas descendue, pas de freeride aux Buttes-Chaumont.
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Bon alors ? Petit regel nocturne ou pas ??? Parce que, pour l'instant, on n'en a pas eu pour le prix de notre taxe audiovisuelle sur BFM ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
matbri (29 janv.) disait:

:)

Il n'osera pas s'en vanter lui-même, donc je remets pour lui le lien de ses exploits, voici Niko-chou en train de shredder le parc des Buttes Chaumont en décembre 2010 :

golem13.fr


Excellent :)
Super état d'esprit.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Braiiice (30 janv.) disait:

Bon alors ? Petit regel nocturne ou pas ??? Parce que, pour l'instant, on n'en a pas eu pour le prix de notre taxe audiovisuelle sur BFM ...

Moi aussi je suis déçu. J'ai pas eu le droit au cadre supérieur qui dort dans sa grosse caisse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass