ole1980
ole1980

inscrit le 15/02/12
9 messages
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à la recherche de skis pour l'année prochaine. En effet, je désire acheter des skis all-mountain afin de ne avoir qu'une seule paire de skis.
Je fais 1m93 pour 97kg avec un niveau avancé mais pas expert. En effet, je veux me perfectionner dans des champs de bosses et en hors piste.
Je pèse lourd et je m'amuse tout aussi bien en petits virages qu'en grandes courbes à grande vitesse.
Je ne veux pas non plus un ski trop exigeant physiquement à faible vitesse car je vais aussi skier régulièrement avec mes deux enfants en bas âge.
Lequel de ces deux skis devrais-je prendre ?
Le blizzard qui est plus stable à grande vitesse ou le Head qui est peut-être plus maniable et plus léger mais moins stable ? ( Si je ne me trompe pas.. )
A moins que vous ayez une autre proposition...
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ole1980 (22 avril) disait:

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à la recherche de skis pour l'année prochaine. En effet, je désire acheter des skis all-mountain afin de ne avoir qu'une seule paire de skis.
Je fais 1m93 pour 97kg avec un niveau avancé mais pas expert. En effet, je veux me perfectionner dans des champs de bosses et en hors piste.
Je pèse lourd et je m'amuse tout aussi bien en petits virages qu'en grandes courbes à grande vitesse.
Je ne veux pas non plus un ski trop exigeant physiquement à faible vitesse car je vais aussi skier régulièrement avec mes deux enfants en bas âge.
Lequel de ces deux skis devrais-je prendre ?
Le blizzard qui est plus stable à grande vitesse ou le Head qui est peut-être plus maniable et plus léger mais moins stable ? ( Si je ne me trompe pas.. )
A moins que vous ayez une autre proposition...
Merci d'avance pour vos éclaircissements...



tu es là dans le forum météo: va dans le forum ski pour remettre ta demande!!

pour nous, ce qui est stable, c'est la météo ou pas??????????
ole1980
ole1980

inscrit le 15/02/12
9 messages
Effectivement, je m'en suis rendu compte et j'ai remis le même message mais dans le bon sujet.
Néanmoins, je n'arrive pas à supprimer le message en question.
Vraiment désolé pour le désagrément.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass