nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Oui, miam, quelques cm de plus depuis tout à l'heure, maintenant ça s'est calmé, retour de la neige demain matin vers 6h, environ 20mm annoncés un peu partout dans les AS demain (Arome voit moins), et environ la même chose dimanche toute la journée... On finira peut-être au dessus des 40cm prévus, si on dépasse le demi-mètre en total ça sera vraiment le top!
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Autre bonne nouvelle, après tout ça, les températures semblent rester raisonnables au moins jusqu'à la mi-février et un hypothétique retour de notre anticyclone fétiche, mais rien de bien certain.. Et entre temps on peut peut-être attraper une dépression ou deux..! Bref, on a le temps de voir venir et profiter!
Espérons que tout ça booste les réservations dans nos stations... Il est temps pour elles de se refaire une santé financière.

mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Oui nikota ça continu de poser aux Orres....et ça commence à être très intéressant.....25 cm dejà!
surtout que le froid reviens pour la fin de la semaine....
et oui coté financier nos stations ont besoin de cette manne pour investir et faire vivre nos habitants des montagnes.
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Ça tombe à gros flocons sur Barcelonnette ! L'iso est bien descendu cette nuit... Ça devrait se calmer après la mi-journée avant un nouveau plâtrage dimanche matin tôt qui a pris un peu d'ampleur depuis les derniers runs...
Quel pied de voir que tout le monde est servi.. Les oubliées de la vallée de la blanche avec Montclar ou Chabanon ont l'air de s'en tirer... Elles pouvaient pas mieux arriver ces chutes.. quel timing pour février..!
Leo Solirene
Leo Solirene

inscrit le 01/12/15
54 messages
Actuellement il tombe aussi des gros flocons à serre ponçon
Leo Solirene
Leo Solirene

inscrit le 01/12/15
54 messages
Actuellement il tombe aussi des gros flocons à serre ponçon
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4924 messages
nikota ( 4 févr. 2017) disait:

Ça tombe à gros flocons sur Barcelonnette ! L'iso est bien descendu cette nuit... Ça devrait se calmer après la mi-journée avant un nouveau plâtrage dimanche matin tôt qui a pris un peu d'ampleur depuis les derniers runs...
Quel pied de voir que tout le monde est servi.. Les oubliées de la vallée de la blanche avec Montclar ou Chabanon ont l'air de s'en tirer... Elles pouvaient pas mieux arriver ces chutes.. quel timing pour février..!


Bravo ! Tout est parfaitement résumé
Plâtrage aussi sur le 06 à partir de 1 200 m (ci-dessous Gréolières les neiges, la plus basse du 06, 1400 m)

nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Joli Squier..!

Pour demain matin et aprem, on attend entre 20 et 25mm, pour le coup GFS et Arome sont d'accords presque au mm près, WRF est dans ces eaux la aussi.. Donc on devrait avoir pour le 3eme fois environ 20-25cm un peu partout..
Dans l'Ubaye en bilan c'est pour l'instant 40cm de fraiche au dessus de 2000, et 20cm à 1500m.. Avec un peu de chance, la lpn restera dans ces eaux la demain matin, mais ça peut être tendu entre 1200 et 1500m...

L'iso m'inquiète qd même un peu en début d'épisode, toujours peur du rinçage dans certains coins, faudrait pas que ça monte trop..

Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 04/02/2017 - 19:34
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Sur France 2, météo du soir à l'instant, ils annoncent un tempête (nommé Marcel) qui arrive avec 1m de neige attendu sur les alpes d'ici lundi... A peine en décalage les gars... Faut toujours qu'ils doublent voire triplent tout..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 04/02/2017 - 20:01
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
nikota ( 4 févr. 2017) disait:

Sur France 2, météo du soir à l'instant, ils annoncent un tempête (nommé Marcel) qui arrive avec 1m de neige attendu sur les alpes d'ici lundi... A peine en décalage les gars... Faut toujours qu'ils doublent voire triplent tout..


Vacances scolaires obligent ..
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
alors voici,les cumuls de neige aux Orres depuis 3 jours à 15h00 :
1650m : 45cm
2000m : 60cm
2720m : 1 m
Attention au HP, demain vent et risque 4 sur 5 : Arva et sac ABS obligatoire(sans oublier pelle et sonde)
Leo Solirene
Leo Solirene

inscrit le 01/12/15
54 messages
Aujourd'hui a montgenevre entre 15 et 30 cm de poudreuse dans les forêts suivant les versants.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4924 messages
La saison 2016-2017 est sauvée ;-)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par squier, 06/02/2017 - 12:34
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Bon bah vu les derniers relevés on est plus en effet sur 80cm que 60cm à certains endroits..
Quand on pense qu'on nous annonçait 2 jours avant péniblement 30/40cm avec une LPN délicate à plus de 1800 dans certains coins... Toujours bien quand ça va dans ce sens... Vu le nombre de pshitt jusqu'ici, fallait bien que ça s'inverse un peu!
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
A noter, GFS a été (à mon sens) le plus précis sur le coup, c'était CEP cet automne, ça change.. Mais la c'était le seul peu avant l'épisode à affiché les 60-70-80mm, quand Arome et les autres voyaient presque 2 fois moins...
Autre réjouissance, tout le monde a au moins obtenu son demi-mètre au dessus de 2000m! Pas de favoritisme ce coup-ci pour nos stations frontalières..!
On est toujours un peu short sur la fourchette 1200-1600m mais là de toute façon c'est toujours compliqué..
A priori 100% du domaine des stations ouvert d'ici pas trop longtemps j'espère.. j'attend surtout l'ouverture de la liaison pour l'espace Lumière entre la Foux et Pra-loup!
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages

2 petites avalanches déclenchée par le passage d'un skieur à Pra-loup apparemment, pas de blessés heureusement!
Et toujours le même problème: ça a qd même mobilisé le PGHM un bon moment pour rien...

dici.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 06/02/2017 - 18:01
moicalex
moicalex

inscrit le 25/01/07
17 messages
Merci Nikota pour toutes tes infos
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
;-)
fansyl
fansyl

inscrit le 16/03/08
148 messages
Matos : 2 avis
Content de voir que les AS ont bien reçues également !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moicalex ( 6 févr. 2017) disait:

Merci Nikota pour toutes tes infos

+1000
C'est clair ! Merci beaucoup. C'est presque comme un roman qu'on retrouve chaque soir. (Quand ça pose hein... sinon c'est déprimant)
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Sardineaioli05 ( 6 févr. 2017) disait:

moicalex ( 6 févr. 2017) disait:

Merci Nikota pour toutes tes infos

+1000
C'est clair ! Merci beaucoup. C'est presque comme un roman qu'on retrouve chaque soir. (Quand ça pose hein... sinon c'est déprimant)


Ah ah merci, jsuis pas tout seul y'a du monde, sinon on aurait pas de news d'Isola, Des Orres ou de MTG... ;-) Et faut bien que je trouve des prétextes pour parler de la belle vallée de l'Ubaye et de ses supers stations!

En puis c'est toujours utile de mettre plein de cartes, diagrammes et infos, c'est sympas quand l'hiver suivant arrive, de revenir sur le topic de l'hiver précédent et de revoir les différents posts, les épisodes, les prévisions des modèles qui ont pshité ou l'inverse, les conditions, le nombre de retours d'est dans la saison...


D'ailleurs ça se maintient pour mercredi, petite dépression qui arrive, petit retour d'est en perspective, pas bien gros, GFS est plus généreux que WRF et Arpege, mais ça tourne toujours autour de 5-10cm.. Par contre est-ce que ça va vraiment rentrer et jusqu'ou..? Mais on a bien été servi c'est sur, la carte d'enneigement MF des AS en nord est jolie à 2500m, toute violette, + de 130cm partout (sauf Devoluy):

meteofrance.com
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Grosse journée hier sur les Orres....effectivement le vent de la veille et d'hier matin a soufflé sur les crêtes, mais ça a croûté du coup en altitude, par contre en foret c’était top....la quantité variait de 40cm mini à un bon 70cm parfois plus avec l'effet du vent....un peu de monde car bien sur sécurité oblige tout le domaine n’était pas ouvert, par exemple le Télésiège des crêtes est resté fermé toute la journée.Ceci dit dit petit frayeur avec une grosse plaque qui est parti sous moi épaisseur 40cm sur 10m de large et elle a glissé sur 150m, j'ai pas déclenché l'ABS mais c’était à deux doigts.
dites moi comment insérer des photos dans un texte.Merci.
Concernant la suite....pas grand chose pour demain
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3684 messages
Peut-être sur la chaine frontalière...
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
mitchedeprovence ( 7 févr. 2017) disait:

dites moi comment insérer des photos dans un texte.Merci.


Ya un topic sur le sujet, mais peut-être pas facile à retrouver... alors voilà comment faire, je vais tâcher de te faire gagner du temps:

1) Si la photo que tu veux poster est sur Facebook ou autres, bref, internet, et si possible sur un lien permanent qui va pas être supprimer vite:

Tu cliques droit sur la photo, clic sur "copier l'addresse de l'image" , tu reviens sur ton post skipass: ton post de réponse, à l'endroit où tu veux insérer ta photo tu cliques pour afficher le curseur, puis, tu cliques 2 fois sur le petit bouton avec le logo carré d' appareil photo dans la barre d'outils du message (juste avant le bouton "zapiks";),
2 trucs vont apparaitre à l'endroit du curseur, ce sont des balises. Puis tu colles le lien de ta photo pile entre les 2 "balises" appelée communément balise image, représentée donc par: [img].
Comme tu as cliqué 2 fois, il y en a 2 donc, la 2ème avec un slash, donc tu colles bien ton lien entre ces 2 trucs. Attention: Sans espace entre ton lien et les balises IMG d'ouverture et celle de fermeture.Tout doit être attaché: la première balise, ton lien, et la seconde.
A noter, le slash dans la balise fermeture est normal. Tu prévisualises pour vérifier l'affichage avant de poster.

2) Autre solution si la photo est sur ton ordi, enregistrée, ou pas dispo sur internet, où que la solution du dessus marche pas:

Tu cliques sur le logo de ton profil skipass ou passe la souris dessus, dans le menu proposé va dans banque d'images, puis un fois dedans, sur la droite normalement tu fais "ajouter une image", retrouve alors ton image grace à la recherche, upload ton image dans ta banque d'image, elle va s'afficher une fois uploadée, puis récupère le code (UBB) de l'image juste en dessous de cette dernière, que tu copies, et que tu vas coller dans ton post skipass. Ici, pas besoin d'utiliser les balises ou boutons. Prévisualise à nouveau pour voir que ça s'affiche correctement.

En espérant avoir été le plus clair possible, si ça peut aider..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 07/02/2017 - 18:06
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Bon tant que j'y suis...

Dernière précision, ça servira peut-être à d'autres, si tu veux partager les cartes sur météociel, d'un modèle, d'une dépression, ou diagrammes, et tout ça, repère une fois sur la "carte" de ton choix, en haut ou en bas de la page, le petit logo ressemblant à une veille disquette (souvent en violet ou bleu).
Clic dessus, une petite fenêtre s'ouvre alors avec plein de choix, va vers le bas, et choisis l'insertion pour forum, très facile à voir, c'est le lien qui est entouré des 2 balises dont on a parlé plus haut "IMG"..
Tu copies ce lien, et tu le colles dans ton post, prévisualise et normalement ça s'affichera!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 07/02/2017 - 18:26
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Ça sera vraiment du petit saupoudrage qui arrive.. Par contre ça deviens moins joli à long terme, GFS remonte bien après le 15.. Retour de l'anticyclone et du chaud?

Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
nikota ( 7 févr. 2017) disait:

En puis c'est toujours utile de mettre plein de cartes, diagrammes et infos, c'est sympas quand l'hiver suivant arrive, de revenir sur le topic de l'hiver précédent et de revoir les différents posts, les épisodes, les prévisions des modèles qui ont pshité ou l'inverse, les conditions, le nombre de retours d'est dans la saison...

Sur c'est bien ce topic je peut suivre la météo sans me casser la tête le plus important est la :D
Je suis plus branché Haut Verdon mais le climat est (globalement) le même que de ton coté alors ça me convient :D
Pour la liaison La Foux seront prêts demain, à voir si Pra-Loup seront OK mais bon venant des mecs de l'Ubaye j'en attends pas trop (humour humour hein ;) )

Continue comme ça pour le sujet j'adore, il ne te restera plus qu'à faire une synthèse du topic en fin de saison (non j’exagère un peu la :p )
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis


Voila mon essai Nikota.....
1) l'image de la coulée
2)la petite video faite par mon ami Mika
dans le lien FB j'indique que personne était dedans, ça c'est pour rassurer les miens en réalité c'estcmoi qui etait dedans et qui a déclenché la coulée.....
dis moi si c'est ok
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
petite neige ce matin sue les Orres, temps bouché.....soleil des demain...
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Art mon cher Mitch, t'as du faire une erreur quelque part.. Par contre pour intégrer les videos c'est une autre histoire... Pour la photo 1) elle s'affiche pas, as-tu essayer de prévisualiser avant de poster, si ça ne s'affiche pas à la prévisualisation, ça marchera pas une fois posté.. Bref, la je sais plus trop quoi te dire, pourtant je crois pas avoir oublier quelque chose dans mes explications plus haut..
Sinon fouille le forum si t'as le temps ou ressaye plusieurs fois à blanc, juste en prévisualisant dans un message, sans poster après...

Neige légère sur les hauteurs de l'Ubaye.. Pas grand chose en somme..
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Top la petite vidéo merci, ça avait l'air bien fun comme sortie, et pas de trop grosses pentes, donc vous avez l'air prudents, ça déclenche et j'ai l'impression que la pente est pas méchante... comme quoi!!
Super en tout cas, restez prudents, n'hésite pas à nous en partager d'autres! ;-)
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Fredo_chato ( 7 févr. 2017) disait:

nikota ( 7 févr. 2017) disait:

En puis c'est toujours utile de mettre plein de cartes, diagrammes et infos, c'est sympas quand l'hiver suivant arrive, de revenir sur le topic de l'hiver précédent et de revoir les différents posts, les épisodes, les prévisions des modèles qui ont pshité ou l'inverse, les conditions, le nombre de retours d'est dans la saison...

Sur c'est bien ce topic je peut suivre la météo sans me casser la tête le plus important est la :D
Je suis plus branché Haut Verdon mais le climat est (globalement) le même que de ton coté alors ça me convient :D
Pour la liaison La Foux seront prêts demain, à voir si Pra-Loup seront OK mais bon venant des mecs de l'Ubaye j'en attends pas trop (humour humour hein ;) )

Continue comme ça pour le sujet j'adore, il ne te restera plus qu'à faire une synthèse du topic en fin de saison (non j’exagère un peu la :p )


Ben quoi les mecs de l'Ubaye? ;-) eh eh eh.. On peut parler des mecs d'Allos... ;-) J'en vois qui gueule sur les RM et la gestion là-bas... ;-)
Oui je sais que t'es plutôt Haut-Verdon ;-), je suis avec plaisir le topic du Val d'allos donc je te lis parfois..
C'est bien, vous avez certainement un des topic les plus actif parmi ceux des stations/vallées des AS, c'est toujours sympas d'avoir des news d'un petit coin de paradis comme le votre...
Oui Ubaye et Haut-Verdon on est pas loin, c'est sur, à peine quelques kms, c'est pour ça que souvent je poste des diagrammes en prenant l'Ubaye (pra-loup/le sauze/st Anne), parce que c'est globalement toujours valable aussi pour Allos ou du moins le domaine de la Foux d'allos, mais aussi Les Orres qui sont vraiment à coté, et Vars qui est pas loin au col à peine à quelques km de St Anne, et à vol d'oiseau aussi, je pourrais presque rajouter Auron qui est pas si loin du Sauze...

Donc du coup l'Ubaye étant "centrale" du sud des AS, c'est pratique pour poster les prévisions/cartes et avoir des tendances, qui seront valables assez souvent pour tout le sud 05(parpaillon/embrunais), l'est 04 (ubaye, haute-ubaye), et le 06 (tinée).. Tendances qu'on observe bien sur les diagrammes..
Bien évidemment, y'a tellement de spécificités d'enneigement pour tous ces coins que ce n'est pas valable tout le temps, on l'a encore vu cet automne, on le voit régulièrement avec des coins comme Larche, St Paul, ou d'autres nids à neige le long de la frontière sud-alpine..

Pour un résumé de la saison, on verra, y en a qui sont qd même plus compétent que moi pour le faire, mais pourquoi pas, on est souvent un peu oublié dans les bilans de fin de saison au profit des AN.. ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 08/02/2017 - 21:08
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3684 messages

En début de semaine prochaine, sur la chaine frontalière, avec une pression élevée (1027-1032 hpa) on trouve un retour d'est ~ 60/80mm.
meteociel.fr
Comment expliquer ce possible retour d'est de cet acabit avec cette pression là ?

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3684 messages
lien temporaire
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Ah oui en effet c'est étonnant... Après j'ai l'impression que GFS gonfle un peu les températures à la baisse sur du local comme ça... Ça avait déjà été dit (il me semble) ici ou sur le topic AN cette année ou celle d'avant..
Ils voient toujours un peu plus froid sur les prévisions ciblés des stations, ils sont souvent un peu en-dessous de WRF et surtout Arome dans les dernières 48h..

Pour avoir pu comparer plusieurs fois, je me méfie maintenant des températures annoncées par GFS de cette façon, parfois plus que les quantités de pp annoncées... (je parle au dela de J+4 mais meme avant), j'ai du mal à comprendre comment avec un maillage à priori assez large il peuvent sortir des températures aussi précises, et du coup sans se retrouver avec parfois des mesures de températures ou pressions exagérées... On l'a vu assez souvent sur certaines diagrammes le GFS partir en embardée solitaire...
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Mais la pour Abries.. Deja sur les prochaines 48h heures, les différences en terme de vent, de quantités entre GFS et WRF ou Arome... Pas regardé Arpege..
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis


alors voilà nikota,là ça devrait fonctionner.....pour l'image.
concernant la video, si par moment il y avait de la pente mais nous ne sommes pas dans l’extrême non plus!
en tout cas un grand merci à toi.
la méteo des Orres annonce de la neige pour la nuit prochaine une dizaine de cm....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hello Mitch, n'hésite pas à reporter l'accident, même sans gravité, c'est toujours intéressant et important pour les stats :
- ANENA
- Data-avalanche (Alain Duclos)

Content que ça se soit bien fini !
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ok KillaWhale, comme tu peux le constater sur l'image, il y a des rochers et des petits mélèzes, et c'est les petits mélèzes (après avoir perdu un ski) qui m'ont freiné....
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Super pour la photo Mitch!
En effet, assez impressionnant, on imagine un peu la frayeur... Fais gaffe à toi ;-)
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3151 messages
Stations : 1 avis
Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le topic. Au final, l'enneigement est plutôt correct voir bon maintenant non? En tout cas dans le 05 et 06, pour le 04 j'ai peu d'infos....

Quand on regarde côté italien, ça commence même à devenir franchement très bon: 190cm au Colle Barant, 180 sur le domaine de Sestriere à 2200, 170cm à Limone à 1800...
A basse altitude ils ont bien pris aussi: il y a 80cm à Prali (la page FB de la station est simple mais elle fait bien rêver d'ailleurs...), et 120cm dans le trou de Valdieri (1300m d'altitude....).
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3684 messages

MTG : 140cm/250cm
m.webcam-hd.com
m.webcam-hd.com

mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Un p'tit qque chose serait en route pour mardi/mercredi prochain à confirmer!.....si ça arrive c'est pas mal!
Sophie8484
Sophie8484

inscrit le 23/09/15
57 messages
Salut tout le monde,
Je reviens de 4 jours aux Orres ou il a fait chaud très chaud même ! Températures positives l’après midi autour des 10 degrés à 1650. La neige est bien praticable le matin jusqu’à 14H00 après c'est de la soupe notamment en dessous de 2000m.
Un conseil, le secteur bergerie - marmottes est de très bonne facture question neige, il est aussi moins fréquenté que les autres zones de la station a faire donc ;-)
Je m'inquiète en revanche de la persistance de ces températures. La neige est bien partie pour fondre à vue d’œil, le mois de mars s'annonce peu reluisant si une chute de neige ne vient pas nous sauver.
Et pour vous tous quelles sont vos impressions ?
moicalex
moicalex

inscrit le 25/01/07
17 messages
Un petit quelque chose pour la semaine prochaine ou rincage ? A suivre
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
aujourd'hui dans le Queyras (Ristolas)

une douceur... :/

le village est à 1600, en versant sud ça fait pas rêver...

squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4924 messages
Effectivement, on ne se croirait pas dans le 05 un 22/02
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
du côté de l'Embrunais...

Les Orres c'est bien blanc mais du côté de Crévoux......




et de l'autre côté du lac, surtout quand on regarde vers le Dévoluy, :/



Rien avant la semaine prochaine, de toute façon..


en nord ça passe jusqu'à 1600 ( enfin hors station en dessous de 1800 c'est gros combat quand même... )
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oui la neige est annoncée à partir de mardi et un peu mercredi....il a fait très chaud effectivement sur les Orres (comme partout ailleurs)...les vacanciers sont ravis de la station ainsi que de l'animation, n'oublions pas que Florent Peyre et sa bande était à la station et qu'ils reviennent l'an prochain....
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
J'suis aux Orres la semaine prochaine ... on verra bien
par contre au vu de la photo de HZ, ca à l'air bien tendu sur Réallon :(

bah, tant que ma fille a sa 1ère étoile ... ;)